La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 << La Rivière coule ... [Libre <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:11

    | Premier RP <3 |

    La rivière. Magnifique endroit pour une petite baignade improvisée. La Rivière, magnifique endroit romantique. La Rivière, magnifique endroit de pêche & de chasse, ainsi que d'entraînement. La Rivière. Pourquoi ne me donnes - tu pas un magnifique reflet ? Pourquoi est - il aussi obscur que le ciel une nuit d'orage. Pourquoi les problèmes s'accumulent - t - ils comme des nuages attendant la pluie ? Rivière, tu n'es pas devin, mais tu dois me le dire. Je suis en droit de savoir pourquoi mon reflet n'est pas magnifique. Non. Bien sur rivière, je suis une belle & jeune chatte. Non. Bien sur rivière, j'ai des amis qui m'entourent merveilleusement. Non. Bien sur rivière, non ... Ma question était idiote. Mais tu l'es encore plus de ne pas me donner de réponses.

    Le reflet d'Albatros d'Argent se vrilla un instant, déformant avec peine la silhouette bicolore de la guerrière. Elle posa une patte sur la surface lisse, comme pour mettre sa trace, sa marque, sa signature. Mais la seule chose qu'elle réussie à faire, ce fut se mouiller la patte, & faire fuir tous les poissons à dix kilomètres à la ronde. Elle soupira & remonta sur la berge un peu boueuse & herbeuse. En face. Oui, elle regarda en face de la rivière. Se trouvait - il, la Plage de Cailloux, du Clan du Vent, ou au contraire, la rivière est devenue comme Albis, des marrais ? Enfaîte Albatros ne s'était jamais vraiment posée la question. La rivière était large, & ce qui se trouvait derrière n'avait pas d'importance pour la silhouette bicolore. Seuls ses désirs de vengance l'avait aveuglée, enfant. Mais maintenant que son frère l'avait quittée, pour allez rejoindre ses ancêtres, elle voulait juste être loyale & faire honneur à la mémoire de son aîné. Aîné partit beaucoup trop tôt a son gout. Mais, ses plans étaient - ils vraiment envisageable, ou n'était - ce que des rêves de gamins inachevés, comme tous le monde ? Alba nan savais rien. Elle hocha soporifiquement la tête, & ferma les yeux, se laissant envahir par le vent de la forêt. Qu'il était doux & affraichissant. Elle ferma les yeux, laissant disparaître son regard azuré. Elle voulait une fourrure contre qui se réchauffer, une fourrure contre qui aimée. Elle voulait juste que l'histoire de ses parents se répètent, indéfiniment, jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:55

[Oh my first RP ! Emotion ! Bon, on s'applique ! xD Au fait c'est le matin, le midi ou le soir dans le topic ?]

¤.Marchant d'un pas lent le long de l'eau, Etoile d'Orichalque, chef du clan de la Rivère pour les incultes, profitait de l'air frais du matin, et surtout du calme. A part les poissons sautant de temps en temps hors de l'eau, les quelques chants d'oiseaux qui n'étaient pas partis en migration, le lieu était empreint d'un silence et d'une certaine poésie.

¤.La poésie. L'une des seules choses qui trouve grâce aux yeux de la chatte écaille de tortue. Le reste, elle s'en fout. Rien ne peut remplacer l'ivresse des batailles, la soif de victoire, le sentiment que quoi qu'il arrive, fait penser qu'on est le meilleur. Même l'amour, cette espèce d'impression étrange qu'ont certains. Même ça, ça ne lui sers à rien. Aimer ne permet pas de gagner une guerre, encore moins de la perdre

¤.Depuis quelques minutes, les yeux cinabres, aussi rouge qu'un Rubis, d'Etoile s'était posés sur le corps humide, mais vivant, d'une de ses guerrières. C'est quoi son nom déjà ? Ah oui. Albatros d'Argent. Son âge ? Aucune idée. Jeune, c'est tout. Mais il fallait néanmoins reconnaître que cette chatte faisait bien son boulot, rapportait bien des proies, respectait le Code du Guerrier. Pour couronner le tout, il lui faudrait un apprenti. Mais pour l'instant, point de chatons en âge d'apprendre. *Je m'en garderais un pour moi tiens.*songea l'immense féline

¤.Etoile d'Orichalque s'approcha de sa congénère et se percha silencieusement sur un petit rocher entièrement couvert de mousse. Laissant un instant baigner un doux silence, elle s'exprima de sa voix mélodieuse, qui s'élevait à peine plus haut qu'un murmure, signe qu'elle était de bonne humeur, chose dont il fallait mieux profiter

"-Bonjour à toi Albatros d'Argent? Je vois que je ne suis pas la seule à profiter du calme de ce lieu."

[Ah j'espère que c'est un bon RP ! J'essaie des nouveaux trucs alors...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

[Désouley, je voulais laisser un peu de liberté d'expression à la prochaine personne. Moi aussi, j'essaie de différentes manières de RP, & le tien était parfait. Expliquant ses émotions mais pas répétitif. Pas trop long, & pas trop court non plus << La Rivière coule ... [Libre <3] 73526 ]

    Son regard bleuté réapparut soudainement. Une présence féminine dans la forêt. La jeune guerrière s'ébroua légerement, & vit apparaître sa chef, Etoile d'Orichalque. On ne peux pas dire qu'Albatros d'Argent porte une affection singulière à sa chef. Enfaîte, elle ne l'a connaissait presque pas. Même pas. Lorsque Etoile de Bouleau avait été tué, ce chef qu'elle ne connaissait pas beaucoup, c'était la femelle aux yeux de rubis qui l'avait remplacer. Albis avait l'impression d'être partie depuis des milliards & des milliards d'années. Voir qu'elle n'avait peut - être même pas existée. Mais sa mémoire était bien là, & les actes morbides & puérils des autres, aussi. Peut - être que cette chef, connaissait l'amitié, & le temps pour s' occuper de ses amis. Parce que, même lorsque l'on est pas chef, lorsque l'on ne donne pas son temps, qu'a t -on a donner ?

    Elle s'approcha de la Meneuse du Clan de la Rivière, déposant son regard azuré sur elle. Un petit rire s'échappa de sa gueule. Un rire faux. Un rire triste. Mais seule Alba pouvait savoir qu'il était ... tous simplement dénudé de sens. D'une voix le plus enjouées possible, elle répondit amicalement à sa meneuse :


    << - Bonjour, Etoile d'Orichalque. Je crois que bien que tu es la seule... Je ne cherche que solitude quelques instants. Bien évidemment, le calme est aussi très ... particulier. >>

    Oui. Non. Enfaîte, non. Albatros d'Argent ne recherchait pas spécialement le calme. Mais chasser à longueur de journée lui puisant tous son moral, & un peu de bonheur idiot n'était pas de refus. Elle avait eue pendant un instant de seulement l'appeler par son pseudo, Etoile. Mais cela n'aurait pas été respectueux, & depuis l'intervention du Clan des Etoiles sur la vie de son frère, elle essayait de ne plus rien enfreindre. Parce que oui, Albatros, en temp qu'aprentis, avait beaucoup enfreind. Mais maintenant d'âge adulte elle avait compris le mot " loyauté ".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

[Yeppe ! *mode dingo on*]

¤.Etoile d'Orichalque hocha distraitement la tête. Son regard aiguisé était maintenant attiré oar un grand brochet qui nageait lentement dans la rivière. Le seigneur des rivières. Elle se leva lentement, et marcha d'un pas silencieux et s'assit au bord de l'eau. Trempant sa grande patte pelucheuse dans l'eau, elle attendit le bon moment, qui heureusement, ne tarda pas. Le poisson, glouton, s'était approché trop près

¤.D'un simple coup de patte, la chatte fit sauter en l'air le brochet et l'envoya sur la berge, où ses crocs acérés mirent fin à sa vie. A son règne. L'estomac d'Etoile grondait famine, mais le clan passait avant tout et elle était bien placé pour le dire et montrer l'exemple. Elle l'enterra près d'une souche avec la ferme intention de le récupérer et de le réduire en tas d'arêtes blanches avant Midi

¤.La meneuse se rapprocha à nouveau d'Albatros d'Argent. Il fallait qu'elle en sache plus sur elle. Enfin... Etoile d'Orichalque en savait déjà long sur elle, mais des infos en plus ne peuvent qu'être profitables

"-En effet. Ce calme est particulier. Il est comme cet douceur qui s'étompe avant une bataille. Rien de nouveau de ton côté ? Tu n'as pas repérée de chatons avec qui tu te sentais avoir des affinités ? La nouvelle génération va bientôt rejoindre nos novices actuels."

[Je dis ça mais je sais même pas si on a des chatons...^^'xD]
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:31

    [ << La Rivière coule ... [Libre <3] 914566 Désouley chef xD Y'a pas d'chaton <3 ]

    Le Brochet. Respectable bestiole. Enfin, respectable pour son gout si fin dans la gueule d'un félin. C'était un des mets préférer de la guerrière bicolore. Avec le sansonnet, bien sur. Elle regarda la chef tuer la proie. Boh. Si elle avait un chaton en tête ? Albatros n'aimait pas les chatons. N'ont pas qu'elle avait une dent cotre un & qu'elle les avaient tous discriminés, c'était juste, qu'elle les trouvaient turbulents, inconnu, & pas sérieux. Il fallait juste qu'elle trouve la perle rare. Elle ferma un instant les yeux, pour encore une fois ce faire envahir par le bruissement du vent. Elle regarda un peu plus loin, au plus profond de la forêt.


    << Non. Mais si il faut prendre un apprentis, j'irai faire sympathie avec eux. >> dit - elle sur un ton faussement enjoué. << Ce n'est pas que je ne veux pas d'apprentis, mais seulement ... que ce ne sont pas les petits turbulents que j'apprécie le plus. & pour le moment, je n'ai pas trouver d'autres petits d'autre caractère. >>

    Remarque, comment trouver un petit n'ayant pas envie de jouer, & qui n'aimait pas perdre son sérieux, sauf à quelques rares moments ? Seulement, elle connaissait se genre de chaton. Sa soeur était pareille. Elle n'aimait pas le combat, ni les jeux. Mais Albatros ne voulait pas d'un chaton refusant de combattre. Un mentor était là pour apprendre à chasser & combattre. Pas seulement pour une discipline.

    A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

¤.La meneuse sentit la gêne dans la voix d'Albatros, mais n'en fit aucune remarque. Elle devait avoir de bonnes raisons ne pas s'intéresser aux chatons. Elle était donc à éliminer dans la liste des futurs mentors. Secouant son épaisse fourrure, la chatté écaille de tortue se racla un bref instant la gorge avant de poursuivre :

"-Si tu le dis. Il y a bien des chats qui rêvent de devenir mentor."

¤.Même si la chose en elle-même n'était pas très grave, la voix d'Etoile d'Orichalque était toujours mélodieuse, mais un peu plus sévère. Prendre un petit sous son aile, c'était participer activement à la vie de la tribu. Mais heureusement, il y avait d'autres moyens de servir fidèlement. Il suffisait juste d'en trouver un qui soit à la mesure de la chatte. Bon, on verra plus tard. Il fallait nourrir les autres¤

¤.Levant bien droites ses oreilles, la chef entendit le couinement d'un campagnol. Miam. Sa proie favorite, après le brochet. En se tapissant dans les taillis, elle chemina jusqu'au rongeur, qui, absorbé dans le grignotage d'une baie, ne l'avait même pas remarqué. En un bond couplé avec un bon coup de ses immenses griffes, la féline le fit passer de vie à trépas. Elle ramena sa proie et l'enterra non loin de la précédente. Posant à nouveau son regard sang dans celui bleu d'Albatros d'Argent, Etoile d'Orichalque la questionna, l'air calme :

"-As-tu attrapé des proies ?"

[Et zut ! Pas d'chatons !^^']
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

    << Surement ... >> souffla comme pour elle même à la première phrase de leur chef aux yeux rubis.

    Hum ... Après avoir écouter sa réponse, sa chef sentit une proie. Lorsque Albis entrouvrit la gueule, elle sut instinctivement qu'il s'agissait d'un campagnol. Il y avait encore beaucoup d'oiseaux, alors qu'ils devaient imigrés vers le sud. La question de la femelle crème fit un rictus semblable à une rire sur ses babines bicolores. Veuuh ! Si elle avait attrapée des proies ?

    << J'ai commencée la chasse après la patrouille de l'Aube, que j'ai faite. J'ai attrapée deux petites souris, ainsi qu'un bon gros lièvre gras. >>

    C'était pas mal, pour une saison d'Automne. Surtout que l'hiver s'installait un peu, & que bientôt, ce serait le Clan des Etoiles qui choisirait, si, les Clans seront en période de famine, où si les quelques proies non chassées par les félins seraient quête de nourriture les jours de chasses. Elle plaça son regard sur la rivière qui coulaient doucement, avec plusieurs bancs de poissons argentés, qui ne pouvaient être attrapés par les félins, tellement ils vont vites. Albatros d'Argent, plaça son poids sur l'autre pattes plusieurs fois, signe d'amusement, d'embêtement, ou de gêne.

    << Et toi ? Les Proies & les Apprentis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:39

¤.Etoile d'Orichalque fixa un bref instant Albatros d'Argent de son regard sévère, puis s'ébroua et entra dans l'eau

"-J'ai attrapé suffisamment de proie pour honorer mon titre. Quant aux chatons, je les observes, et note leurs différences, défauts, qualités. J'espère que tous trouveront mentor à leur mesure, car mes futurs choix sont, je pense, les bons. Et l'inverse également. Surtout en ce qui concerne mon ancienne apprentie [J'invente, mais si je trouve quelqu'un...xD]."

¤.La meneuse, grande chatte à la longue fourrure, battait de ses grandes pattes pelucheuses pour avancer calmement dans l'eau. Les poissons, désormais habitués à sa présence, nageait lentement dans le liquide transparent. Elle grimpa sur la berge, son pelage gorgé d'eau qu'elle s'empressa de virer. Passant de vifs coups de langues afin de se débarbouiller, la meneuse reposa son regard sang sur l'autre minette

"-Es-tu prête pour la prochaine Assemblée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

    | << La Rivière coule ... [Libre <3] 914566 D'souley, j'avais pas vue la réponse * mode dingue* |

    Alors comme ça, c'était au nombre de proie que l'on déffinissait un Clan ? Beuh. Albatros ne serait jamais chef, alors. Si. Bonne ou mauvaise en chasse, bien qu'elle soit plus dans la première catégorie que la deuxième, elle deviendrais une vachement bonne Lieutenant - Chef CEST MOMAN QUI LA DIT XD du Clan de la Rivière. Bien évidemment, il lui fallait un apprentis avant, & Etoile d'Orichalque n'était pas prête de mourir xD. Nan ! La jeune guerrière bicolore ne disait pas qu'elle voulait la mort de sa chef crème aux yeux rougoeyant de pouvoir, mais seulement que se serai pas la veille qu'elle pourrait être Lieutenant. Elle avait donc encore du temps devant elle pour prendre un apprentis qui lui correspondait parfaitement. Elle hocha attivement la tête. Namého ! Cette chef ne tenait pas en place ou quoi xD. Rivière, proie, rivière, proie, rivière ... Ces allés - retours allait lui donner mal au coeur, a la fin. L'air devenait un peu plus lourd a chaque minutes, & de gros nuages gris commencèrent a s'agglutinés les uns contre les autres, comme les mouches avec quelque chose de mort, de pourri - JE NE FAIS ABSOLUMENT AUCUNE ILLUSION XD. Elle secoua son échine, laissant son frisson parcourir tous son corps, allant jusqu'a la queue, pour finir dans le vide. Elle s'approcha un peu du bord boueux de la berge. Quelques feuilles rose - orange étaient éparpillées dans la boue d'Automne. Ses bouts de pattes à moitié trempées, elle resta là, a regarder la berge. L'autre berge. Celle d'en face. Celle de son enfance. Elle lança son regard couleur rivière * nouveau adjectif xD * sur sa chef. Elle sussura une fois de plus :


    << Assurément >> On aurait presque crut que sa voix se brisait sur le reflet lisse du courant d'eau argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:34

¤.La réponse d'Albatros d'Argent fit sourire Etoile d'Orichalque. Tiens, encoe un acte rarissime. Du moins pour elle. Enfin bref. Comment ne pas être prêt pour la futur Assemblée. *Ma deuxième en tant que chef. Enfin du moins à par entière vu que j'ai désormais mes neufs vies* pensa t-elle

¤.Lorsqu'une grosse goute d'eau tomba près d'elle, la chatte aux yeux de sangs poussa un profond soupir. Encore une chance qu'elle avait fait ses exercices aquatiques (longueurs), et qu'elle avait finie sa patrouille et chassé. En se levant et en déterrant ses proies, elle lança à la guerrière :

"-Je vais rentrer. Le temps est à la pluie et qui c'est, à l'orage. Tu ne devrais tarder. Du moins, si ton passé te laisser vivre au présent."

¤.Par cette phrase toute bête, la meneuse sous-entendait qu'elle savait très bien qu'Albatros était dans ses souvenirs. Dite avec de la malice mais dénuée de méchanceté. Marchant d'un pas lourd à cause de ses proies, elle quitta les lieux et rentra au camp, après salué sa congénère d'un mouvement de la queue
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:20

    Albatros hocha attentivement la tête. Elle était complètement restée dans le passé, & ne prenait pas plaisir à vivre le présent & a apprécier le futur. Elle posa son regard bleuté sur sa Chef crème & ressortit ses pattes de l'eau mi - boueuse - mi lisse, coupée par les gouttes de pluie. Elle se joignit aux flancs de la chatte du même Clan qu'elle & alla déterrer son lièvre & ses deux souris. Elle réussie a tous faire rentrer dans sa gueule qu'après plusieurs éssais. Les deux félines femelles firent la route & le voyage ensemble, se dirigeant petit à petit vers le Clan, s'entent une brise & une vision plutôt sombre leurs tombées sur le dos. Albatros laissa tomber ses proies & se donna une petite lèche sur le flanc droit avant de lancer à la jeune meneuse :

    << J'essayerais de faire de mon mieux. Mais cela prendra du temps & j'en suis bien consiente >> déclara la jeune femelle. << Je vais rester là, pour regarder si il n'y a pas d'autres proies ... >> soupire t - elle sentant déjà de grosse gouttes de pluie lui tomber sur le dos argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< La Rivière coule ... [Libre <3] Empty
MessageSujet: Re: << La Rivière coule ... [Libre <3]   << La Rivière coule ... [Libre <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< La Rivière coule ... [Libre <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Acajou - Vent - LIBRE
» Fleur de Ceriser - Ombre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de la Rivière ▬▬▬▬▬ :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser