La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit Vaillent/petit Soleil

Aller en bas 
+5
Étoile Sauvage
Etoile de Lune
Nuage tourmenté
Etoile d'Orichalque
Vaillent/Soleil
9 participants
AuteurMessage
Vaillent/Soleil
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:20

Nom du Perso : Petit Vaillent
Âge : (1 lune = 1 mois.) 2 Lune
Sexe : Mâle
Clan | Rang : Rivière Chaton

Caractère : (3 lignes complètes.) En faite j'ai plutôt la tête dure, Je suis pas très sage, mais je respecte toujours les promesse que je fait, même si parfois elle sont dure a respecter, comme par example rester dans la pouponière, ou même rester dans le camp. Je suis un chaton qui aimme bouger et me battre, même si je ne suis pas le plus fort. Je suis un peut iperactife si on peut dire ca comme ca. j'ai mauvais caratère, dans le sence que si tu m'achale, je vais te tolérer, mais ma patience est très courte alors si cva fait pas mon affaire, je te saute dessu en te crian des bêtise, que je regrette souvent par la suite d'ailleure..

Histoire : (5 lignes complètes.)Mon histoire, elle est un peut simple... Je suis un peut comme Coeur de Feu dans le livre, mais beaucoup plus jeune... Je suis née dans une maison de bipède, mais après quelque jour j'en ai déja eu ma ''claque'' (si je peut me premettre...) de vivre avec des enfants qui me tirait déjà la queue et me faisait mal. alors un soir, j'ai réveiller ma seul petit soeur et je lui ai dit que je partais. Au début elle ne me croyait pas, mais quand je lui ai dit que je partait pour ce qu'il y avait par dessu la barière et qu'elle ma vue vraiment partire elle a fini par me croire. Elle ma suivie. Nous nous somme retrouver dans la forêt et après plusieure heure de marche nous somme tomber sur le clans de la Rivière. Nous avons demander au chef un habrie pour le jour et la nuit suivente et comme sela nous a plus, nous avons déssider de rester... Aujourd'hui nous attendons d'avoir l'age de devenir apprentis pour devenir de vrais bon guerrier...

Défauts : (3 chacun minimum) : deteste la solitude, n'écoute pas les ordres, se dispute rapidement, ne fait jamais se que je ne veut pas faire (la seul qui peut vraiment me calmer et me forcer a faire ce que je veut pas c'est petit Soleil ma soeur...), s'emporte très vite.

Qualités : Chat très vif, je n'ai pas peur de l'eau et j'apprend très vite


Goût : (2 lignes minimum)Je préfaire les souris a la nouriture d'une maison de bipède. Je suis plutôt simple dans mes goût puis-ce que je mange a peut près tout ce qu'on me donne, mais c'est sur que si c'est pas bon vous allez entendre parle de moi. Normalement je suis pas difficile dans rien, mais si j'aime vraiment pas sa, vous allez le savoir...


Description: (3 lignes minimum) Je suis plutôt petit pour mon age, mais je ne suis pas complexer sur ce. J'ai le pelage plutôt cour, j'ai le dos Noir comme mon papa et le Ventre Blanc comme ma maman. J'ai un petit ventre ce qui ne me guêne pas de dire. Je suis rebuste, mais pas le plus musclée. J'ai de l'endurence pour tout ce qui est Natation, bataille et chasse, mais je suis peut-être pas le plus habile... J'ai le poil mi-long et le museau rose rose rose... Et j'ai les yeux vert, vert forêt...





Nom du Perso : Petit Soleil
Âge : (1 lune = 1 mois.) 2 Lune
Sexe : Femelle
Clan | Rang : Rivière Chaton

Caractère : (3 lignes complètes.) En faite je suis un peut plus simple que mon frère Petit Vaillent, Je suis un fille qui obéie a ce qu'on lui dite, je fait ce que l'on me demande gentilment, même si je n'ai pas ca, mais si on me le demande brutalement je le fait pas, je dit que tout le monde a droit au respect, même si on est juste des chaton. Je sais écouter, j'aime ce qui pbouje, mais je me tane vite de qu'elque chose. Je suis pas super attentive alors si vous me parlex demander moi de vous regarder dans les yeux car si non vous me perder complètement...

Histoire : (5 lignes complètes.)Mon histoire, elle est un peut simple... Je suis un peut comme Coeur de Feu dans le livre, mais beaucoup plus jeune... Je suis née dans une maison de bipède,avec mes frère. Une Nuit Petite vaillent ma réveiller et ma dit qu'il partait, qu'il partait pour de bon.Au début j'ai essayer de le convincre de rester, mais plus notre discution avancait plus il se raprochait de la chatière. Il est finalement et quand je l'ai vus passer par dessu la grande cloture du fond du jardin je l'ai crue et j'ai comprie qu'il ne reviendrait pas. Comme je voulait pas le laisser suel et que c'était mon frère préferé, car c'était le seul qui me laissait jouer avec lui, et bien j'ai déssider de le suivre pour être sur qu'il n'ait pas de mal. Nous avons marcher toute la nuit et une bonne partie de l'avent midi quand nous avons trouver le clan de la Rivière. Nous avons demander au chef si nous pouvions avoir un toit pour la nuit et le reste de la journée et comme nous nous plaisions bien ici nous lui avons demander si nous pouvions rester pour de bon...

Défauts : (3 chacun minimum) : deteste la solitude, je suis plustôt agiter, je ne reste pas attentive bien longtemps si je ne regarde pa la personne qui me parle directyement dans les yeux.

Qualités : Je suis une chatte très vif, j'apprend très vite et je suis asser agile...


Goût : (2 lignes minimum) Je préfaire les souris a la nouriture d'une maison de bipède. Je suis plutôt simple dans mes goût puis-ce que je mange a peut près tout ce qu'on me donne, mais c'est sur que si c'est pas bon vous allez entendre parle de moi. Normalement je suis pas difficile dans rien, mais si j'aime vraiment pas sa, vous allez le savoir...(( comme mon frère... Very Happy))


Description: (3 lignes minimum) Je suis Plustôt grande poour mon age comparée a mon frère. J'ai un poil cour et blond comme le soleil couchant, comme selui de mon grand-père... J'ai les yeux Brun, brun sable mouiller. j'ai le museau de la même couleur que mon frère. Mon pelage est zèbrée de ligne brune un peut plus fonce que le reste de mon pelage, mais j'ai le poitraille plus blanc. J'ai les patte plus petite que ce qu'elle devrait être pour mon age...((Mais elle von ratraper le reste de mon corp palus tard...))




Où as-tu trouvé le forum ? Un autre sit de la Guerre des clans il y avait un topic...
As-tu lu le règlement ? Ouiii
Ah bon ? Preuve : Je suis tellement tarte que je les ai pas trouver après 5 lecture... Very Happy
Autres :non le Forum a l'air super bravo au Admni qui l'on fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:18

| Tout d'abord, bienvenue à toi. Ensuite, je suis au regret (oh j'ai jamais dit ça avant °°) que tu t'es trompée de parties pour poster, et, de plus, il ne me semble pas que l'on ait le droit d'avoir deux chats sur le même compte (à moins que je me trompe). Et pour finir, bonne recherche pour les codes. Petit Vaillent/petit Soleil 668241
Revenir en haut Aller en bas
Vaillent/Soleil
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

Mais ou je doit la faire de bord!?

mais j'ai vraiemnt chercher et rechercher les codes et je les ais pas trouver et comme j'ai dit dans un MP a Étoile Sauvage, je vien d'un autre forum de la Guerre des clans:http://guerredesclans.dogoo.us je suis Velours Tigrée sur ce forum et je peut vous promettre que je suis vraiemnt sage consernant les règlements, la Preuve je suis Modo sur se forum... et pour mes double perso bin si sa fait pas j'ai d'autre adresse je peur les séparée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

Je suis pas admin mais je me permet:

tu t'est juste trompé d'une place pour ta présentation. Ici en fait c'est qu'en on crée des perso pour ceu qui n'ont pas d'idée. Tu doit juste aller dans présentation, pas dans ceux libre et tu poste là. De plus Etoile d'Orichalque à visé juste, c'est un perso par compte et un compte par personne. Pour ce qui est des codes, ben il est encore plus facile à trouver ici que sur l'autre forum!!!

Ho, et avant que j'oubli, bienvenue et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Habitué
Habitué
Etoile de Lune


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : >> Clan du Vent
Rang : >> Chef
Puf : Pootchy R
Date d'inscription : 07/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile de Lune
Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant
Affinités:

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:50

Bienvenue sur le fofo pour ce qui est des erreurs je crois que tout a été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Étoile Sauvage
Admine en Chef
Étoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Puf : Chima
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Étoile Sauvage
Novice / Mentor: Nuage Argenté
Affinités:

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:37

Alors, avnt tout bienvenue ! =)

Ensuite, je déplace ta fiche au bon endroit, mais comme je te l'ai déjà dit dans le MP tu est obligé de donner la preuve de lecteure et en plus de choisir entre un personnage. Et enfin, le clan de la rivière est fermé. ^^
Donc a toi de choisir celui qui te plaira entre celui du vent et de l'ombre. =)


PS : Si tu lis plus attentivement la page d'accueil tu verra qu'il est interdit de jouer plusieurs chats en même temps, même avec une adresse séparée, et pas de cachoteries, je le verrait avec le IP de ton ordi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clans.forumactif.org
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:03

Bienvenu !!!

J'espère de tout coeur que tu choisira le clan de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Comète d'Argent
Membre assez connu
Membre assez connu
Comète d'Argent


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Clan : clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Puf : Algérina
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Comète d'Argent
Novice / Mentor:
Affinités:

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:29

Bienvenu !! Tout d'abord, il faut que tu choisisse un de tes deux perso. Petit Vaillant ou Petit Soleil. Tu n'a le droit qu'à un perso.
Enssuite, fait toi un avatar et une signa ! Et enfin, choisi entre le clan du Vent et celui de l'Ombre, la Rivière et le Tonnerre sont fermés !
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:14

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'épines
Habitué
Habitué
Feuille d'épines


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 13/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Feuille d'épines
Novice / Mentor:
Affinités:

Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:09

Bienvenue par minous! Petit Vaillent/petit Soleil 73526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Vaillent/petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit Vaillent/petit Soleil   Petit Vaillent/petit Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Vaillent/petit Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Premiers Pas ▬▬▬▬▬ :: ☼ Présentation des chats/chattes/chatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser