La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre du lieutenant au chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: rencontre du lieutenant au chef   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:52

coeur de tonnerre marchait depui un bon bout de temps il était partit chassé et revenati avec ses proies et les posa dan sle garde manger et se dirigea ver la tannièrre de son chef décidant de parler et de lui faire ses raports sans le déranger. Il arriva devant la tannièrre s'annonca et attendti sous le beau soleil qu'il y avait espérant que son chef soit là. Soudain, il se rappelait une chanson de sa mére lui disait ainsi que les paroles de son père qui voulait absolument qu'il soit le meilleur sa mère lui disait soie comme tu veux ettre et défend ceux que tu aimes ces belle paroles l'ont endormis plus d'une fois et l'on aidé a devenir ce qu'il était aujourd'hui le lieutenant du clan du vent quelle honneur!!! se rappelant tout a coup qu'il était devant la tannièrre de son chef et que son chef ne é'avait peut etre pas entendu il se rannonca

- étoile de lune je peux te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Etoile de Lune
Habitué
Habitué
Etoile de Lune


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : >> Clan du Vent
Rang : >> Chef
Puf : Pootchy R
Date d'inscription : 07/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile de Lune
Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre du lieutenant au chef   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:35

Etoile de Lune venait de finir sa proie et réfléchissait. La paix qui régnait entre les Clans ne pouvait pas durer, et il s'inquiétait de l'inactivité de certains Clans,comme celui de l'Ombre et de la Rivière. Qui savait ce qui se tramait sur ces territoires éloignés ...

Il commença sa toilette et se lécha distraitement le patte lorqu'une demande l'interrompit. Il reconnut la voix de son lieutenant, Coeur de Tonerre, avant d'en sentir l'odeur. Celui-ci lui demandait d'entrer. Pour un rapport sans doute. Curieux, le meneur du Clan du Vent s'assit et répondit sans tarder.


Bien sûr que tu peux rentrer.

Il attendit, la queue enroulée autour e ses pattes, que Coeur de Tonerre pénètre dans sa tanière. La patience n'était pas la plus grande qualité d'Etoile de Lune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: re   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:56

coeur de tonnerre patienta un momnet et ensuite son chef lui dit d'entrer il entra et s'assit enroula sa queue autour de ses pattes restant bien droit!

- Chef j'ai était faire un patrouile et en meme temps j'ai chassé mais je n'ai absolument rien trouver comme trasse par exemple d'étoile de tigre ou bien des autres clans c'est comme si tout le monde dor. c'est étrange. Donc je voulais te faire faire part de mes inquitudes a ce propos! quand dit tu?

coeur de tonnerre le regarda en attendant sa reponse ne sachant quoi fair eil s'allongea devant lui en soupirant très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Comète d'Argent
Membre assez connu
Membre assez connu
Comète d'Argent


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Clan : clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Puf : Algérina
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Comète d'Argent
Novice / Mentor:
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre du lieutenant au chef   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:34

[STOP, Étoile de Lune tu n'est pas validé donc tu va me faire le plaisir d'aller compléter ta présentation, je ne ferme pas le sujet mais interdit d'y répondre avant d'être validé .]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Habitué
Habitué
Etoile de Lune


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : >> Clan du Vent
Rang : >> Chef
Puf : Pootchy R
Date d'inscription : 07/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile de Lune
Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre du lieutenant au chef   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:10

Etoile de Lune réfléchit. On aurait dit que tout le monde dormait, disait son lieutenant. En effet, c'était étrange. Très étrange. Le chat roux aurait aimé rencontré un des chefs pour lui demander ne serait-ce que ds nouvelles de son Clan. Mais c'était impossible, du moins pas avant la prochaine Assemblée.

Je n'en sais rien ,Coeur de Tonerre. Vraiment rien.

Le meneur se lécha distraitement une patte en réfléchissant de plus belle. Comment avoir des nouvelles des autres Clans. Rien n'arrivait et cette inaction inquiétait Etoile de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: re   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:53

coeur de tonnerre écouta son chef et fini par hocher la tete que pouvaient ils fairent si les autre clans ne se montait pas peut etre aller leur parler mais c'était risquer mais coeur de tonerre eu une idee!

- étoile de lune j'ai une idee, on pourrait faire une alliance avec un clan quand dis tu ?

coeur de tonnerre netre temps s'était relever d'un bon heureux de son odee qui devait parraitre folle mais sa pourrait marcher après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Etoile de Lune
Habitué
Habitué
Etoile de Lune


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : >> Clan du Vent
Rang : >> Chef
Puf : Pootchy R
Date d'inscription : 07/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile de Lune
Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre du lieutenant au chef   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:14

Etoile de Lune hocha la tête. Des alliés. Oui, lui aussi y avait pensé. D'accord donc, mais qui ? Car c'était là la question la plus importante. Qui pouvait bien vouloir être allié avec eux. Le Clan de la Rivière peut-être. Leur chef était impulsive mais juste. Quand au autres ... Et bien il ne leut faisait pas confiance. Ce qui n'était pas totalement anormal. Surtout pour le Clan de l'Ombre.

C'est une bonne idée. Il faudrait que je rencontre Etoile d'Orichalque ...

Comment faire ? Aller dans leur territoire était trop risqué. Et il ne voyait pas comment organiser une rencontre en territoire neutre. Car laisser jouer le hasard n'était pas vraiment dans ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Coeur de tonnerre
Habitué
Habitué
Coeur de tonnerre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Clan : vent
Rang : lieutenant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: coeur de tonnerre
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: re   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:58

coeur de tonnerre fut très contente se voir son chef hoché la tete et dire qu'on son idee était bonne car coeur de tonerre avait été très flattée de voir que osn chef lui avait laisser le seconder etre lieutenant un reve, mais elle devait etre a la hauteur et sa l'avait fait peur de ne pas réussir. Et maintenant comemnt rencontré le clan de la riviere allez sur leur territoirre était la seule facon de le faire mais c'était dangereux très dangereux¨!

- ON pourait aller a le rencontre en amis on ne devrait rein risquer apprès tout et je sur qu'ils seront content.

coeur de tonnerre ce rassie en attendant la reponse de son chef
Revenir en haut Aller en bas
http://tmwohp.forumactif.org/index.htm
Comète d'Argent
Membre assez connu
Membre assez connu
Comète d'Argent


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Clan : clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Puf : Algérina
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Comète d'Argent
Novice / Mentor:
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre du lieutenant au chef   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:40

[Juste comme sa, on ne peut pas faire une alience quand sa nous chante, il faut une bonne raisons et en parler avec Poil de Nuage par MP évidament .^^
Et aussi, si tu lirait comme il faut le contexte Coeur de Tonerre, tu t'appercevra qu'il n'y a pas d'Étoile de Tigre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Habitué
Habitué
Etoile de Lune


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : >> Clan du Vent
Rang : >> Chef
Puf : Pootchy R
Date d'inscription : 07/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile de Lune
Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant
Affinités:

rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre du lieutenant au chef   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:48

[Avant de d'embêter Poil de Nuage il faudrait déjà que je rencontre Etoile d'Orichalque -et que je le demande son avis sur la question éventuellement XD. Mais je te rassure, je ne comptais pas mettre ça en place sans l'avis de notre admin préferée ^^ Promis]

Etoile de Lune hocha négativement la tête. Le silence présage la tension et une "visite" sans invitation risquait d'être mal vue. Très mal vue. Surtout qu'il ne connaissait cette chef que pour lui avoir adressé quelues mots lors de la récente Assemblée.

Non, je ne pense pas qu'ils soient vraiment contents. Tant qu'il n'y a aucune relation amicale entre leur Clan et le notre mieux vaut s'abstenir. Désolé.

Ces paroles lui en coutaient mais s'il voulait éviter un désastre, c'était essentiel. Débarquer ainsi en territoire ennemi n'était pas vraiment prudent. Donc tant pis. Le chat soupira et piétina discrètement mais nerveusement le sol de ses pattes. Attendre "patiemment" la prochaine Assemblée le faisait enrager. Il fallait trouver un autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Contenu sponsorisé





rencontre du lieutenant au chef Empty
MessageSujet: Re: rencontre du lieutenant au chef   rencontre du lieutenant au chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du lieutenant au chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieutenant au clair de lune
» Rencontre entre chef [pv Etoile d'Orichalque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan du Vent ▬▬▬▬▬ :: ▐ Camp du Clan du Vent :: ∙ La tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser