La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meeting in the sun [ PV Oeil de Phoenix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Loup
Habitué
Habitué
Nuage de Loup


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 115
Clan : Ma date de naissance ci dessous est un trip que j'me suis fait, ne pas faire gaffe =.='
Rang : Apprenti
Puf : Pluie'
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Pensée Pur
Novice / Mentor: MWAHA chui lieutenant XP
Affinités:

Meeting in the sun [ PV Oeil de Phoenix] Empty
MessageSujet: Meeting in the sun [ PV Oeil de Phoenix]   Meeting in the sun [ PV Oeil de Phoenix] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:20

Pensée Sauvage était partie en patrouille seule aux 4 chênes, se frottant aux arbres pour marquer son territoire. D'ailleur en parlant de territoire, elle trouvait le sien trop petit. Elle était partie du camp, sachant très bien qu'elle avait chercher les vétérans. Ils allaient la sermonner pendant au moin une heure si elle était rester! Elle ne savait toujours pas pourquoi Etoile Sauvage l'avait choisie comme lieutenant... Surement qu'elle faisait pitié? Nan, sa meneuse n'était pas comme sa... Elle chassa une souris, puis la dégusta en réfléchissant comment échapper aux anciens. * bon! je verrais plus tard!* Elle s'allongea our se reposer. Puis elle s'assoupit d'une oreille....
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting in the sun [ PV Oeil de Phoenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Oeil de Phoenix .
» Sous un mauvais oeil [ PV Plume d'Or]
» . PHOENIX's Rp's .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Territoires Libres ▬▬▬▬▬ :: Les quatre cailloux, aux Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser