La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N°1 : OUVERTURE DU RPG =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Admine en Chef
Étoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Puf : Chima
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Étoile Sauvage
Novice / Mentor: Nuage Argenté
Affinités:

N°1 : OUVERTURE DU RPG =D Empty
MessageSujet: N°1 : OUVERTURE DU RPG =D   N°1 : OUVERTURE DU RPG =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:54

    Bonjour chers membres, et Bienvenue sur Chat-Clans,

    J'espère ne pas trop vous avoir fait impatienter hier, alors que je m'entêtais avec mon chiffre 7 et que vous, vous étiez pressés de rpg N°1 : OUVERTURE DU RPG =D 697737 Mais, c'était une façon de faire désirer le forum N°1 : OUVERTURE DU RPG =D 196631 Maintenant, vous pouvez faire c'que vous voulez. RPG, flooder, parler, se taper des délires, rigoler, ... bref. Se détendre quoi =D
    Mais ne perdez pas de vue le règlement, qui vous guide tout de même dans ce forum. En parlant des règles, j'en rajoute une petite pour le moment. Un seul chat par compte, Un seul compte à la fois. Je trouve, pour l'instant, que c'est plus convivial, parce que nous on est pas des tricheurs en faisant croire qu'on a 30 membres alors qu'en fait, seulement 15 sont différents l'un de l'autre.

    Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et mercii déjà pour le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clans.forumactif.org
Oeil de Phoenix
Habitué
Habitué
Oeil de Phoenix


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Oeil de Phoenix
Novice / Mentor: Bientôt, bientôt ...
Affinités:

N°1 : OUVERTURE DU RPG =D Empty
MessageSujet: Re: N°1 : OUVERTURE DU RPG =D   N°1 : OUVERTURE DU RPG =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:38

    Wééééééééééééééééé N°1 : OUVERTURE DU RPG =D 107363
    Rp'ons tous ensembles, teufons tous ensembles ... pour l'ouverture de ce fabuleux fofo' ! N°1 : OUVERTURE DU RPG =D 275361
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

N°1 : OUVERTURE DU RPG =D Empty
MessageSujet: Re: N°1 : OUVERTURE DU RPG =D   N°1 : OUVERTURE DU RPG =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:56

Oeil de Phoenix a écrit:
    Wééééééééééééééééé N°1 : OUVERTURE DU RPG =D 107363
    Rp'ons tous ensembles, teufons tous ensembles ... pour l'ouverture de ce fabuleux fofo' ! N°1 : OUVERTURE DU RPG =D 275361

¤.Idem !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1 : OUVERTURE DU RPG =D Empty
MessageSujet: Re: N°1 : OUVERTURE DU RPG =D   N°1 : OUVERTURE DU RPG =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 : OUVERTURE DU RPG =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du RPG <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Premiers Pas ▬▬▬▬▬ :: ☼ Post'it-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser