La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tourmente du clan de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:59

Nom du Perso : Petit tourmenté
Âge : 2 lunes
Sexe :Mâle
Clan | Rang : Ombre / Châton

Caractère : Bagarreur dans l'âme, tourmente déteste qu'on lui dise quoi faire. Il pronne la liberté avant tout. Direct, il dit toujours ce qu'il pense. Cela dit, bien qu'il aime se battre, il n'aime pas pour autant tuer sans raison. Il considère que chaque vie est importante et que ne pas tuer ( juste les autres chats, pas le gibier etc...)est la seule règle qui devrait exister.

Histoire : Tourmente est née pendant une forte tempête,d'où son nom. Il est aussi l'ainé d'une porté de cinq chaton. Il avait toujours vécue au coté de ses frères et soeurs aisi que sa mère jusqu'au jour ou il lui désobéit. Il avait pour ordre de rester là et de surveillés ses cadets mais il ne la pas fait. Curieu, il quitta l'abri famillial et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il s'en était largement éloigné. Ce ne fut qu'une fois la nuit tomber qu'il compris qu'il était perdu. Ce fut un membre du clan de 'ombre qui le trouva plusieurs jours plus tard, a moitié mort de faim car tout ce qu'il était apte a capturé était des sauterelles.

Qualités : Loyal, jamais il ne laisse tomber quelqu'un qu'il aime bien. Vif d'esprit, il aime apprendre et le fait bien car il sait désomais que c'est ce qu'il faut pour survivre. Courageux, il n'abandonne devant rien pour faire ce qu'il décide de faire.

Défauts : Bagarreur, il recherche toujours de l'action et déteste rester trop longtemps immobile car il est impatient. Il n'en fait toujurs ca sa tête et pour lui enfreindre une loi n'est pas grave car si quleuq,un paye ce sera lui.

Goûts: Ce qu'il aime mangé par dessus tout, ce son les oiseaux, d'un sens, il est jaloux de leur liberté. Il adore aussi la pluie et l'eau, d'ailleur a 1 lune il avait désobéi à sa mère et plnger dans un petit bassin d'eau pour nager à son aise.

Description: De couleur fauve caramel, tourmente à le poil semi-long. C'est grands yeux verts sont très expressifs. Il est de grandeur moyenne, ses pattes sont trapues et puissantes. Sa queue est de longeur moyenne et ses grandes oreilles lui confère une bonne ouïe.

Où as-tu trouvé le forum ? Par lien sur un autre forum.

As-tu lu le règlement ? Bien sur!

Ah bon ? Preuve : <Ok pour Étoile Saéuvage =)>

Autres : Hé bien, si un membre du clan de l'ombre déjà présent désire faire celui qui me sauve et bien j'aimerais vraiment sa faire notre rencontre( mais bon, avec 3 membres pour sur que y'a pas grand chance, mé bon) sinon et bien je commencerais a jouer au clan directement quand je serai accepté.


Dernière édition par Esprit tourmenté le Mar 16 Sep - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Admine en Chef
Étoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Puf : Chima
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Étoile Sauvage
Novice / Mentor: Nuage Argenté
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:16

Bienvenue =)
Pour faire partie d'un clan, il faut un nom composé Wink
Sinon, te manque la signature, & tu pourras jouer Tourmente  du clan de l'ombre 196631
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clans.forumactif.org
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:41

D'accord, merci. Tourmente  du clan de l'ombre 73526
Revenir en haut Aller en bas
Comète d'Argent
Membre assez connu
Membre assez connu
Comète d'Argent


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Clan : clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Puf : Algérina
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Comète d'Argent
Novice / Mentor:
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:52

Bienvenue ! =)
Je te valide la preuve on attend juste ton Kiiit et tu pourrat jouer .=)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:42

Suis-je obligé d'avoir la grande signature avec photo pour jouer tout de suite? Car je ne vais l'avoir qu'en fin de semaine, puisque l'amie qui me la fait est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:18

Welcom' Wink

Si tu as la flemme de faire une signa, va dans demande de chose sur le sommair, on t'en fera une ! Quand à ton nom, celui d'un chaton doit commencer par "Petit", c'est une régle qu'il y a partout il me semble, comme tous les apprentis s'appellent "Nuage". ( Tourmente  du clan de l'ombre 275361 Idée : Petit Tourmenté puis Nuage Tourmenté puis esprit Tourmenté ! Tourmente  du clan de l'ombre 196631 )
Revenir en haut Aller en bas
Comète d'Argent
Membre assez connu
Membre assez connu
Comète d'Argent


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Clan : clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Puf : Algérina
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Comète d'Argent
Novice / Mentor:
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:55

Comme elle te l'a dit tu est en effet obligé pour joue'r d'avoir un Kiit et ton nom doit absolument commencer par Petit si tu veut être un nouveaux né . Wink


Dernière édition par Étoile Sauvage le Mar 16 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Admine en Chef
Étoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Puf : Chima
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Étoile Sauvage
Novice / Mentor: Nuage Argenté
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:39

Etoile Sauvage, Comète d'Argent a tout à fait le droit d'aider les membre dans leur présentation Laughing

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clans.forumactif.org
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:25

D'accord, je savais qu'on devait avoir petit dans son nom, mais comme je ne suis pas un petit né dans le clan je croyais que c'était différent, merci de la spécification comète d'argent.

Bon, alors pour ma signature je vais attendre de l'avoir pour jouer. (D'ici 2 à 4 jours environ)
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:15

Jvé pas faire ma chieuse, je vous jure. Mais j'ai fait un perso qui s'apelle Petite Tourmente, c'est grave ? XD Bienvenuuuuuuue sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

Merci ( T'as vraiemnt fait un perso qui s'appelait comme sa ou c'était qu'une blague???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

Nan c'est bon t'inquiéte !!! Dans ce forum, personne n'a ton nom. Clique →ICI← et poste une demande avec le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:29

Ton lien ne marche pas, il me ramenne à la page d'accueil du site. Et le formulaire que tu veut que je remplice, est-ce que c'est celui pour avoir une signature? Parce que j'ai déjà quelqu'un qui s'en occupe de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:15

Finalement mon amie avait du temps libre et voilà le résultat! Very Happy ( adore sa signature) Alors je peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Admine en Chef
Étoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Puf : Chima
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Étoile Sauvage
Novice / Mentor: Nuage Argenté
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:28

Elle est magnifique =)
Bon jeu Tourmente  du clan de l'ombre 196631
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clans.forumactif.org
Comète d'Argent
Membre assez connu
Membre assez connu
Comète d'Argent


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Clan : clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Puf : Algérina
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Comète d'Argent
Novice / Mentor:
Affinités:

Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:45

C'est bon ta fiche est okay je te la déplace .=)
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourmente  du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Tourmente du clan de l'ombre   Tourmente  du clan de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourmente du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Premiers Pas ▬▬▬▬▬ :: ☼ Présentation des chats/chattes/chatons :: ☼ Chats/chattes/chatons validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser