La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:06

Etoile des Neiges était partit vers le chemin du tonnerre pour voir si tout aller bien, car comme vous le saver surement, le chemin du tonnerre, est la limite entre le clan du l'ombre, et celui du tonnerre. Il avait aussi decider de chasser en mème temps, histoire de s'ocuper, car il était à peu près sur de ne trouver personne là bas.
Il arriva à cote du chemin du tonnerre, et il sentit que l'oseur noséabonde qui sortait du chemin n'avait pas du tout changer.
Il se mit en quête de trace indiquant le passage de chat du tonnerre, mais il ne vit rien. Il se mit donc à chasser, et il sentit tant bien que mal l'odeur d'une souris qui se promenait par là. Il se mit en position, et, il avança à pas feutrés. Une foie à porter de la souris, il se prépara à sautter sur la proies, quand il vit un autres chat la prendre, et la tuer. Furieux, il s'avança, et dit :
"Qui est tu ?? Tu m'a prit ma proies !! et ne va pas dire que tu l'avait vue avant moi, car ce ne serai pas bien malin de ta part !"
Il attendit une réponce, et, pendant ce temps, il sentit que ce chat était du clan de la rivière. Il se dit :*Mais que fait t'il là ?? Un chat du clan du tonnerre, ça serai compréhensible, mais un chat de la rivière !! De toute façons, qui qu'il soit, je ne me laisserai pas encore une foie me faire prendre ma proie !*
Il disait ça, car avec Etoile saucage, ça s'était dérouler pareil. Bon, il n'avait pas rouspété, puisuqe ce chat était plus ager que lui, et en plus un chef. Mais là, il en avait un peu ras le bol !!.
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:57

    Il faisait maintenant bien jour. L'Aube était là, & les étoiles encore scintillantes s'éffaçaient doucement sur le ciel sombre qui faisait un magnifique dégradé de violet & de bleu clair. Elle se promenait près du Chemin du Tonnerre, en quête de proie chassée par l'Odeur & les Monstres de toutes les couleurs. Elle sentit d'ailleurs une petite souris, qui masquait complètement l'Odeur du Clan de l'Ombre, dissimulée dans les fourrées.

    Quelques pas. Encore un peu ... La souris faisait frimousser son petit derrière à queue, donnant l'eau à la bouche à la jeune guerrière. Evidemment, elle n'allait pas tous de suite la mangée, mais d'abord l'a rapportée au Clan, puisqu'elle avait appris par coeur que le Clan passait avant tous. Elle frimoussa elle aussi son popotin, & s'élança dessus, coupant complètement la route au Chef du Clan de l'Ombre. Elle acheva la souris & planta son regard azuré sur le Chef blanchâtre.


    << Je ne dirais pas mon nom alors que je ne connais pas le tien. Ta proie ?! A ce qui me semble, ce n'est pas ton territoire. Peut - être que ce n'est pas le miens, mais premier vu, premier servis. >>

    Même si elle aurait sut que c'était un Chef, elle répondrait exactement de la manière. Elle hérissa lentement son échine. Non pas qu'elle voulait se battre. Mais elle voulait juste faire comprendre au félin immaculé qu'elle était elle aussi à respectée, en temps que guerrière. Et elle n'irait pas lui répéter deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:54

Etoile des neiges a la vue du guerrier, se dit que si bataillle il devait avoir, ce chat et lui serait surement de la même force.
Il dit au chat qui se tenait devant lui :
"Tu veux savoir mon nom ?? Et bien, je suis Etoile des Neiges, chef du clan de l'ombre. Et toi, je ne sais pas qui tu est, mais j'ai l'impression que ta mère ne t'a pas apprit quand tu était petit à respècter les chefs !! "
Etoile des neiges avait dit ça inconsiament, sans vraiment mesurer ses paroles, mais il s'en fichait. De toute façon, cette proie était à lui, et il en avait la sertitude. Bon, il pourrait très bien laisser passer, et aller en chasser un euatre, mais si il fesait ça, il n'aurait jamais le respect que les chats lui devaient. Il venait de devenir chef, et il ne fallait pas dejà commencer à faiblire.
Il se dit :
Je sens que ce chat ne vas pas apprésier ce que je viens de lui dire... Oh, de toute façon, si il déclanche une bataille, je ne suis pas à cent pour cent sur de gagner, mais pas loint. *
Il avait déjà combatut contre des chats énnemis, et pour l'instant, il n'avait pas encore perdu un seul combat. Peut être qu'aujourd'hui, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:06

    Un mot de trop. Ce petit mot là, qu'il ne fallait pas prononcer. Ce mot qui l'avait temps faire souffrir, ce mot qu'elle essayait à jamais d'oublier. Quatre lettres. Seulement quatre lettres pour bousiller une vie. Elle sentit ses pupilles se dilatées, & ses membres se contracter, près à sauter. Elle sentit son pou s'accélérer. Alba sentant l'envie de combattre dans ses veines. Albatros d'Argent ce foutait royalement du titre ou même du nom de ce chef. Elle fit un bond, & sauta à la gorge du chef immaculé ennemis. Elle le plaqua sur le dos, posant ses pattes sur ses épaules, & commença à griffer son ventre de ses pattes arrière. Quelques touffes de poils blancs & bicolore lui sautèrent au visage, mais elle sussura, amadouée :

    << Ne parle pas de ma mère ainsi. >>

    Sa voix avait été douce & mélodieuse. C'était bizarre pour une chatte qui était entrain de se battre. Elle essaya de plonger ses crocs dans son cou, mais le mâle l'en empêcha. C'est qu'il était tous de même corriace. Elle n'avait pas prit le temps de connaître ses points faibles ou forts. Ce qu'elle voulait, c'était assouvir sa vengance. Elle eue un petit rire nerveux & lui chuchota :

    << Je te tue, & on parle après, sa te va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:08

Etoile des Neiges, bien qu'il eut sentit que le chat qui se tenait en face de lui allait attaquer, fut surprit lorsque celui ci lui sauta dessus. Quand il fut plaquer au sol, il que le chat ennemis commença à lui lacérer le ventre, Etoile des neiges se souvint de son entrainement, et il se rapella le point le plus important dans ce que lui avait apprit son mentor : ne jamais se laisser surprendre. C'était pourtant ce qu'il venait de faire. Il se dit : * Non, mais je ne vais pas me laisser faire comme ça !! Il aura peu être l'effet de surprise, mais il aura lui aussi à souffrir. * Et il lui répondit : "Bon, d'acord, je ne conait pas ta mère, mais en se qui conserne le fait de me tuer, c'est une chose plus facille à dire qu'à faire. Et je ne te laisserai pas me marcher desuus, croit moi !! "
Et sur ce, il se dégagea des pattes de son agresseur, qui essaiyait maintenant de lui toucher la gorge. Il parra le coup avec facilliter, et il sautta à son tours sur le chat. Alors, s'angagea un véritable rouller bouller, dans lequel chacun prennait à son tour l'avantage. Etoile des neiges commenssait à faiblire, car il avait des blessure un peu parout sur le corps, et surtout à l'épaule.
Il se décida soudain à l'avoir par la ruse, puique ce chat semblait de la mème force que lui. Il fit comme si il était vraiment très épuiser, Et il attendit la réaction du chat en face de lui. Il vit soudain que pendant qu'il se battait, il s'était aprocher du chemin du tonnerre beaucoup plus qu'il ne le penssait.
* Ca se complique !! Plus on se raproche du chemin du tonnerre, plus ça devient dangereux. Il sufit que nous allions sur le chemin sans nous en rendre conte, et c'est la mort assurer !*se dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:30

    La jeune guerrière sentit le mâle la pousser de ses puissantes pattes immaculées. Albatros d'Argent se sentit propuslée à quelques centimètres, & partit dans un rouler - bouler du tonnerre, prenant chacun leur tour l'avantage, mais ne prenant jamais vraiment l'idéal. Les forces & l'énergie de la chatte bicolore commençait à faiblir comme le mâle ennemi. Ils étaient tous les deux presque à la même force. Lorsqu'Etoile des Neiges commença à montrer des signes de faiblesses, Alba remarqua que le chemin du tonnerre s'approchait dangeresement. D'un coup de hanches, elle les replaça dans la plaine, voulant continuer le plaisir de combattre. Une fois de plus, sa voix se brisa dans sa gorge, arrivant presque pas aux oreilles du mâle.

    << Danse. Danse avec moi ... >> suivit - elle d'un rire sadique.

    Elle sentit ses membres s'engourdirent de la fatigue du combat, puisque cela faisait presque plus d'une demie - saison qu'elle n'avait pas utilisée tous ses muscles de combat. Elle voulue ralentir les coups dans la foulée, mais elle ne pouvait laisser un avantage au mâle. Hurlant de rage & peut - être de douleur, elle ne baissa pas le rythme. Elle décida quand même de se détacha du mâle & de reculer de quelques pas, sentant une suinte de sang couler de sa patte bicolore ankylosée par les efforts & la plaie. Elle cracha un peu de sang, elle sentit les déchirures de griffes lui lacéré le flanc droit, elle lui faire manquer un battement de coeur. Elle fit de tous de son mieux pour se ré - lancer sur l'adversaire, mais dérapa, & son coup de griffe manqua de peu la joue du mâle immaculé. Maintenant aux côtés du mâle, elle mordit à pleine dent dans le milieu du dos, sentant sa pattes droite lui faire un mal de chien, si l'expression est bien utilisée. Elle essaya d'éviter quelques coups de griffes, mais eue beaucoup du mal à restée stable, fluide, svelte, rapide, gracieuse, & intouchable en même temps. Allons bon ! Tous les cours de son mentor, un des plus forts en combats, n'avait servis à rien ? Toutes ses heures perdues parce qu'elle n'aimait pas la chasse pour le combat ne servaient - elles donc à rien ? Elle sentit ses yeux s'embumées d'horreur, de rage & de desespoir. Elle avait beaucoup sous - estimé le mâle blanc du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:33

Etoile des Neiges remarqua que sa ruse n'avait rervit à rien, sinon à lui laisser quelque seconde de repos, ce qui était très peu, par raport à ce qu'il avait envit d'avoir. Il lui aurai fallut une bonne minutes, pour repartir au combat avec un peu plus d'ennergie. Quand la chatte réataqua, Etoile des Neiges se dit : *Pourquoi ne pas lui demander de nous arétrer une minutes, et de reprendre plus tard ?* Sa remarque le fit rire à l'interrieur de soi, mais il se consentra sur son adverssaire. Alors qu'il se battait, son adverssaire chuchotta quelque chose qu'i ne comprit pas, et dailleur qu'il était trop ocuper à écoutter. Il se dit que ça devait être un juron, ou quelque chose de ce type. De toute façon, dans un combat, on ne dit douvent pas grand chose d'autres. Ah si, peut être que l'ont dit des mots heureux, à la fin, quand on est ganant ?? Il ne le savait pas, puisque c'était la première foie qu'i combattait réhèlement.
Au fur et a mesure que le combat se continuait, Etoile des neiges vit que son adverssair commençait vraiment à fatiguer. Lui aussi, mais il ne le laissait pas vraient paraitre, de façon à se que le chat qui essayait de la battre pensse qu'il était encore un pleine forme.
Au bout d'un petit moment, Etoile des neiges se décida à vraiment attauquer. Il lacéra le flanc droit de la chatte, et il evitta de justèce un coup qui était destinner à aller sur sa joue. Mais en revanche, il en réhussit pas à évitter la morssure que la chatte lui infligea dans le dos.Il hurla de douleur, et, se débattant pour s'en échapper, il lui donna des coup sur la patte. Il se mit à distance de la chatte, et il vit que celle ci avait du mal rester droite. Il se mit à avancer vers elle, pour lui onfliger encore un coup, quand il se rendit conte qu'il ne reconnaissait plus l'endoit. Il s'était bien deplacer, et maintenant, il ne savait mème pas si le chemin du tonnerre était à deux pas d'eux, ou si il était à une très grande distance. Il se dit :
* Je peut me faire écraser en un coup, si derriere ses buisson, il y a se fichut chemin. Cette bataille à de plus en plus de risque de finir avec un, ou mème deux cadavre !!*
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:42

    [ Désolée du Retard Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ 890771 ]

    Les pensées de la jeune guerrière partaient de droite à gauche, cherchant des techniques. Elle avait mal. Très mal. Trop mal. En effet, les plaies suitaient dangereusement, donnant mal au coeur a la guerrière du clan de la rivière. Elle mordit encore un peu dans le dos du chef blanc, sachant qu'elle était presque intouchable en perpendiculaire a ce mâle. Elle dut cependant lâcher, sentant le liquide rouge & sucré l'étouffer petit à petit. Elle lâcha sa prise, reculant un petit peu, essayant de se repérer dans cette clairière verte et colorée des poils et du sang des deux matous. Elle sentit son échine se hérisser. Elle ne pourrait pas continuer. Et elle n'aimait pas fuir. Alors, abbandon ? Albis entendait déjà les rires contre elle, d'avoir lâchée un combat, si lâchement. Elle lança donc un regard haineux envers le mâle immaculé, et revint a l'attaque, en quelques bonds. Elle essaya de donner des coups, mais les yeux trop embrumés, râta sa cible de quelques millimètres. Elle sentit des crocs dans son poitrail, et hurla de douleur, avant de se reculer. Du sang coulait abbondament de son torse, la coupant presque en deux. Elle s'élança, et planta ses griffes sur le crâne du mâle. Elle sentit ses forces l'abbandonnée de plus en plus. Ses muscles devenir mous, n'obéissants presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:59

Etoile des Neiges continuait à se battre, et il sentait ses force l'abandonner. Mais il remarqua qu'il était moins blessé que la guerriere qui se tenait à coté de lui. Cela lui redonna du courage, et il continuère ainsi. Mais alors qu'il enfonssait ses crocs dans la poitrine du chat, il sneit une douleur fulgurente qui s'abatait sur son crane, et il commencait à avoir du sang qui dégoulinait de son crane jusqu'à ses yeux. Etoile des neiges reculla, et ne regardant que son adverssaire, par précotion, car celui si pouvait lui sauter à tout moment dessus. Il passa à travers un fouret, et soudain, il sentit sous ses pattes que ce n'était plus de l'herbes et des branches, mais une matière froide, et dure. Avec éfroit, il tourna la tête d'un cart, pour toujours surveiler son adversaire.
Et là, il entendit un bruit, qui s'approchait à une très grnade vitesse. Il était sur le chemin du tonnerre. Et le bruit, c'était un monstre qui approchait, sur lui comme sur la chatte en face de lui. Ce bruit, c'était la mort si il ne bougeait pas tout de suite.
Il réagit au quart de seconde, et plongea sur le coté, alors que le monstre passait.
Alors qu'il se remattait de ses émotions, il se demanda :
* De quel coté suije ?? Coté tonnerre, ou coté ombre ?? La jeune chatte que je combattait est t'elle vivante ?? C'est domage, d'ailleur, je ne sais pas son nom. Je ne pourrait pas le dénoucer au clan de la rivière. De toute façon, si elle est morte, ce sera son problème, pas le mien...*
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:13

    La jeune femelle bicolore vit le chef immaculé fuir. Enfin, non. Il voulait un petit peu de repis. Celle - ci s'élança a sa poursuite, sautant par dessus quelques fourrées basses. Lorsqu'elle ré - attérit derrière celle qu'il venait de sauter, elle se retrouva sur le chemin du tonnerre. Elle en était persuadée, lorsque le cliquetis de ses griffes se firent entendre. Un des monstres se dirigeait tous droits vers eux ! Prenant toutes ses forces dans ses pattes arrières, elle bondit, échappant de peu la mort, tombant dans un buisson aux petites fleurs blanches, étourdie.

    Lorsqu'elle reprit enfin ses esprits, elle ne trouva plus la trace du Chef du Clan de l'Ombre. Etait - il mort ? Elle se releva, reprenant son souffle & un peu de ses forces, sentant toujours la trace de sang sur son poitrail & sur sa patte. Alba attendit un peu. Après tous, ce repos était bien mériter. Elle s'ébroua, lançant quelques perles rouges sur l'herbe grasse. C'était son sang, mélanger a celui du mâle. Elle se tourna un peu. Elle était du côté ombre ! La jeune guerrière bicolore n'avait donc plus aucune raisons de se trouver ici ! Elle chercha un peu, lorsqu'elle sentit l'odeur du mâle, elle se dirigea vers lui. Albis le trouva, entrain de chercher quelque chose. L'endroit où ils étaient situés peut - être ? Elle s'ébroua, essayant d'enlever une fois de plus le sang qui maculait son pelage, ne voulant pas lui montrer pour le moment, ses faiblesses. Albatros d'Argent sentit son échinie se hérisser, lorsqu'elle feula :


    « Nous sommes maintenant du côté du Clan de l'Ombre, a ce qu'il me semble. Alors, je vais retournée sur mes terres, si cela ne te dérange pas. Après tous, je ne voudrais pas engendrer des conflits entre mon Chef & toi. »

    Elle ne s'inclina même pas, fouettant simplement l'air de sa queue, attendant la réponse du mâle biclore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:20

Etoile des neiges, quand il vit la chatte s'approcher de lui, se retint de lui sautter desuus. Cette pose lui avait permit de reprendre des force, et il contait bien montrer à cette chatte qu'il était plus fort qu'elle.
Mais quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas crée de conflit entre le clan de la rivière et lui, Etoile des neiges sut que ctte chatte était raisonnable, et que lui vait faillit ne pas l'être. Il n'avait pas réflèchit, et il aurrait put déclancher un conflit entre les deux clans. Ca aurai était une bien piètre façon de montrer qu'il était digne de s'occuper de son clan. Déjà que certain membre ne tolèrait pas qu'il eut sucséder à son ansien chef...
Il décida de ne pas attaquer la guerrière, mais il avait quand mème quesque chose à regler :
"Soit. J'arrète de me battre, pour ne pas déclancher un conflit, mais il me reste quelque chose à te demander." Il fit un sourir moqueur ( comment espliquer ?? on va dire un peu comme ça Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ 915216 ), car il savait que la chatte en face de lui était plus affaiblit que lui, et que par conséquance, si elle n'accetait pas, il relancerait la bataille, quoi que ça lui coute.
Il demanda donc :
" Il y a une part d'injustice : tu connait mon nom, mais moi je ne connait pas le tient. Dit le moi, et je partirait comme si de rien n'avait été. Sinon..."
Il laissa sa phrase ne suspenssion, laissant imaginner les possibliliter à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:05

    Haha. Le mâle en re - voulait encore ? Il croyait faire peur a la chatte essouflée, n'est - ce pas ? Mais Albatros d'Argent n'était pas une chatte ayant peur de l'aventure. Parce qu'elle avait du courage. Courage que le félin n'avait pas, puisqu'il lui faisait du chantage. La chatte bicolore fit un geste semblable au hochement d'épaules. Après tous, le mâle lui donnait une bonne raison d'attaquer, et surtout qu'il avait veinement oublié de proteger son cou, et encore beaucoup d'autres parties mortelles. Un sourire encore plus sadique que celui du Chef immaculé apparut sur les babines d'Albatros d'Argent, avant qu'elle ne pousse sur ses pattes arrières endolories et meurtries, arrivant sur le poitrail du mâle, et lui plantant ses crocs et ses griffes dedans. Le combat ne durerait pas encore bien longtemps. Les forces des deux félins étaient presque réduites au minimum, et bientôt, une patrouille passerait. Ci celle - ci arrivait avant qu'Albis n'est finis son travaile, seule la fuite pourrait s'offrir a elle. Après tous, il fallait qu'elle s'y fasse. Tous félin a quelqu'un au dessus.

    Non. Etoile des Neiges était de même force un point c'est tout. Et si quelqu'un osait dire ou approuver le contraire, elle en ferait de la charpie pour chien en moins de deux. C'était pour vous dire combien elle tenait a sa fierté personnelle, cette jeune guerrière au caractère très ... développer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:15

Etoile des Neiges ne s'attendait pas à ce que la chatte relance la bataille, et il prit son coup sans pouvoir riposter. Il ne cria pas, mais en son interrieur, il avait très mal. Il contra l'attaque, et se relança sur dos de la chatte, lui lacéra la peau avec ses griffes, puis sauta du dos avant qu'elle n'ai put le contrer. Puis, prit par un élans meurtrier, il fit face à la chatte, et alors qu'elle s'approchait pour le neutraliser, il glissa sous son ventre, et lui infligea des grosses griffures, puis avec son élan, il resortit de dessous la chatte avant qu'elle ne l'écrase. Il semblait avoir retrouver ses force, et les sang qui coulait dans sa bouche ne fesait que le rendre encore plus puissant. Il sauta de coté alors que la chatte l'ataquait, et il se dit : * Je ne sais pas ce qui m'arrive. Gouter du sang m'a fait retrouver mes force, et m'a aussi donner de la rage. Mais la guerrière qui se trouve devans moi à l'air de s'affaiblir. Il faut que je profitte de cet avantage. De toute façon, le combat ne risque pas de durer longtemp, puisque normalement, une patrouille de mon clan ne devrait pas tarder à arriver. Et si elle ne me dit pas son nom, je ne serai jamais quitte, alord qu'elle saura le mien. Il faut que je sois plus fort qu'elle.*
Sur ce, il repris son élan, et sauta. helas, la chatte avait vus ce qu'il allait faire, et elle se poussa. Il attérit sur le sol, dans un gros bong. Etoile des Neiges se releva vite, avec une envis de vengence encore plus forte. Il gagnerai ce combat, ou une patrouille arriverai avnt. Mais jamais il ne se laisserai battre.
Il dit à la chatte d'un tonn plein de aine :
"Tu ne m'aura pas. Je suis plus fort que. Une patrouille arrivera beintôt. Et là, tu n'aura plus qu'un seul choix. Partir. Fuir. Comme une lache."
Il se reconsentra, car il était sur qu'avec ses paroles, la chatte ennemis aller lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:09

    Albatros d'Argent retint avec énormément de mal le hurlement qu'elle voulait produire sous les blessures du grand mâle blanc. Elle sentit son souffle s'éccélérer sous les blessures. Elle cracha un glaire de sang, lui soulevant les côtes. Lorsqu'il la traita de lâche, parce que oui, il l'a traitait de lâche, elle sentit une profonde haine pour se guerrier malgré. Sa tête commença à lui tourner. Elle allait tomber dans les pommes, elle en était sur. Elle ne voulait pas lui sauter dessus, prouvant qu'elle voulait arrêter le combat. Elle essaya de reposer sa patte sur le sol, mais impossible. Elle poussa un petit gémissement presque innaudible pour le mâle immaculé, chef du Clan de l'Ombre. Alba montra ses crocs et cracha :

    « - Saches que tu ne sauras jamais mon nom. Je n'aurais jamais été aussi fière, d'avoir put combattre un chef, sans qu'il ne m'achève. Je ne me trouve pas si lâche que sa après tous, de m'être attaqué a toi, alors que je savais que tu étais plus fort. Tu te trompes, Neige. Non, je te t'appelerais pas Etoile, tu ne le mériterais pas. Neige, tu te trompes. Tu penses que je suis lâche, mais je ne le suis a aucun point. Je choisis la facilité. Je choisis entre la vie et la mort. C'est tous. »

    Entre ses crocs, elle lâcha sa, comme un poids qui lui tombait sur le dos, elle sentit ses pattes défaillirent. Elle était prête a esquiver toute attaque venant de la haine du mâle d'en face. Elle n'avait pas un rictus ragoutant, non. Elle souriait. Elle commença a reculer doucement, sentant les douces feuilles vertes foncées, presques ocres lui caresser son postérieur. Elle était prête a fuir, a combattre et a parler, si le mâle voulait continuer d'argumenter, comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:02

Etoile des Neiges repondit à la guerrière d'un ton qu'il n'arriva pas à controler, un ton très fort : " Si tu veut choisir entre la vie ou la mort, alors je peut très bien te réataquer, si tu le souhaite. A se qu'il me semble, je suis plus en forme que toi. De plus, tu a dit que je ne méritait pas d'être nommé Etoile. Tu dit peut être vrai. Mais, et là il cria presque, je ne l'ai pas chosit, croit moi !!! J'aurai bien aimer vivre comme tous, être guerrier, et au bout de sept année, devenir ancien. J'aurai bien aimer pouvoir encore chasser comme avans sans autre problème que de nourrir le clan. Mais helas, des que mon chef m'a choisit comme lieutenant, le Clan des Etoile avait célé mon destain. Oh oui, croit moi, j'aimerai bien encore être Patte des Neiges, et non Etoile des Neiges. J'aurai bien aimer vivre comme toi !!! Ce n'est pas à moi qu'il faut dire que je ne mérite pas d'être Etoile. C'est au clan qui veille sur nous tous. "
Il était très triste au fond de lui, car cette chatte n'imaginais pas à quel point c'était dur d'être Etoile, comme elle disait si bien. oui, il aimerai bien retourner à il y a six lune. mais s'était bien loin maintenant.
Il fixa la chatte : elle avait du mal à tenir debout, et elle crachotait du sang. Si il la rataquait, elle ne serai surement pas capable de tenir très longtemps. Il ne voulait pas la tuer, car avoir un mort sur la consience ne l'interressait pas... Mais il le ferait si elle l'y obligeait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~   Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille un peu risquée ~pv Albatros d'argent~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution | pv Albatros d'Argent |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Territoires Libres ▬▬▬▬▬ :: Le chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser