La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec nuage de bruine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:48

Vagabondant par ci par là, Tourmente se figea quand un fort vent secoua les arbres présents et ébouriffa son pelage. Comme il aimait se sentir libre! Pouvoir faire ce qu'il voulait, découvrir de nouveau horizon, toujours plus loin. Cela faisait désormais un bout de temps qu'il avait rejoint le clan de l'ombre. Il avait repris des forces et sa patte blessée était presque totalement rétabli.

Mais malgré son adhésion au clan, il n'avait pas vraiment eu droit a plus de liberté. Il avait désormais trois lune, mais il était toujours obligé de rester au clan. Enfin, supposément, car en ce moment, il en était bien loin! Il ne voyait pas l'utilité de rester au clan a rien faire, alors qu'il y avait tant de chose à découvrir, et de plus, personne ne l'avais jamais su alors...

C'est sur ces penser qu'il se remis en chasse. Ventre frollant le sol, il avançais lentement, se rapprochant peu à peu de sa cible, qui était bien en vue. Callant ses pattes, il pris un élan et sauta. En moins de deux ses pattes se refermèrent sur la feuilles de chêne rouge qui lui servait de victime. Quand il releva les pattes, celle-ci partit dans un coup de vent. Heureux d'avoir plus de défit, il se mit à lui courir après comme un fou.

Tourmente savait qu'il se trouvais dans les territoires libres, et qu'il pourrait lui arriver de rencontrer un chat d'un autre clan. Mais il ne se doutait pas que l'un d'eux passait par là en ce moment même. Tout ce qui l'interraisait pour l'instant, c'était de ratrapper cette fichue feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:24

Tapie en haut de la fourche d'un arbre, Petite Bruine, ou plus exactement, Nuage de Bruine, car elle détestait se faire appeler avec son nom de bébé, donnait des petits coups de patte dans les feuilles. Ellespérait toujours en faire tomber une quand un petit chaton passa au sol en courant comme un fou ... après une feuille.

Voyant là l'occasion de satisfaire sobn obsession des feufeuilles, la chatonne grise rayé sauta souplement de son arbre et atterit qulques pas devant la boule de poil. D'un mouvement bref, elle mit sa patte (et tout son poids) sur celle-ci, la plaquant au sol. Elle la machouilla quelques secondes en savourant sa victoire, avant de relever la tête et de croiser le regarard de Petit Tourmenté.


Quoi ? J'ai bien le droit de jouer aussi ? demanda-t-elle d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:09

Celle-là, Petit tourmenté ne l'avait pas vue venir. Il était sur le point de ratrapper sa feuille, quand une boule de poil grise un peu plus grosse que lui la lui piétina devant les yeux et la mordilla. Outré, il regarda le chat qui en fait s'averrais une chatonne joué avec SON jouet. Celle-ci pris alors la parole:

-Quoi ? J'ai bien le droit de jouer aussi ? demanda-t-elle d'un air de défi.

-Ben, oui, mais pourquoi tu m'a pris MA feuille a MOI?

Il jeta un petit regard furibond à la chatonne qui le regardais de haut et il prit un air malicieux.

-Tu veut jouer hein?

D'un bond il sauta sur la femelle, mais comme elle était plus grande que lui, c'est lui qui se retrouvais les quatres pattes en l'air.

-Hey!

Se relevant,car il n'allait tout de même pas abandonner, il plaqua sa tête contre le flanc de la femelle et avança peu à peu jusqu'à ce qu'elle perde assez l'équilibre pour reculer. Déjà fatiguer, le jeune chaton se rassis et observa l'autre. Puis se penchant il regarda sa patte. Le guérisseur lui avait dit de ne pas forcer, pour ne pas ré-ouvrir sa blessure. Il n'avait pas trop forcé, mais elle avait recommencer à le titiller. La secouant, il repris la parole:

-C'est la première fois que je sent l'odeur que tu porte, est-ce que tu viens d'un clan? Moi,je m'appelle Petit tourmenté et je viens de celui de l'ombre!

Il acheva sa phrase en bombant un peu le torse, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:11

Nuage de Bruine, indifférente et sa feuille dans la guele, assista passivement aux tentatives du chaton pour le renverser. C'était assez pathétique. Quand, enfin, celui-ci eut fini de lui sauter dessus, de la pousser, enfin de l'embêter quoi, elle se releva et jeta la feuille pleine de salive (berk XD) sur le sol. Elle en avait marren et puis son jouet commencçait à avoir mauvais goût. Elle observa le chaton d'un air légèrelent supérieur.

-C'est la première fois que je sent l'odeur que tu porte, est-ce que tu viens d'un clan? Moi,je m'appelle Petit tourmenté et je viens de celui de l'ombre!

Nuage de Bruine leva les yeux au ciel. Du Clan de l'Ombre et fier de l'être ! Ben voyons ..! Elle jeta un regard prétentieux au êtit chat, avant d'annoncer, sûre d'elle, et pleine de morgue :

"Du Clan de l'Ombre ! Pfff ... Moi je suis du Clan du Vent et c'est le meilleur Clan de la Forêt."

Réfléchisant rapidement aux dernières rumeurs qu'elle avait entendu sur le Clan de Petit Tourmenté, elle se tut quelques instants, avant de reprendre, encore plus fière :

"Au moins, notre Clan, n'a pas un chef jeune et inexpérimenté, et puis son etrritoire de chasse st bien plus agréable et plus abondant en proies que le votre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:25

Petit tourmenté se figea. * Quoi, elle est en trein de dire qu’Étoile des neiges n’est pas un bon chef?!* Sentant une rage toute nouvelle s’emparer de lui, il fusilla du regard la chatonne qui le dépassait de presque une tête.

-Étoile des neiges est de loin un TRÈS BON chef! Je suis sûr qu’il est bien MEILLEUR que le vôtre! Et nous, si nous avons un territoire plus petit, c’est seulement parce que nous sommes meilleur chasseur et que nous n’avons pas besoin d’une centaine de proies par jour pour seulement en rapporter une!

*Non. Mais pour qui elle se prend celle-là? Je comprend un peu pourquoi on ne se tien pas avec les autres clans, si ils sont tous aussi stupides!* Se relevant avec fierté, il se ten droit et rajouta :

-Moi je crois que je vais y aller, je n’est pas vraiment de temps a perdre avec un chat dans TON genre.

Sur ce, il se retourna.

( À toi de voir si tu me laisse partir ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

[Oooh non mon grand, ça n'y compte pas trop !]

Nuage de Bruine observa le chaton de haut pendant qu'il racontait ses âneries. Cen'était qu'un tissu de mensonge, elle en était persuadée. D'ailleurs, elle s'apprêtait à lui faire remarquer, en le traitant au passage de cervelle de souris, lorsqu'il rajouta, après avoir fait demi-tour :

-Moi je crois que je vais y aller, je n’est pas vraiment de temps a perdre avec un chat dans TON genre.

*Comment ça un chat dans mon genre ? Pour qui elle se prend cette boule de poils ? C'est moi qui ait raison il me traite de chat stupide ?! Il va voir ça ...*

La chatonne prit son élan pour bondir sur le petit chat, réalisant qu'il ferait peut-être un bon partenaire de "jeu" vu la façon dont il réagissait au quart de tour. Pa squestion de le laisser partir à présent ! Avec un cri inarticulé, elle sauta comme une furie sur le petit animal pour le clouer au sol. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:16

*Non mais, pour qui elle se prend elle? Insulter Étoile des neiges et elle croit que…HEY!??* Les pensées de Petit tourmenté furent interrompues par un lourd poids qui venait de s’abattre sur lui. Ses pattes cédèrent sous la pression et sa respiration fut coupée sur le coup. * Mais elle est folle! Attends un peu que je réussisse à me tourner toi!* Gesticulant dans tous les sens, Petit tourmenté finit par réussir à se retourner et sortant légèrement ses griffes, il plaqua ses pattes contre le poitrail de la chatonne et tournant sur lui-même, il la fit basculer a c’est coter. Il ce releva d’un bloc et reculant d’un bond, il se mis en position de combat, sans pour autant montrer les dents aux hérissés le poil, se qui aurait pus faire croire à l’autre qu’il voulait un combat de grand, ou le sang coulait toujours.

-Tu vas voir! Je suis peut-être plus petit que toi, mais je suis plus rapide!

Sur ce il se retourna et partit à la course. Un peu plus loin, il trouva un rocher. Passant a coter, il entra dans un buisson et en ressortant de l’autre coter il ce retourna et fit le tour. Quand il termina son cercle autour du buisson, il se retrouva à nouveau où le rocher et il sauta dessus. * Maintenant je n’ai plus qua attendre qu’elle arrive et c’est moi qui vais lui sauter dessus!*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:40

Amusée, Nuage de Bruine attendit patiemment que le chaton arrive à se dégager, le libérant très légèrement à la fin, pour qu'il puisse mieux se libérer. Elle fit un roulé-boulé sur le côté, et, en se relevant, observa le petit qui fuyait dans les buissons. Pff, pas très courageuse la boule poils !

Petit petit petit ...

Elle s'approcha sans bruit, puis sursauta presque quand Petit Tourmenté grimpa sur le rocher. Il pensait la surprendre ... Il avait tort. Sachant très bien que la vue panormamique offerte par le caillou perlettrai au chatin de la voir, elle s'approcha, plaquée au sol. Lorsqu'elle fut près du perchoir, elle sauta dessus dans la but de faire tomber son "adversaire". Qu'est-ce qu'ellle s'amusait !

Yahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:21

Alors que Petit tourmenté s'attendait à voir surgir la chatonne du buisson, un cris surgis derrière lui et le fit sursauter. Se retounant d'un bloc, il fit un face à face avec l'autre chat. Il sauta in extrémis de côter afin qu'elle ne lui tombe pas dessus. Sûrement qu'il était partit trop vite et qu'avec son retard elle l'avait vue monter sur le rocher et avait profité pour le surprendre.

Déçue que sa ruse n'est pas fonctionné, il profita tout de même du fait que la chatonne venait juste d'aterrir et de l'élan de balancement qu'il avait aquéri en sauta de coter pour se balancer vers elle et la frapper de tout son poids. Mais finalement, il fut entraîné avec elle et déboulant du rocher il fit plusieurs roulades avant de pouvoir se relever.

Étourdit et sonné, il lui fallu un temps avant que les arbres ne se remettent à l'endroit et qu'il puisse se tenir droit sur ses pattes. Il observa alors les alentours pour retrouver la chatonne et vit qu'elle était sur sa droite. Il se positionna donc, ne sachant comment elle allait réagir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:39

Nuage de Bruine fit un violent roulé-boulé sur le côté quand le chaton la déséquilibra. Elle se releva souplement et attendit patiemment que Petit Tourmenté reprenne ses esprits. Celui-ci avait l'air d'avoir été bien sonné. Elle rigola sous cape : l'air perdu du chaton était plutôt comique. Mais bon, ce n'était pas très sympa de se moquer de ses ennemis. Quand le petit se fut remis d'aplomb, elle se passa un coup bref de langue sur le poil avant de dire, coquine :

Tu te bats bien pour une boule de poils !

Sur ce, sans lui laisser le temps de répondre, elle bondit sur lui pour le faire tomber par terre puis s'écarta pour éviter son attaque de riposte. Enfin elle partit comme une folle en courant dans les fourrés. Qu'il la rattrape pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:02

-Tu te bats bien pour une boule de poils !

*moi, une boule de poil??* Petit tourmenté nu pas le temps de répliquer que la chatonne le renversa. Se relevant d'un bon, il eut juste le temps de la voir disparaître derrière les fourrés. Il s'élença donc à sa poursuite. Une fois arrivé là où il l'avait perdue de vue, il dut s'arrêter afin de se ré-orienter. Il la retrouva donc plus loin, toujours a mettre plus de distance entre lui et elle.

Il se remis à courir le plus vite possible, il ne voulait surtout pas la reperdre de vue. Allongeant le plus possible ses foulés, il finit par la voir contourné un buisson. Alors au lieux de faire pareil, il traversa ce dernier. Quelques branches se prirent dans sa fourrures mais il n'y fit pas attention. Ressortant finalement du buison, il vit la chatonne passer juste sous son museau et tout ce qu'il eu le temps de faire c'est de tendre la tête et mordre la queue de la femelle. Cela l'arrêta dans son élan, mais comme il la tenait, elle le trainas sur quelques pieds au sol.

Se relevant, Petit tourmenté chercha son souffle. Bien qu'assez courte, la course l'avait épuisé et sa patte lui faisait à nouveau mal. Il s'assied donc, pas prets du tout à recomemncer. La colère qu'il avait d'abord resentit avers la chatonne s'était envolé avec l'esprit du jeu. Il posa donc une question qu'il avait depuis un petit bout de temps:


-Dit, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:08

Nuage de Bruine poussa un cri lorsque son minuscule compagnon de jeu lui mordit la queue. Quelques larmes luiu vinrent à l'oeil, mais elle les chassa d'un coup de tête. Elle sa'ssit, jetant un regard mitigé à son jeune adversaire, et se lécha distraitement la queue. Devait-elle lui dire son vrai nom ? Pourquoi pas, après tout ? Mais, juste pour rire, elle aurait pu lui donner un faux nom. Voir s'il la croyait ... Malgré tout, elle répondit d'un ton fier :

Je m'appelle Nuage de Bruine.

Elle jeta un coup d'oeil au petit. Il semblait épuisé. Pour l'instant il valait mieux qu'ils discutent, histoire qu'il se repose. Comme ça ils pourraient jouer encore un peu après !

Et toi comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:40

Nuage de bruine... Son nom lui allait bien ce dit tourmente. Souriant à la question de la chatonne, il répondit:

-Moi, c'est Petit tourmenté, t'a déjà oublié?? Bah, pas grave... Moi je ne suis pas encore un apprentit, en fait je ne sait même pas si je vais pouvoir le devenir ... Mais j'espère bien que oui, comme sa je vait apprendre à pouvoir me battre et alors là, ont sera à égalité, tu va voir!

Il ri un peu.

-Hey! Tu vient du clan du vent hein? tu peu m'expliquer votre différence? Enfin, je veut dire qu'on m'a expliqué que chaque clan avait des territoires très différents l'un de l'autre. Comem celui de la rivière avec tout ces courants d'eau, mais lui du vent je n'en est pas entendu parler...

Il attendit avec impascience la réponse de l'autre. Il était vraiment de savoir à quoi pouvait bien ressembler les endroits ou il n'avait pas le droit d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:39

Nuage de Bruine eut une moue amusée. Ce petit curieux l'étonnait. Il se comportait comme un sauvage, puis comme un chaton, et enfin comme un aventurier ... Que de changements pour aussi petite boule de poils ! Elle réfléchit à sa question.

Le Clan du Vent s'appelle comme ça car nous vivons dans une plaine qui es très sensible auvent, vu qu'il n'y aucun arbre pour l'abriter.

*Enfin je suppose* Elle n'était pas tout à fait sûre d'elle. Cette expliquation lui smebait être la plus logique, mais elle n'était pas forcemment vrai. Lassée de se poser des questions sans réponse, elle jeta un regard lumineux à Petit Tourmenté, avant de demander à son tour :

Et toi ? Pourquoi il s'appelle comme ça le Clan de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:47

La question de nuage de bruine l'avait pris par surprise. C'est vrai sa, on ne lui avait jamais expliqué pourquoi. Il réfléchit à ce que l'autre lui venait de lui répondre et il répondit à son tour.

- Bah, le marais là-bas est pleine d'arbre qui cache le soleil, donc il y a beaucoup d'ombre. Au charnier les trucs bipèdes font de l'ombre aussi, la mine est totalement sans lumière il n'y que la plaine où il y a du soleil, mais le sol est noir... enfin, je suis aps sur de ce que je dit hein! C'est juste que je crois bien que c'est pour sa...

Alors qu'il disait ses mots, une autre idée lui venait en tête. Et si c'était parce que la plupart des cahts du clan semblait avoir comme uen part d'ombre dasn leur coeur? Mais il repoussa cette idée et reprenant d'un banal.

-Hey, si on est d'un clan différent est-ce que tu crois qu'on aura à ce battre un jour? Parce que t'Est vraiment gentil et que moi je trouve que tu fait un bon copain, alors si un jour sa doit arriver tu sait quoi?

Il prit une pause bein marqué, juste pour faire languir son auditeur et repris, d'un ton joyeux:

-Je veut que tu te donne tout ce que tu auras!! Pas question de faire semblant, on ce donnera à font! Et alors, ont verra qui sera le meilleur, d'accord?

Il sourit et attendit la réponse de nuage de bruine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec nuage de bruine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec nuage de bruine   Rencontre avec nuage de bruine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec nuage de bruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rencontre ( pv nuage de bruine )
» * nuage d'argent * rp avec moi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Territoires Libres ▬▬▬▬▬ :: Les quatre cailloux, aux Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser