La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

<< C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE] Empty
MessageSujet: << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE]   << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:26

    La nuit était tombée depuis longtemps sur le Clan de la Rivière, mais Albatros d'Argent n'arrivait pas a dormir. Evitant de réveiller ses compagnon, comme Poil de Nuage, elle n'essayait de ne pas se retourner autant de fois qu'elle le voulait. Mais dans la tanière des guerriers, la femelle bicolore n'arrivait à rien & prenait sa pour du temps de perdu. Elle se leva & sortit discrètement de la tanière chaude, se faisant assaillir par une petite brise fraîche ébouriffait son pelage aux reflets cendrés. Elle entrouvrit la gueule, & sentit l'Odeur des proies. La lune était haute dans le ciel, mais la nuit ne s'était pas couchée il y a très longtemps. L'Aube était encore loin.

    La jeune guerrière s'approcha du tas de gibier, & regarda les proies déposées quelques heures plus tôt part les guerriers. Il n'y avait rien d'exeptionnel appart un petit pivert très appétissant. Elle releva la tête & se demanda ce que faisait leur guérisseuse, Pelage d'Automne. La femelle n'avait que 6 lunes de plus qu'Albatros d'Argent, après tous. Pourquoi ne pas lui rendre visite ? La guerrière prit la proie entre ses crocs, & se dirigea vers l'antre aux plantes. Avant, c'était sa soeur qui rêvait de devenir guérisseuse. Très amie avec l'ancienne. Mais la petite était devenue malade. Une maladie encore inconnue. & forcément, y avait succomber. Elle n'épprouva aucune tristesse. Elle avait longuement fait son deuil, en temps qu'apprentie, mais le Clan lui avait remontée le moral. Maintenant devant la tanière, elle déposa la proie avant de lancer pour la femelle :


    << - Pelage d'Automne ! C'est Albatros d'Argent ! >>

    La jeune guerrière reprit sa proie & rentra. L'Odeur âcre des plantes lui prit à la gorge, mais quelques instants après, l'Odeur de sa soeur lui revint. La silhouette de sa soeur aux côtés des plantes. Elle s'approcha de la silhouette, & déposa délicatement la proie. Après tous, c'était une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'automne
Nouveau
Nouveau
Pelage d'automne


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

<< C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE]   << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:50

Pelage d'automne préparait ses herbes, l'automne approchait a grands pas et ses réserves n'étaient pas encore pretes mais l'été avait été calme pas trop de maladies. Biensur quelques apprentis maladroits s'étaient blessés mais rien de très grave.

Il serait temp que je m'arrete la nuit est déjà tombée.

Elle s'arreta quelques instants pour regarder le ciel a peine visible vers l'entrée de sa tanière. La nuit était assez dégagée et on pouvait voir les étoiles luires doucement dans l'air du soir. La guérisseuse aimait regarder le ciel de l'interieur de sa tanière, l'entrée cadrait exactement la toison argentée.

Il ne fait aucun doute que nos ancetres soits en accord avec les choix de notre chef l'absence de malade en est la preuve. Je suis sure que ma mére aprouve mon choix d'etre devenue guérisseuse et qu'elle veille sur moi maintenant avec les guerriès d'autre fois.

Pelage d'automne s'en était voulut longtemp aprés la mort de sa famille mais l'ancien guérisseur l'avait aidée et protégée en la rassurant et en lui redonant gout à la vie. Une fois guérrie elle lui avait demander de devenir son apprenie.
La chatte s'ébroua et se remit au travail,elle trouvait qu'il était mauvais de trop regreter le passer.
La guérisseuse apperçut une silhouette se détacher de l'entrée de sa grotte et l'appeler.
Son ton n'avait pas l'air mourant elle s'approcha calmement en lui demandant d'une voix douce:


"Bonjour! Tu vas bien? Qu'esse qui t'améne ici?"

Puis elle remarqua les proies.

"Oh tu vien manger en ma compagnie? C'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

<< C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE]   << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:37

    Elle s'approcha de la silhouette, & déposa délicatement la proie. Après tous, c'était une amie. D'ailleurs, ce fut de même que la guérisseuse l'invita. Après tous, la jeune guerrière bicolore connaissait la solitude que l'on éprouvant entre les malades, d'être guérisseur. Non pas qu'elle trouvait ce travail ennuyant, loin de là. On n'arrêtait jamais d'apprendre avec cette discipline. Mais il était impossible d'avoir un conjoint ainsi que des chatons. Non, vraiment, Albatros d'Argent ne refusait pas du tout son choix d'être devenue guerrière.

    La guerrière revint brutalement sur terre, quittant les astres & les étoiles de la pensée. Elle hocha lentement la tête. Après tous, elle devait être franche avec la jeune guérisseuse.


    << Oui. Je pensais que tu avais besoins d'un peu de compagnie, & comme je ne faisais rien de spécial, j'ai eue envie de venir. >> Susurra t - elle.

    C'était réellement son attention, en plus. Pas besoins de mentir ou de cacher la vérité. Le museau sur le pivert, Albis poussa du bout de la truffe la viande fraîche vers son hôte. Non vraiment, Albatros d'Argent n'avait vraiment pas envie de manger, tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE]   << C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< C'est qu'une Histoire. Mon Histoire. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Acajou - Vent - LIBRE
» Fleur de Ceriser - Ombre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de la Rivière ▬▬▬▬▬ :: ▐ Camp du Clan de la Rivière :: ∙ L'Antre du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser