La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Étrange odeur (PV Nuage d'argent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:25

Désormais agé de six lunes, Nuage tourmenté, tel étais son nouveau nom, profitait du faible soleil encore présent en cette journée. Vagabondant par ci par là, il finit par sentir une étrange odeur. Intriguer, le chaton la suivit. Il finit par aboutir devant une grande surfasse plane qui puait, et pas qu'un peu! Cela lui rappelait même le charnier de lequel Étoile des neiges l'avait sauvé.

Bien que repousé par l'odeur, il était trop curieux pour s'en retouner. Avançant lentement sur la matière rugeuse il alla j'usquà son milieu, où il s'arrêta enfin. * Même ici sa pue, alors sa ne sers a rien de continuer, sa doit être comme sa partout...* Il se retourna sur lui même pour repartir, quand un étrange son se fit entendre. Il dressa la tête et pu découvrir la source du son comme venant d'un des coter de l'étrange sol puant. Malheureusement, en même temps une vibration se fit sentir sur ce dernier,effrayé sur le coup, Nuage tourmenté se figea, ne sachant pas se qui se passait. Se ne fut que quand il releva la tête qu'il vit une énorme chose fait de métal de bipède fonçer sur lui. Si les étranges forment rondes qui faisait avancer cette chose ne s'était tout d'un coup pas mis à criser, jamais il n'aurait sortit de l'étrange transe d'épouvante dans lequel il était et il n'aurait jamais sauté dans les buissons à la dernière minute.

Tremblant encore, Nuage tourmenté se terra le plus possible sous le buisson où il venait de trouver refuge. Sa respiration était saccadée et son coeur battait la chamade. Cela lui pris du temps avant de se remettre de ces émotions, et surtout pour ce rendre compte qu'il n'était pas du bon coter de la chose puante. Il était désormais sur les terres du clan du tonnerre. C'est en se relevant sur ces pattes encore un peu molle et en s'éloignant de l'orrible chose, que l'odeur de ce clan lui fut possible à sentir. * Ho non, je crois bien que je suis sur la limite d'un autre clan... Je me demande lequel... Et surtout si je ne suis pas aller trop loin...*

Alors qu'il se posait ces questions et se retournait en espérant fuir s'en être vue, il entrevit un mouvement furtif sur sa droite. Se figeant il regarda dans cette diretion mais ne vit rien. Tout ce qu'il pu faire c'est avaler de travers.


Dernière édition par Nuage tourmenté le Sam 1 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:41

Le petit chat trainait vers le chemin du tonerre ...
Les feuilles craquait ...
A vrai dire il ne c'était pas encore entrainé a la discrétion ...
Et tout de façon il ni vais pour l'instemp rien a craindre ...
D'aprés son nez ...
Il passa prés d'un chêne, RAS (rien à signalé !!)...
Il commença à sentir l'odeur de plus en plus forte du chemin qui ne seccé de pué ...
Il retint son soufle mais continua d'avancer ...
Une drôle d'odeur trainait ...
Pas celle du chemin du tonerre, non, une plus fine ...
Une chat ...
Pas du clan du tonerre d'aprés son nez ...
Non une autre odeur bizard ...
Il s'approcha a pas feutré et aperçut un apprentit du clan de l'ombre ...
Son poil se herrissa et un grognement d'instinc sortit de sa gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

D'un coup, Nuage tourmenté entendit nettement un feulement à droite. Bondissant sur place, il se mit face à la source du grognement. Plissant les paupières, ses pupilles s'abituèrent à l'ombre présente sous le grand chêne d'où provenait le son et lentement, une forme se forma devant lui. Il voiyait désormais l'autre chat, tourmente n'aurait su dire l'âge de ce dernier masi il devait être un apprentit comem lui. Conscient d'être dans l'erreur, Nuage toumenté ne se lessa pas pour autant démonter.

Hérissant à son tour son poils, il se placa en position de combat, bien qu'en fait il n'avait toujours pas aborder cet entraînement avec son maître, cette position étais tout ce qu'il savait. Il se retint donc de feuler et pris la parole, d'une vois ferme masi pas insultante:


-Je sait, je suis sur el territoire d'un autre clan. Je viens de m'en rendre compte, j'étais pour quitter justement.

Il attendit la réponse de l'autre, en espérant que ce ne serais pas un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

Le chaton laissa tomber son poils et comença à se lécher le poitrail ...

"Je ne sais pas me battre ..."


le chat commença à regarder autour de lui

"Tu es le premier hat du clan de l'ombre que je rencontre "

[dsl pas beaucoup d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:08

Heureux de la réponse de l'autre, Nauge tourmenté laisa lui aussi retombé son poil, soulagé. Il s'assit à son tour et regarda un peu au tour avant de répondre.

-Moi c'est la première fois que je sent ton aodeur ainsi que celel de ce territoire... Où somme nous?

En fait, à bien y penser, il avait peut-être déjà sentit cette odeur. Il avait déjà rencontré uen chatte du tonnerre, comète d'argent il lui semblait, quand il était plsu jeune. Mais cette rencontre c'était faire en territoire de la rivière, alors les odeurs était très mélangé, il n'était sur de rien...

-Et au fait, comment t'appelle-tui? Moi je m'apelle Nauge tourmenté!

( J'avais remarqué^^, tout cas, moi non plus alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

Le petit chat regarda son partenaire .

"Moi c'est Nuage d'argent "

Le petit chat se rappella de sa derniere escapade qui l'avait déja menné ici . Il se rappella des yeux persant de sa guerrisseuse . Il entendit un tremblement de plus en plus intense, un monstre n'allait pas tarder à passer le chat poussa son ami et ils se mirent sous le buisson pour éviter la macine fonçant à vive allure vers l'autre bout du chemin du tonnerre . Sur son passage il avait soulevé une odeur immonde, attroce . Le petit chat se souvint de l'odeur . Il était déjà venu ici . Le petit chat sourit à Nuage Tourmenté et prononça :

"Drôle odeur n'est ce pas?"

Ils regarda la surface plane du chemin du tonnerre

"Tu as combien de lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:46

Quand le tremblement commença à nouveau, Tourmente ce refigea . Ce fut Nuage d'agent qui le poussa afin de l'éloigné de la chose puante ou un monstre bipède passait à toute allure. Il se retrouvait donc encore dans le buisson dans l'aquel il s'était caché plus tôt, d'un côté, cela le rassurais un peu. Puis, quand sont compagnon prit la parole il lui répndit:

-Vraiment, c'est chose dégage à des lieux à la ronde! C'est dégoutant, une moufette n'est rien comperé à sa!

Son regard aussi ce retourna vers la surface noir et puante ou passait les choses mécaniques.

-Moi? Je viens d'avoir mes six lunes! Cela en fait presqu'une que je suit apprentit! Et toi, tu à quel âge, et depuis combien de temps tu est apprentit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Le chat regarda tristement l'apprentit .

"Je ne suis pas encore baptisé"

Cette phrase résonner trisement dans la tête du petit chat . Toujours pas de mentor, toujours pas d'entrainement toujours pas le droit de sortir du camp ... En parlant de sortir du Camp il avait était très imprudent de sortir comme sa .
Il souria tristement et lui demanda :


"C'est bien les entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

Nuage tourmenté ne pus qu'être étonné de la position de son compagnon grisonnant.

-Tu n'est pas baptisé?? Mais comment est-ce possible, tu m'a bien dit que ton nom étais Nuage, non?

Tourmente ne pouvais s'empêcher d'être triste pour l'autre chat. Ce dernier semblait si dessus! Cela paraissait autant dans sa position physique que dans le ton de sa voix. Voulant lui remonter le moral, il répondit à sa question:


-Je ne peux pas vraiment dire que oui... Tu voie je, n'est été qu'adopté par le clan de l'ombre, alors le seul entraînement que j'ai reçu pour l'instant est celui ou on m'explique toutes les règles à suivre. Règles que toi tu doit connaître! Je suis supposé bientôt explorer le territoire avec mon mentor, mais comme il est occupé des fois, comme aujourd'hui, je viens me balader. Je chasserais bien pour le clan, mais je n'est pas encore appris!

Il ri un peu de son non-savoir. Dit comme sa, il paraissait un peu nul comme apprenti.

-De toute façon, tout viens à point à qui sait attendre, non? si sa autant de temps, peut-être c'est parce que ton chef ne c'est pas qui te mériterais comme apprenti? Ou encore, peut-être attends t-il qu'un mentor en particulier se libère? Une chose est sûre, plus tu a à attendre, plus tu seras heureux et prêts quand le moment sera venue.

Tourmente espérais que ce qu'il venait de dire remonterais le moral au futur apprenti. Il lui fit donc un petit sourire encourageant.Il était pour parlé et ainsi changer de sujet quand, tout d'un coup, un grognement retentit dans son dos. Sursautant, il se retourna et chercha la source du son. Il resta figé d'horreur. Devant eux, se tenait sur ses pattes arrières un énorme raton-laveur. La bave aux crocs, se dernier semblait considéré les petits comme son futur dîner. Il se lécha les babines. Retombant sur quatre pattes, il se trémoussa un peu et d'un coup, fonça, gueule ouverte à l'avant.

Par réflexe, Nuage tourmenté réussi à sauter de coté à temps. Mais qu'en était t-il de son compagnon? Il se retourna et chercha ce dernier du regard, espérant que lui aussi avait su évité la gueule et les griffes de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09

Le petit chat regarda et sourit tristement à son copain . Il n'eut cependent pas le temps de répondre car un grognement retentit derrière l'apprentit . Il regarda d'oû il provenait et eut une gimace d'horreur .
Un raton-laveur se dréssé devant eux . Il resta bouche bée et quand le raton laveur chargea les chaton en premier temps Nuage Tourmenté l'évita et Nuage d'Argent fut trop lent la bête lui percuta le coté droit . Il miaula d'horreur et sortit ses griffes .
Le petit chat hurla quand le raton-laveur se retourna pour charger une deuxieme fois .

" Attention !!"

Il bondit sur le coté et tourna la tête vers son camarade .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:59

Nuage était sur le côté, sonné. Le raton lui avait rentré dedans, mais au moins, ces crocs s'était refermé dans le vide, laissant la vie suve à son compagnon. Mais l'animal se préparait déjà à ré-attaquer. Cette fois, Nuage d'Argent su évitez le coup. Sautant de coter, il se retourna vers Nuage tourmente et lui cria d efaire atention. * Facile à dire!!!* Désormais le raton s'était retourné vers lui, car il était le plus proche.

Il chargea à nouveau. En core une fois, Nuage tourmenté sauta, mais cette fois la sale bête avait vue le coup venir. Alors que Tourmente retombait sur ses apttes, un coup de griffes le frappa de plein fouet. Il roula sur lui même plus de trois fois avant de finalment être arrêté pas un arbre. Sonner, la tête lui tournait. Un douleur l'assailait au dos, le faisant grimacer. Mais étourdi comme il était, il ne pouvait voir le pire. Le raton se préparait à le charger à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:59

Nuage d'Argent faillit crier d'horreur quand le raton-laveur chargea son ami . Il resta planté ne sachant que faire . Son ami roula plusieur fois et Nuage d'Argent vie une plaie parcourir le dos du pauvre apprentit . Le raton-laveur était gros et puissant sans aucun doute . Ilfallait que Nuage d'argent trouve une faiblesse à cette sale bête . Mais oui il avait trouver quand la bête se dressa sur ses pattes arrière Nuage d'argent fonça tête baissé pour désequilibré son adversaire . Celui-ci tomba lourdement sur son posterrieur . Il fallait maintenant trouvé comment se débarrassé de cette sale bête .

Il réffléchit à toute vitesse, le raton-laveur sonné ne tarderai pas à se relevé . Il regarda l'apprentit de l'ombre puis fixa le ventre de son adversaire . Qui lui encore sonné montré une petite faiblesse .
Son ventre était à decouvert . Nuage d'argent bondit et atterit sur le ventre de la sale bête il lui labourra le vrentre à coup de griffe puis le mordit de toute ses forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:49

Déconcerté par ce qui venait de ce passer, nuage tourmenté pris un instant avant de reprndre totalement ses esprits. finalement, quand il se releava sur ses apttes, ce fut pour observer un spectacle unique. Nuage d'argent labourrait de toute ces forces le ventre du raton, environ trosi fois plus gros que lui. Mais ce dernier n'était plus sonné, il allait massacrer le futur apprenti du tonnerre! Conscient que c'était sûrement lce dernier qui l'avait sauvé, Tourmente ignora la douleur à son dos et alla aux cotés de son compagnon d'arme.

-Débarque, il se relève!

Afin d'aider le chat gris, il mordit le plus possible la patte du raton en tirant dessus, afin de retarder son relèvement. Mais cela ne prit pas longtemps avant que la bête, blessé pas leurs attaques et encore plus en colère ne se relève. Elle avait désormais vraiemnt envie de dévoré du chat pour son diner.

-Écoute, j'ai un plan...

Nuage tourmenté recula un peu. Il soufflait fort et sa blessure le martyrisait, mais il n'avait pas le choix de faire avec.
-Je l'attire. Comme je suis blessé, je vais moins vite, alors toi, tu le laisse passé à tes coter et quand il baissera sa garde pour me frapper, tu saute à son coup! Allez, on y va, on n'a plus le temps de parler!

Effectivement, il n'avait plus le temps. La bête était déjà repartit à l'assault. Sautant de côté, tourmente fit semblant de tomber, ainsi, il apparaisait vulnérable au raton. Mais un doute persistait chez l'apprenti. Si Nuage d'argent ratait son coup, il n'était pas sur d'avoir la force de ce relever, et le raton arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

Nuage d'argent bondit sur le coté comme lui avait dit de faire Nuage Tourmenté . Il s'approcha de celui-ci pour écouter le plan qu'avait son ami . Le raton commensait à se relever et nuage d'argent ne put dire à tourmente que son plan était trop dangereux . Non, désormé il fallait comme toujours passé à l'attaque . Les deux blessures du raton-laveur l'avait rendue encore plus en colère et donc plus méchant cependant elles le ralentissait . Lev raton laveur passa à l'attaque et Nuage tourmenté se mit bien en avant pour attirer la sale bête . Nuage d'Argent pour son ami, rassenbla le peu de force qui lui restait et sauta au cou du raton . Il mordit avec fureur . Il mordit jusqu'aux sang . La bête poussa un cri et se débattit . Il planta ses griffes pour trouver une bonne prise et les planter dans la peau de cette imondité . Son cou n'avait mème pas bon gout il mordit avec plus de dégout . Il tira sur la peau fragile de l'animal et en déchira une petite partit puis il sauta à terre et repris son soufle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:35

Tourmente ne put qu'être soulagé quand nuage d'argent planta ses crocs dans la gorge de la bête. Désirant l'aider, il sauta à son tour sur l'adversaire. Ses crocs s'attaquèrent à la même patte qu'avant, agrandissant la blessure déjà présente et diminuant l'équilibre du raton qui ne savait plus trop ou donner de la tête. finalement, sans même un regard, les deux lâchèrent l'animal en même temps.

Ce dernier perdait du sang et pour une fois, semblait sur le point d'abandonner le combat. Tourmente compris que s,il montrait qu'il était aussi faible que lui, le raton prendrait peut-être le risque ré-attaquer, alors il fêla. son souffle était court et ses pattes étaient sur le point de le lâché, mais il tint bon bon jusqu'à ce que cette fichu bête comprenne enfin qu'elle avait perdue le combat. Boitillant, il partit, laissant une traîné de sang chaud et puant derrière elle.

À bout, Nuage tourmenté se laissa tombé. Respirer était pour l,instant son seul objectif. Après un petit bout de temps, il tourna la tête vers son compagnon. Il n'avait toujours pas repris un rythme respiratoire normal, alors il ne fit qu'un hochement de tête, en remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:15

Le petit chat après que la bête fut partit reprit une respiration normale est soupira d'aise . Il n'était pas blessé . Lui mais son compagnon lui n'était pas intacte . Il regarda Nuage Tourmenté et grimassa . La plaie qui parcourait le dos de l'apprentit n'était vraiment pas belle . Elle zebrait le dos de l'apprentit comme un éclaire l'aurait fait sur un ciel cline . L'apprentit sourit, au moin aucun des deux n'était mort . Il se laissa tomber sur ses fesses et souria à son camarade . C'était la son premier combat !

"Ta plaie n'est vraiment pas belle !"

Le petit chat s'arocha et regarda de plus pret
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

Les paroles de nuage d'argent ne réconfortère pas le jeune apprentit. Loin de là! Mais le plus pire fut quand il s'approcha. Le simple fait que sa respiration effleure sa plaie le faisait tressaillir.

-Aïe... Tu peux me dire si c'est profond?

Il espérait que sa ne le soit pas, il lui fallait marcher un sacré bout de temps pour rentrer au clan! De plus, traversé le sol puant était risqué. Mais il avait beau craindre la réponse de l'autre, il lui fallait savoir de quoi il en retournait.

-Ho fait, respire moins fort, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:57

Nuage d'argent recula, la plaie était un peu profonde . Il respira doucement puis coupa son soufle et regarda . La plaie dégoulinait de pue . Elle zebrait le dos de l'apprentit comme un éclair zebrerait un ciel clair . Elle s'étendait de l'épaule gauche au flanc droit de l'aprentit de l'ombre . Nuage d'argent s'éloigna et repris sa respiration . Quand sa respiration fut normal et non plus saccadé il se mit face à l'aprentit et lui dit :

"Ta plaie et assez profonde et dégoulinante de pue, elle te zebre le dos de ton épaule gauche à ton flanc droit ."

Il souria tristement et dit :

"Mais ça tu doit le sentir ."

Il se laissa tomber un peu plus loin par terre .

"Ton camp est loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:06

Se relevant sur ses pattes chancelante, tourmente répondit tout en grimaçant de douleur:

-Nan, pas très... Le hic, c'est qu'il me faut traversé le chemin puant...

Il fit quelque pas en direction de se dit chemin puis se retourna vers Nuage d'argent.

-Je dois y aller, parce que si je n'y vais pas, je n'aurai plus assez de force plus tard... Veut tu m'aidez un peu?

Il voulait demander par là si l,autre voulait bien lui servir d'yeux pour qu'il puisse traversé sans risque de se faire frappé. Lent comme il allait l'être, s'il décidait de vérifier par lui même et qu'une créature de métal puant se montrais, il n,aurais jamais le temps de se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

Le chat regarda avec Interré le chemin puant, il n'était pas très rassuré un seul faux pas et son compagnons y laisserai bien plus que des poils ...
Il scrutta l'horizon et regarda son compagnon affaiblit par sa blessure .

"Daccord ... "

Il se tourna vers le chemin puant et regarda au deux bouts ...
Un vibrements monta sous leurs pattes, le petit chat s'écarta de la route et planta ses griffes au sol en fermant les yeux .
Une raffale de vents passa et le monstres repartit .

"Pret ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

Quand le monstre passa en coup de vent, un frisson parcouru Nuage tourmenté de la tête au bout des pattes. Avalant sa salive de travers, il pris une bonne inspiration. Ayant retrouvé tout le courage dont il était capable dans son état provisoire, il regarda son ami dans les yeux et répondit:

-Oui, sa va aller. Je te fais confiance.

Ses pattes tremblotait encore légèrement de al dernière secousse, mais il se poussa a l'ignorer et fit un pas en avant, tout les sens en alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:30

Nuage d'argent aspira un bon coup et il scrutta les deux coté de la route aucun monstre n'approchait . Aucun vibrement ne se fit entendre la voie était libre . L'aprentit de l'ombre fit un pas le petit chat tout les sens en alerte regarda son compagnons progressait sur la surface plane et lisse . Aucun monstre ne s'approchait, il y eut un courrant d'air frais . Le petit chat huma l'air pestilencielle . Aucun vibrement peut etre qu'aucn monstre n'arriverait ? Peut être il fallait espérer . Nuage tourmenté progresait à pas lent .

"Tu n'as pas trop mal ??"

Il regarda les bout du chemin et dit :

"Aucun monstre arrive tu peut y allé !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:22

Tout aussi inquiet que son compagnon, Nuage tourmenté avançais à petit pas. Il espérait vaiment que tout allait bien se passer. Quand nuage d'argent lui demanda si sa allait, il nu pas le temps de répondre qu'il lui dit que la voix était libre. Avalant sa salive d'une treite, il prit son élan et courue. Une fois rendue de l'autre côté, il se retourna. Il avait réussi! Heureux et soulagé, il cria pour que l'autre l'entende:

-Merci beaucoup, à la prochaine!

Sur ce, il retourna vers son clan, ayant pour but premier de faire un tour chez le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Habitué
Habitué
Nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2008

Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

Le petit chat regarda son compagnons courire à vive allures jusqu'à l'autres bout . Nuage d'argent grimaça pour son compagnon sa blessure devait le faire vraiment soufrire .
Il sourit quand Nuage Tourmenté reussi à atteindre l'autre coté du chemin du tonerre . Il miaula joyeusement .

" Bravo !! A la prochaine !!"

Sur ce le petit chat se détourna du chemin du tonnerre passa par les buissons et courru joyeusement jusqu'à ce qu'il soit éssouflé .
A ce moment là il s'arretta et reprit son soufle, il se passa soyagneusement un coup de langue sur son poil qui commençais à s'épaissir .

*J'éspère que Nuage Tourmenté va bien ...*

Sur cette pensé il continua son chemin et rentra un peu plus tard au camp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: Étrange odeur (PV Nuage d'argent)   Étrange odeur (PV Nuage d'argent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange odeur (PV Nuage d'argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Territoires Libres ▬▬▬▬▬ :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser