La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Sauvage
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Empty
MessageSujet: ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~   ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:49

  • > Premier Post For My Love ||

    La nuit était sur le point de voler le soleil de la journée simple & quotidienne. Un vent plutôt froid et désagréable commençait à souffler sur le territoire vaste qu'est la forêt de Cerf-Blanc. Un crépuscule se formait en demi-cercle autour de l'horizon qui brillait de couleurs vives, et ces couleurs commençaient d'ailleurs à décliner par un plateau sombre et nocturne, l'astre de jour devenait de plus en plus blanc lumineux. Il n'y avait aucun bruit, pas même un bruissement de feuilles dans les arbres. Rien. Que le silence. Un silence si étrange et peu attirant.

    Mais quelqu'un était pourtant là.


    X

    Une ombre grise au pelage épais transportait dans sa gueule des feuilles de toutes sortes. Il se retenait de mordre dedans, l'odeur de celles-ci l'envoutant étrangement. Ce n'était pas nouveau, il n'était pas nouveau. Il était tout simplement celui qui avait une grande expérience dans la médecine - modeeeste ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ 275361 - Sous les troncs, il semblait froid et lugubre. Mais c'est ce qu'il était. Froid et lugubre. Avec une haine sans pareil pour celle qui avait volé son coeur, autrefois, et qui, pourtant, hantait encore ses rêves. Il secoua sa tête bicolore pour se changer ses idées.

    Il était au bord de se tuer, à présent.

    X

    Une ombre grise était penchée sur une bande grise, aussi grise que son pelage. Les yeux gris de la silhouettes semblaient briller d'hésitations. Sauter ? Oui. Sauter. N'était-ce pas la meilleure solution, pour aller la rejoindre ? Oh, je t'en prie... Aide moi. J'ai besoin de revoir ton sourire, mon ange. Rien ne rime à rien maintenant. Juste ton coeur suffisait à me faire sourire. Que faire ? Je veux tellement te revoir... Pouvoir me coller contre toi, je t'en prie... Aide moi, ma sirène... Toi qui est en haut et qui me regarde. Fait quelque chose, ce que tu veux, mais je veux pouvoir entendre ta voix. Montre moi un signe...

    Et le signe, venait maintenant gronder dans ses oreilles, faisant trembler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~   ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

    Le crépuscule rendait les collines & les plaines couleur améthyste. Couleur Violette. Une silhouette féline battait son pleins sur les Territoires Libres. Une chatte bicolore coulait dans le vent. Doucement, elle arriva vers le Chemin du Tonnerre. Pourquoi ? Parce que son flaire l'attirait vers les Terres Libres. L'obscurité pagnait doucement l'horizon, laissant tranquillement place à la fraîcheur de la nuit. Ses yeux azurés fixèrent un moment le bord du chemin du tonnerre. Un peu plus loin, à plusieurs longueurs de queue d'elle, une silhouette grise & blanche était sur le gris à la ligne blanche. La femelle bicolore s'approcha de la limite du danger, & sentit le sol trembler sous ses pattes. Le mâle portait l'odeur du Clan de l'Ombre. Ses narines s'ouvrirent un instant, pour se refermées sur l'odeur puante du monstre rouge & couleur métallique. Une grosse goutte se déposa sur le pelage duveuteux de la femelle du Clan de la Rivière. Manquait plus qu'il pleuve. Elle ravala sa colère au fond d'elle, n'appréciant que peu l'acte lâche qu'allait faire le félin. Albatros d'Argent aurait put parfaitement rester là & admirer le travail que faisait ses gros monstres. Mais peut - être la récompenserait - on, après tous ? Elle n'avait maintenant plus le temps de réfléchir. Procurant une grande pression sur ces pattes arrières, Alba s'élança souplement sur le mâle gris, assayant de dépasser les monstres qui s'acharnaient. Un crissement sonore se fit entendre & le montre se décala sur la route, finissant par faire un tonneau dans les champs. Albis attrapa aussi rapide que possible l'échine hérissée du mâle & le tira de toutes ses forces sur les terres vertes & aux bonnes odeurs. Le reste des monstres bleus, verts, roses, jaunes ect... se cognèrent d'en un affrontement effroyable. Albis roula sur elle même dans la petite pente, tennant toujours le mâle par la peau du cou, ne voulant pas qu'il s'enfuit sans explications. Elle eue un moment le souffle coupé, lorsque la pente fut finie. Elle ne sut pas très bien ce qui se passa ensuite, & les évènements d'avant restaient flous.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~   ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

  • Il se mit en position étoile, ses pattes puissantes écartées, prêt à aller rejoindre celle qu'il aimait. Le guérisseur sentit des crocs se planter dans sa peau du cou, il poussa un cri insatisfait et non de douleurs. Non. Lâche-moi, tout de suite. Je veux aller rejoindre mon amour. Celle que j'ai osé . . . Rien. Mais lâche-moi, oh, je t'en prie. Mais la chose noire & blanche le percuta, faisant rouler les deux félins hors de la route, provoquant un carambolage incroyable sur la route, dans un vacarme assourdissant. Il poussa une plainte à déchirer le coeur et regarda avec un regard aussi froid que la mort celle qui venait de le sauver. Un grognement monta dans sa gorge, poussa un grognement puissant et imposant.

    « NOOON ! POURQUOI ?! POURQUOIII !? »

    Il leva le museau au ciel, hurlant sa haine contre le Clan des Etoiles qui lui avait envoyé cette chatte pour le sauver. Lui dire de rester en vie. Il ne pouvait pas. Il n'y avait plus aucune raison qu'il reste dans ce monde sans elle. Elle. Cette chatte aussi belle que la neige, que l'ange. Est-ce que c'était elle qui lui avait envoyé cette chatte du Clan de la rivière . . . ? Est-ce toi, ma belle ? Il feula et cracha vers le ciel, son échine épaisse se soulevant comme un porcépic - scuse de l'orthographe xD - Quand il reporta son attention sur celle qui était . . . son signe ?


    « ET TOI ? POURQUOI TU M'AS SAUVE ?! TU PEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE ? JE VEUX LA REJOINDRE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~   ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

    Ils roulèrent un bon moment encore, lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, ce ne fut que pour que le mâle bicolore lui crit dessus. Elle fronça les sourcils un instant, même si elle n'en a pas, & regarda encore un moment le tintamare qui se déroulait juste au dessus.

    << Moin fort ! J'ai mal au crâne ! Et puis d'abord, c'est pas malin de ce foutre en pleins milieu de la route ! Et d'abord, si tu veux la rejoindre, traverse lorsqu'il n'y a pas de monstres multi - colors ! >>

    Bah oui, hein. Alba n'avait pas bien comprit que ce voulait dire le mâle était enfaîte, qu'Elle était autre part. Dans une autre dimension, juste au dessus d'eux. Tous simplement. Elle s'ébroua, enlevent l'herbe de son pelage bicolore. Elle plaça son regard de glace sur le mâle gris & reporta son attention sur sa patte, qui la faisait souffir. Elle n'en laissa pourtant rien paraître. Après tous, elle venait de sauver la vie de se pauvre fou, pourquoi lui faire part de ses malheurs ? Elle aussi avait voulue, a plusieurs reprises de quitter ce monde de danger. Mais elle avait encore beaucoup de choses à voir, connaître & apprendre. Elle ne pouvait pas les rejoindres maintenant. L'heure n'était pas encore venue. Elle s'ébroua, & essaya de se remettre sur ses pattes, malgré sa patte avant droite qui la faisait souffir atrocement. Elle fit une grimace intérieur de façon à ce que le mâle ne la voit pas. Après tous, elle était robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~   ~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Un Crapaud & Une Blanche Colombe <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Territoires Libres ▬▬▬▬▬ :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser