La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:47

La nuit apparaissé les étoiles sintillé . Perle rare marché au long de la clairière elle s'arretat sou un arbre elle se lava puis dormi pendant peu de temps elle se réveilla une odeur au narine ! Les odeurs de la nuit cacher l'odeur de clans que portait le chat que perle rare avait senti elle courut en direction de l'odeur puis épuisé elle marcha marcha vers elle ne savait pas se que s'était sa sintiller énormément sa bouger ! Elle posa une patte dessu mais tomba elle se débati c'était un lac de l'eau ! Elle était entrain de se noyé elle put dire

- AIDE MOI !!!!!


Dernière édition par Perle rare le Dim 26 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59

coeur de tonnerre dormait tout doucement, soudain il entendit crier en se relevant de suite il se mit a courrire pour situer le crie.
Puis il l'a vit tomber a l'eau et commencer a se noyer

n'écoutant que osn courage coeur de tonnerre sauta a l'eau et l'attrapa par le cou et la tira jusqua la rive ou il appuiya sur son ventre pour qu'elle crache l'eau.


- sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:10

Perle rare était allongée sur l'herbe elle était en train de crcher de l'eau ! Quand elle eu finit elle regarda son soveur d'un haire de remerciment elle plongea ce yeu dans les ciens Perle rare fut parcourut d'un frisson elle réussit a dire :

- oui sa va ! Merci merci beaucoup ces vraiment gentille san toi je serait surement morte !

Sou la lune son pelage brillait de mille éclat ses yeu bleu était comme la mer calme elle le regarda encore et encore il avait le poil long elle reconnut que s'était coeur de tonnerre le lieutenant du vent elle eu un pincement au coeur elle ne pouvait décrocher les yeu de son regard ! Il était fort et beau, Perle rare senti comme une émossion nouvelle dans son coeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:37

coeur de tonnerre regarda le jolie chatte de son clan.Elle venait de froller la mort maintenant la chatte le regardé d'un nouvel air.
coeur de tonnerre la trouvait très jolie et l'appréciais beaucoup. Il ne se serai pas pardonné sa mort ! sa jamais son clan comptait le plus pour lui ! mais cette chatte avait une chose en plus avec un pinsement de coeur il dut détourner son atention des ses beaux azur.


- je suis content d'etre arriver a temps.
un petit couinement se fit entendre coeur de tonnerre sauta sur la stupide boule de poil et la rapota vers la chatte et lui l'a posant devat le mmuseau

- vas-y mange tu as perdu des forces.


il ronrona pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:28

Perle rare eu elle aussi un ronronement quand elle lu donna la souri . Elle mangea puis laissa une parti

- Merci beaucoup tien je ten n'est gardé un morceau !

elle poussa le reste du museau vers coeur de tonnerre et dit

- alors la vie de lieutenant ces pas trop dur ?

Puis elle commença a avoir très froid elle tramblé . Elle sassit a coté de son soveur pour se réchofer elle était tomber amoureux du beau lieutenant mais elle savait que elle n'était qune chatte parmis d'autre jamais elle aurait sa chance elle baissa la tête . Elle était triste elle pensait que un lieutenant avait des responsabilité il navait pas le temps une larme se déposa sur sa joue comme un diamant !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

cpeur de tonnerre ronrona de plus belle quand la chatte se cola a lui, lui alla a sa rencontre en collant son poils tout mouillé contre elle. Mais son poil était très absorbant car il était épais et angora. Il mangea le reste de la souris en sourriant. coeur de tonnere vit un larme couler comme un diamant sur sa joue il se pencha vers elle., se demandant se qu'elle avait, était-ce de sa faute ?!.

- sa va perle rare ?

il se coucha plus près d'elle et lui lecha la tête d'un geste amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

Perle rare regarda coeur de tonnerre intenssément puis elle regarda ailleure et dit

- non rien sa va je enfin je non sa na pas d'importance

Perle rare se colla contre coeur de tonnerre est ferma les yeux elle profita de se moment car elle crut que s'était le dernier puis reprit

- tu as dut temps même en étant lieutenant ?


elle espèrait quil dise oui ! Mais qui ces Perle rare se reprit en main elle n'était pas une simple chate elle était Perle rare elle était unique drole quand il faut pas sentimentale quand il faut et avec un grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

coeur de tonnerre sourrit a sa question la vie de lieutenant au début était très lourde mais plus le temps passé et plus il s'habitué.

- bien sur que j'ai du temps il n'y a pas que le clan, je dois aussi sauver les chattes qui se nyent voyons !!!^^

coeur de tonnerre commença a rire comme un chaton il ne pouvait s'empecher sa question était bizzare mais coeur de tonnerre ne fit pas attendtion tout ce qui comptaient c'est que perle rare aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

Perle rare resta toute la nuit a discuté avec coeur de tonnerre puis elle était sure elle était tomber amoureuse de lui mais elle avait des doutes sur les sentiments que portait coeur de tonnerre après un petit silence qui durat une éternité pour Perle rare elle dit

- coeur de de tonnerre a tu une amoureuse ?

Elle gégailla perle rare était frenche est directe mais là elle avait très peur quil dise oui et que se ne soit pas elle elle attenda la réponce avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

coeur de tonnerre souri a la chatte avant de s'étrangler sur sa question très indiscrette. Mais coeur de tonnerre se resaisi quand même. coeur de tonnerre s'esclafa non il n'avait pas de compagne mais lui sourit.

- non je n'en n'ai pas. euh...et toi ?!

coeur de tonnerre se sentait bête d'etre aussi atirer par la reponse de cette question était-il amoureux d'elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:54

Perle rare fut très dessu de la réponse elle aurait aimer quil soit amoureux d'elle puis elle sourit et après un petit silence ou elle ne savait que répondre

- bin sa se pourrait bien !

Elle se colla contre lui en espèrent quil comprennent le méssage que c'était lui mais elle vait peur quil ne le comprennent pas elle se roula en boul ronronnat en le regardent !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:29

coeur de tonnerre regarda la chatte intessement masi fini par comprendre quand elle le regarda encore plus plongfeant ses beau dans les siens, il réalisa ce que voulait dire la chatte. elle l'aimait !!!
coeur de tonnerre avait toujour était attiré par elle mais il n'avait jamais osé ses sentiment a n'importe qu'ele chat même a sa mère.

- euh...perle rare tu veux dire que tu m'aimes...¨!?

coeru de tonnerre s'en attendre sa reponse il se roula a coter de la jolie chatte en lui donnant des léchouille mais cette fois ce n'était pas des léchouille amicale mais amoureuse. Il ronrona doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:34

Perle rare ronronnat elle était émue puis dit en plerent

- bin eeeee.... enfin je tu mais ee... oui mais non car tu es lieutenant tu as des responsabilité puis je ne sui pas aussi forte que toi tu ne me mérite pas

Perle rare se roula en boule contre coeur de tonnerre en pleurent mais elle essayé que sa na se voit pas mais trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

coeur de tonnnerre était ému par la chatte qui était en pleure mais comment l'a réconforté.
ainsi donc elle penssait que parce qu'il était lieutenant, il ne pouvait avoir de compagne elle se trompait quitte a perdre son rang de lieutenant il l'aimerai et ils auraient des petits. Coeur de tonnerre l'aimait plus que tout et le pire c'est qu'il venait de s'en rendre compte!


- ne pleure pas perle rare je t'aime je te le promet je te protégerai jusqu'a ma mort ! maintenant ne pleure pas silteplait je t'aime !

coeur de tonnerre se coucha près d'elle lui lécha la tete d'un geste réconfortant et amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:36

Perle rare le regarda il était sincere elle ronronnat de plus belle lécha son oreille puis folle de joie elle se mit debout et couru dans tous les sens mais maleureusement a force de courir elle ne savait plus où elle alait elle tomba encore une fois dans la rivière elle commencer a avoir l'habitude mais elle ne voulait pas l'avoué elle ne savait pas nagé elle cria

- AU SECOUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52

coeur de tonnerre l'a vit partir en courrant comme une folle mais malheureusement elle retomba dans l'eau...
coeur de tonnerre aavait a peine le poil sécher qu'il lui refallut sauter a l'eau et se mouiller les pattes.


- perle rare attention

coeur de tonnerre l'a pris par le cou et la remonta délicatement en ronronant amudé de cette chatte qu'elle maladroite (^^)
coeur de tonnerre se roula près d'elle et essaya de la sécher en remuant les moustaches amusé.


- sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:01

Perla rare rigolat lontemps puis entre un fous rire elle dit

- oui oui sa va ^^ pardon ee.... je ne sais pas nagé !

Puis elle ronrona lontemps et se colla contre coeur de tonnerre elle regarda le ciel perle rare brillait sa fourure blanche était belle soyeuse et elle sintillait de mille étoile

- la nuit et belle se soir

Elle regarda le ciel les étoiles brillaient de mille éclat
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:21

coeur de tonnerre était plié de rire , qu'elle maladroite mais c'est comme sa qu'ill'aimait.
coeur de tonnerre ronroner amusé et lui lécher son poil pour qu'il sèche.

- si tu veux je peux t'apprendre c 'est pas bien dur et comme sa je n'aurai plus peur que tu te noillent.

coeur de tonnerre reprit son fourrire en attendant le reponse de la jolie chatte perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:50

Perle rare arpès se long fourire put dire

- enfin j'ai dis sa sur le cou bien sur que je ces nagé

Elle n'arrivait pas a mentir mais malgrès sa elle se redréssat fière comme un paon puis fut encore prit d'un fou rire

- bon d'accor je ne sais pas nager mais oui tu pourrais m'apprendre ! Pas se soir je suis très fatigué

Elle s'allongea contre coeur de tonerre elle dormait
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: re   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

coeur de tonnerre roucoula en posant asa tete sur perle rare et tout deux s'endormirent en ronronant et fétant leur amoure.

( pas di'inspi )

fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : VENT
Rang : guerrière
Date d'inscription : 13/10/2008

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:36

oui finie XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre   la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre fatal PV perle rare et coeur de tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV coeur de tonnerre and perle rare / la date historique
» perle rare c'est moi ^^
» coeur de tonnerre
» Coeur de Braise =)
» Coeur d'Acajou - Vent - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan du Vent ▬▬▬▬▬ :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser