La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdus dans le charnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

Un pas à droite... un pas à gauche... Et on recommence, encore et encore. Petit tourmenté ne savais plus depuis combien de temps il avançais, mais le paysage autour de lui refusait de changer. Cela faisait désormais plus de 4 jours qu'il s'était perdus.

J'aurais du écouter ma mère et ne pas sortir...

Il s'était d'abord retrouvé dans des champs, comme les herbes y était très hautes, il avait tenté pendant longtemps de trouver un endroit a escalader pour voir au alentour. Hier, il l'avait enfin trouvé et c'est avec empressement il avait escaladé la colline, pour se retrouvé ici. D'étranges objets l'entourait de partout et le plus pire, c'était l'odeur que cela dégageais. enfin, au début, maintenant il si étais habitué.

Un pas à droite, un pas à gauche. Ses pattes le faisait tellement souffrir qu'il se serait volonté couché directement a terre, mais plus que cette douleur, la faim ce faisait ressentir. Dans cette étrange univers de matières puantes et métalliques, aucunes sauterelles n'était là pour se faire manger. et comme pour en rajouter, le vent froid qui s'était levée traversait sa petite fourrure et le faisait grelotter.

Un pas à droite... un pas à gauche... Les larmes lui montèrent au yeux, il donnerait vraiment tout en ce moment pour se retrouver bien au chaud avec sa mère ses frères et ses soeurs! Puis, un morceau coupant sur le sol, perdus dans ses pensées, il déposa sa petite patte dessus.


-Haïe!

Il sauta pour l'enlever et tomba. Reprenant son souffle, il se di qu'il devait rester concentré sur ce qu'il faisait. Mais quand il tenta de se relever, se fut pour s'écrouler a nouveau. Désemparé, il compris qu'il ne pourrais pas aller plus loin, et comme pour répondre à son horrible constatation, le ciel gronda. Un coup de vent fis passer devant lui quelque feuilles mortes et les nuages se mirent a mouillés.

Un pas à droite... Un pas à gauche... De misère, il réussi a rampé à l'abris, sous un morceau de fer. Coucher en boule, ce fut le sommeil qui vint l'extirper momentanément de sa souffrance.


Dernière édition par Petit tourmenté le Sam 20 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:49

Etoile des Neiges avait décider d'aller chasser au charnier. Beaucoup de personne dans son clan ne voulait pas y aller, car il était sur de ne pas trouver de proies, mais, lui, Etoile des Neiges, savait que beaucoup de proies s'y cacher, pour manger les reste de ce que les bipède jetait là. Avec un peu de technique, on pouvait facillement ramenenr des tas de proie au clan, plus qu'au marais, ou qu'à d'autres endroits.
Il arrivait donc au charnier, quand il sentit qu'il allait bientot pleuvoir.
*Ba, de toute façon, je ne suis pas comme les souris, je ne craint pas la pluie... Oh pire, s'il commence à pleuvoir de trop, je rentrerai au clan !!* se dit t'il.
Il se lança dans le charnier, fesant bien attention de l'endroit ou il mettait ses pied, car on pouvait très bien se blesser gravement, avec un des objets des bipède. Une de ces grosse lame dans la patte, et la patte ne sert plus à rien ! Il savait tout ça, car son mentor allait très souvent chasser là, et qu'un jours, il s'était mème tuer ici. C'est dailleur pour ça qu'il ne se rendait pas ici tout les jours. ça ne lui rapellait pas que des bons souvenir, on va dire.
Il s'avançait vers un abrit ou les souris adorait aller quand il pleuvait, quand il vit une petite boulle de poils qui était coucher par terre, en train de dormir.
Il se posa un un quard de seconde plein de question :
* Qui est ce chat ? De quel clan est t'il ?? Comment se fait t'il qu'il soit là ?? Et pourquoi saigne t'il à la patte ??*
Plein de question au quel il pouvait répondre : ce chat n'avait pas d'odeur de clan, il était à vut d'oeil un chaton, et il saignait surement car il s'était enfoncer un quel quonque truc dans la patte.
Il se demanda :
*Je le réveille, ou pas ??*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:08

Petit tourmenté jouait en ce moment avec ses deux frères et ses deux soeurs. D'un coup, la voie de leur mère ce fit entendre. Ils se dirigèrent donc vers elle, mais alors qu'il voulu les suivre, toumente se retrouva devant un arbre, il le contourna pour pousuivre son chemin, mais il ne reconnaisait plus les lieux! Égarré, il tenta d'appeller sa mère, plus il la cherchais, plus ce qui l'entourait devenait étrange et effrayant. Pris de panique il se mis a courir et la pluie elle, se mis à tomber. Au loin, le hurlement d'un chien qu'il avait déjà entendu retentit et lui glaca le sang. Il ne fit pas attention où il possait les pattes et Bang! Il dégringola sur plusieurs objet en métal dur. Après sa roulade il se releva et observa les alentours. Il était a nouveau dans cette étrange endroit plein de trucs de bipèdes. Il se tourna, sentant une odeur particulièrement repoussante derrière lui, et se retrouva nez à nez avec un horrible chien.

-Ha!

Respirant a grande goulée, Tourmente tenta de reprendre son calme. Ouf! Ce n'était qu'un rêve. Peut-être était-il ici aussi dans cet étrange enfer, mais au moins il n'y avait pas de chien! Voulant changer de position, il ce rendit compte que sa patte saignait beaucoup et qu'elle avait un peu enfler. Il se mi donc à la léché pour accélérer la guérison, mais en se penchant, ses yeux croisèrent un des nombreux bout de métal brillant qu'il y avait partout. Grâce a un éclair lointain, il eu assez de lumière pour voir une forme derrière lui. Il figea, se demandant ce qu'il devait faire. Arrêtant tout mouvement, il ce concentra pour écouter. Il entidit alors, malgré la pluie qui tombait une faible respiration qui lui fit froid dans le dos, un chien? Effrayé par cette idée il ce releva d'un bond, s'accota au débris derrière lui et fixa l'inconnue.

Un chat! Comme lui, pas un chien, mais un chat! Il fut tellement soulagé qu'il lui aurait sauter dessus, mais les paroles de sageses de sa mère lui revinrent. Quest-ce qui lui garantisait que ce chat était un allié, et non un ennemi? De plus, c'était le chat le plus énorme qu'il n'avait jamais vue et a l'odeur, c'était un mâle. Hors il arrivait qu'un mâle tues des chatons non? Repossant son poids sur ces pattes valides, Tourmente le fixa droit dans les yeux, près a ce défendre en cas de besoin. Mais il ne se mis pas pour autant en position de combat, après tout, ci se chat voulait le tuer, il l'aurait sûrement déjà fait, non?. Mais il en pouvais en être sur, alors il attendit, pour voir ce que lui voulait l'autre.S'il voulait le tuer il allait être surpris! D'accord il n'était qu'un gamin, mais il n'allait pas ce laisser faire pour autant!


Dernière édition par Petit tourmenté le Sam 20 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:05

Etoile des Neiges sursauta un peu quand le chaton se réveilla. Il decida de ne pas surprendre le chaton, et de la lesser le découvir lui même. Il ne voulait absoluement pas effrayer se petit. Quand saperçut enfin de sa présence, le chaton eut comme un mouvement de recul.
Etoile des Neiges se dit :
*Je lui fait peut être peur ?? Dans ce cas, autant lui dire tout de suite que je ne lui veut pas de mal.*
Il dit donc au chaton qui se trouvait devans lui : "N'est pas peur, je ne te veut aucun mal !! Je m'appelle Etoile des Neiges, et je suis le meneur du clan de l'ombre. Mais toi, qui est tu, et quel age à tu ?? Tu ne porte aucune des odeurs des qutres clan de la foret !!!"
Quand il dit quatre clan, il se retient de dire cinq, car en vérité, il était bien cinq clan à résider dans la foret. Mais bon, ça, ça dépendait du point de vue de chacun. Mais il était dur que ce chaton ne venait pas du Can des Etoiles, et par conséquance, il n'avait qu' dire quatre. Il était au si à peu près sur qu'il n'était pas de son clan. Mème si il ne connaissait pas tout les membres de son clan, jamais il n'avait aperçaut ce petit dnas le clan.
En attendant de plus ample éxpliquation, il dit au chaton d'un ton autoritaire :
"Montre moi ta patte. Je ne suis pas très bon en soin, mais je peut quans mème voir si c'est grave."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:02

Quand le mâle lui affirma qu'il n'étais pas là pour lui faire du mal, tourmente se calma. Mais c'est bien la chose qu'il compris du discour de l'autre! Chef du clan de l'ombre, quatre clans de la forêt?

Mais de quoi est-ce qu'il me parle lui?

Et Étoile des neiges, quel nom étrange, quoique jolie. Mais bon, la n'étais pas la question. Cachant son ignorance, il répondit en regardant le mâle droit dans les yeux. Bien sur, il ne savait pas que normalement il aurait du faire preuve de respect envers Étoile des neiges.

- Je m'apelle Tourmente, et j'ai deux lunes! ( le petit n'est pas encore en avant car il ne fait pas encore partit du clan)

Puis le ''chef'', c'était quoi le rôle d'un chef en passant? C'était un genre de père? Enfin, il lui dit de montrer sa patte. Pas trop sur de la marche a suivre, Tourmente hésita. Normalement, il aurait préféré questionner l'autre au sujet de qui il était et de quoi il parlait exactement, mais la fatigue accumulé ces derniers jours en plus de la faim qui le rongeait depuis près de deux jours puisqu'il n'avait rien réussi a gobé rongeais sa détermination. Et surtout, il ne pouvait plus supporter la solitude. Que le mâle reparte et le laisse a nouveau seul ici, perdus dans cet univers effrayant eu finalement raison de ses craintes.

Avançant lentement sur ses pattes valides, il se dirigea vers Étoiles des neiges. A mi-chemin, il leva le museau pour voir un quelconque signe dénonciateur qui aurait puis lui montrer que l'auter pouvais être un danger, mais rien. Alors il fit le reste du parcour. Arrivé devant le chef, il s'assit. Ces quelques pas avais eux raison de son endurance. Trop épuisé pour ne serais-ce lever sa patte blessé, il se coucha su le flanc gauche afin qu'elle soit sur le dessus. De plus, comme sa il évitais de la bougé et de montrer à l'autre qu'elle lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:32

Etoile des Neiges sentit grace à la vois du chaton que celui ci ne comprennait que la moitier de ce qu'il disait. Quand il sut son nom, il put tout de suite déduir que soit il était un chat domestique, sois il était un chat solitaire. Il penssait ça, car le nom du chaton ne comportait pas de petit, ou de nuage. Il déduit aussi que ce chaton avait surement perdus sa mère.
Quand Tourmente s'avança pour lui montrer sa patte, Etoile de neiges fit une grimace de dégout : elle était couverte de sang, et une profonde entaille coupait le coussinet du chaton. Etoile des neiges avait que ce n'était pas mortel, mais il fallait soigner ça, avant que le chaton perde trop de sang. Il fallait l'emmener au clan, et aller voir Pelage Sauvage, leur guerrisseuse. Il réflèchit :
* Ce chaton a plusieur ipotèse : il peut rester ici, à attandre que sa mère vienne le cherhcer. Il peut aussi aller à sa recherche lui mème. Et enfin, la proposition que je pensse la mieux, c'est qu'il vienne au clan, que Pelage sauvage le soigne, puis que desside de ce qu'il fera ensuite. *
Etoile des neiges ne voulait pas choisir à la place de se chaton, et il lui demanda donc son avis : " Tourmente, ta patte saigne beaucoup, et tu est en trian de perdre beaucoup de sang. Rasure toi, tu ne vas pas mourrir, mais tu pourrait t'evanouir. je te propose trois solution : attendre ici que ta mère vienne te chercher, car je devinne que tu l'a perdue, aller à sa recherche, ou enfin m'accompagner voir une guerrisseuse pour quel te soigne. Tu ne comprend peu être pas chef, clan, guerisseuss, mais ne t'inquiète pas, je t'espliquerai ça, si tu viens avec moi. je ne te force à rien, alors choisit comme tu le veut."
Etoile des Neiges espèrait que ce chaton ferait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06

Finalement, il n’est pas si méchant… Il est plutôt gentil même.

Tourmente ne prit pas grand temps à faire son choix. C’était plutôt simple en fait. S’il avait été pour retrouver sa mère, il l’aurait déjà fait. De même pour elle, elle ne l’avait pas retrouvé et comme il était rendu loin, elle n’était pas pour partir a sa recherche et laisser ses frères et sœurs seuls.

Et de l’autre coter Étoile des neiges lui offrait de le suivre. Ce qui impliquait de ce faire soigner sa patte qui lui faisait de plus en plus mal, de répondre a ses questions et peut-être, qui c’est, de quoi lui remplir le gosier ou encore un endroit chaud et sec ou dormir.

Se relevant maladroitement, Tourmente fixa a nouveau le chef dans les yeux.


-Je te suis…

Tout ce qu’il espérait pour le moment, c’était que le chemin pour aller a se « clan » n’était pas trop long, car il ne savait pas combien de temps encore il allait pouvoir se tenir sur ses pattes.

( Ouais ben ré-écrire le même message sé pas génial... ( suprimer une fois par le site, et la 2 fois boz de l'ordi!))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:35

[moi aussi, j'ai du le réécrire, le message d'avant. Dailleur, le nouveaux est moins bien.. Mais bon, c'est comme ça... Wink ]

Etoile des neiges fut heureux que le chet est choisit la bonne solution, ou plutot celle qu'il croiyait la bonne, car rien de disait qu'il avait résont. Mais une interrogation tournait dans la tète de Etoile des neiges : * Le problème, c'est que le clan n'est pas tout près, et je doute que ce jeune chaton puise y arriver dnas l'état ou il est... Si sa patte arrètait de saigner, ce serai plus simple... Et puis, si je l'ammène aun clan sans rien lui espliquer, ce sera la vraie paguaille. Non, il faut que je trouve une solution...*
Pendant qu'il tournait les diffèrente possibilitée dans sa tète, il lui vient une idée : *Je peut très bien lui bandé sa patte. Sa n'arrètera pas les saignement, mais il ne s'afaiblira pas trop quand mème. Et pendant ce temps, je lui esplique un peu les principe du clan. D'ici là, il aura un peu plus de force, et nous pourront renter au clan. Comme j'ai de bonnes idée !!! Et aussi heureusement que je regarde des fois Pelage Sauvage soigner les blessures !! *
Etoile des Neiges espliqua alors au chaton : "Le problème, c'est que le clan de l'ombre est asser loin, et je doute que tu puisse y arriver, dans l'état ou tu est. Mais ne t'inquiète pas, j'ai une solution qui pourrait te plaire. Il me faut juste ton avis. Alors voilà, je pensse pouvoir te bandée la patte, pour que tu regagne des force, et pendant ce temps, je t'esplique un peu les principe de clan, chef, etc... Puis, au bout de cinq dix minute, tu aura repris des force, et nous pourront alors partir. Quand pensse tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:41

Se reposer? Bien sur qu'il était d'accord! Il fit un signe d'aquiescement à Étoile des neiges pour lui dire qu'il acceptais. Puis il refit douloureusement son chemin à l'avers pour retouner sous son abris,qui les protégerais contre la pluie qui persistait toujours. Il attendit que le chef le rejoigne. Il voulait biens posser des questions, mais il ne savait pas trop par ou commencer. Puis il se dit qu'Étoile de neiges saurait sûrement commencer par le début, alors il dit simplement:

-Je t'écoute.

Ensuite il se recoucha sur le flanc. Il pourrait ainsi mieux se reposer en écoutant et se serait plus aiser pour que le chef puisse arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:11

Etoile des Neiges se retourna et regarda ce qui pourrait bien faire ovice de bandage... Il se posait la question, lorsque Le vent se mit à se lever, et les feuille venant de la foret commencer à virevoltée dans les air. Etoile des Neiges sauta, et en attrapa quelque une. Il revient vers Tourmente, et lui dit : Tiens, ne bouge pas, je vais te les posé sur la patte.
Etoile des neiges fit de son mieux, et il contempla ensuite son ouvrage : le bandage était rudimentaire, mais il semblait faire arréter les saignement. Alors, Etoile des Neiges de mit à parler :
"Alors, commnçons par le commencement. Depuis la nuit des temps, dans la foret, il y a quatre groupes de chat. Il ont chacun un nom : le clan du tonnerre, le clan de la rivière, le clan du vent, et enfin le clan de l'ombre. Jusque là, tu me suis ?? "

Suposant que la réponce était oui, Etoile des Neiges continua : "Dans chaque clan, il y a un chat qui est souvent sage, et qui a de l'espérience." *Pas comme moi, ce dit t'il... Je ne suis pas plus sage que les autre, et je n'ai pas vraiment d'espérience. mais bon, passons * "Ce chat est appelé chef, car il dirige ne quelque sorte les autres. Puis, comme les chefs n'ont pas toujours raison, il y a les lieutenants qui sont là pour les conseiller. Tu te doute que ce cont aussi des chats. Il sont choisit par plusieur critère, qui dépende des chefs. ca peut être leur amis, ou quelqu'un de très loyal au clan, ou encore quelqu'un qui a de l'espérience. Mais tu te doute qu'il n'y a pas que deux chat dans un clan !! Il y a aussi un/une guerrieur/guerrisseuse. Il ou elle s'occupe de soigner les blessures, comme par exemple l'entaile que tu t'es faite à la patte. Il n'y a qu'un chef, qu'un lieutenant, et qu'un guerriseur dans le clan."

Il espèrait que pour l'instant, il était clair, mais il n'en aitait pas sur. Il décida de cntinuer, comme ça, Tourmente lui poserait toute les question en mème temps : "Après, il y a les guerriers. Il combatte, chasse, et apprenne au jeune chat comment devenir un guerrier. Ces jeunes chats sont des aprenties. Il ont environt de 5 à 10 lunes, mais rien n'est inscrit dans le marbre. Et il y a enfin les bébé. Il ont mouins de 6 lunes, et reste près de leur mère. "

Etoile des neiges n'avait pas finit, mais il laissait le temps à Tourmente de réflèchir, et de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:11

À peine Étoile des neiges avait finit de poser le ''bandage'', que Tourmente sentit le sang arrêter de couler et l'engourdissement dans sa patte cessa d'augmenter, mais ne diminua pas pour autant. C'était tout de même beaucoup mieux!

Puis il se fit expliquer un tas de truc, Clan, chef, lieutenant, guérisseur et guerriers. En somme il comprenait pas mal tout, mais il y avait quelques questions qui le turlupinais vraiment. Alors il les posas:


- Ce que je ne comprend pas, c'est que font les femelles? Elle ne font que s'occuper des petits? Et puis, si il y a quatre clan, y a t-il des territoires précis? Et qu'arrive t-il si il y a des territoires et qu'on les dépasse? De plus, les guerriers, ils se battent entre eux? Mais a quoi sa servirais que les clans se battent entre eux?

Il réfléchi un peu et rajouta:

-Enfin, c'est comme sa que je l'est compris, en fait peut-être les guerriers ne sont la que pour tuer les chiens aux autres ennemis, après tout se battre entre chat, à quoi sa servirais? * À moins que je ne sois trop jeune pour vraiment comprendre? J'espère ne pas avoir posé trop de question...* si tu ne veut pas répondre parce que je suis trop jeune sa va, je crois quand même avoir compris le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Etoile des neiges fut content que Tourmente comprenne un peu le principe, et il fut heureux de répondre à ses questions : " Les femelles n'ont pas toujours des petits. Dans ce cas là, elle sont des guerrière. Mais quand elle comme à être en seinte, elle devienne des reines, et quand les petits naissent, elles s'occupe d'eux jusquà ce qu'ils ai l'age d'être apprenties. Et puis, pour les clans, il y a des territoires précis, et si par exemple un membre du tonnerre va sur un territoire du vent, est qu'un guerrier le surprend, il peut être blesser, car il n'a pas le droit. Il ya des territoires car comme ça, chacun à des proies, et ça évite que les clans se piques les proies. Et les geurriers se batte par exemple pour garder leur territoires, pour défendre les chiens. mais je vais te raocnter une histoire qui s'est vraiment produite, mais il ya asser longtemps. Ca t'aidera à comprendre. Voilà : Avant, il y avait ausi quatre clans. Dans le clan du tonnerre, il ya avait un chat qui était lieutenant, et qui s'appellait Griffe de Tigre. Il était un traitre, et réussit à tuer le chef, pour devenir chef à son tour. Mais un chat réussit à déjouer ses plans diabolique, et il se fit banir. Il alla dans le clan de l'ombre, et comme il n'y avait plus de chef, il le devint. Il se mti en tète de devenir le chef de la foret toute entière. Il s'allia avec le clan de la rivière, et il chassère dans les autre clan, et violère toute les lois. Mais heureusement, il fut vite tuer. Voilà un exemple de pourquoi on met des frontière, pour que les chef comme Griffe de Tigre ne controle pas toute la foret. Tu comprend ?? "
Etoile des Neiges espèrait qu'il comprennait, car il ne voiait opas d'autre manière delui espliquer.
Il continua à lui espliquer certaine chose :
"Maintenant, je t'esplique pourquoi par exemple, je m'appelle Etoile des neiges. Les petit doivent avoir un nom qui commence par Petit. Les apprentie doivent avoir un nom qui commence par Nuage. Les guerriers, eux, n'ont pas de chose particulière imposée, mais les plus courant sont avec Patte, Coeur, Oeuil. Mais tu peut trouver des Tournade, des Pluies, et j'en passe. Et puis, les chef doivent avoir un nom en Etoile.
Par exemple, si ont te rpend toi : tu sera Petit Tourmenté, puis Nuage tourmenté, puis ce n'est pas une obligation, mais tu pourrait t'apeller Coeur Tourmenté. Et puis, si tu devient chef, Etoile Tourmenté."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:17

Tourmente était ravi que ces questions ne poses pas de problèmes. Il écouta avec ravissement Étoile des neiges lui raconter l’histoire des clans et lui expliquer encore mieux leur fonctionnement. Il comprenait mieux maintenant le rôle des guerriers et des territoires. En gros, leur but était de garder l’équilibre de la forêt afin que beaucoup de problème et voir de mort soit évité. Même si pour cela il leur fallait parfois se battrent entre chat, tourmente comprenait.

Cela dit, quand Étoile des neiges lui expliqua le fonctionnement des noms et dit que s’il le prenait dabs son clan il serait rebaptisé, le cœur de Tourmente s’emballa.
* Est-ce qu’il dit sa comme sa? Ou est-ce qu’il y aurait une chance pour que je fasse partie de l’un des clans? Ou plutôt de son clan à lui.* Se lançant, il posa les questions qui lui restaient.

-Donc, tu t’appelles Étoile des neiges car tu es le chef… De quel clan?

Il attendit un peu et formula sa dernière question. Il avait un peu peur de la réponse, car cela pouvait définir qu’il resterait seul.

-Et tu m'a invité a ton clan pour me faire guérir… Est-ce que cela veut dire que je pourrais en faire partit?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:33

Etoile des Neiges attendait cette question. Et il se dit :* Bien sur que ce chat pourra être accepté dans le clan de l'ombre !! Bon, il faudra que Oeil de Phoénix me dise son avis, mais je suis sur que c'est oui. Alors autant lui dire la réponce !*
Il dit à Tourmente : "Je suis le chef du clan de l'ombre. Et, je t'emmème au clan pour te soigner, mais après, tu aura deux chois qui s'ouvriront à toi : tu pourra partir à la recherche de ta mère, ou tu pourra rester au clan. Si tu choisit la deusième proposition, tu sera à mon avis vite nommé apprentie. "
Il laissa un peu de temps au petit pour réflèchir, et il changea soudain de sujet de converssation : "Bon, je croit que comme l'orage c'est arrèter, il est temps de partir. Tu pourra réflèchir en chemin, et me répondre plus tard, si tu le souète, ne t'inquiète pas. "
Etoile des neiges commença à marcher vers la foret, que l'on ne pouvait voir. Il se repèrait à son odorat, et aussi grace à sa mèmoire. Car l'avantage, ici, c'est que aucun endroit n'est pareil, et on peut donc se repèrer facillement. Il sufit de la savoir, mais Tourmente ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:04

Plus qu'heureux, Tourmente s'élança à la suite d'Étoile des neiges. Rejoindre su clan ou non? Il ne se posait pas vraiment la question. Pour un jeune chaton comme lui, passer presque une semaine loin des siens avait suffit à atténué leur souvenir. Même sa mère lui paraissait désormais flou dans sa tête. Bien sur, les sentiments qu'il avait eux envers eux, l'amour, la joie et la tendresse était encore gravé dans son coeur. mais c'est sûrement tout ce qu'il lui resterait à jamais. son instinct lui soufflait que partir à leur recherche serait du suicide et que rester avec ce fameux clan de l'ombre lui permettrait non-seulement de survivre mais aussi de ce refaire une vie comme il l'entendait. La liberté en quelque sorte.

C'est donc les épaules en partit déchargés du chagrin et de la tristesse qui l'avait envahie ces derniers jours qu'il suivit celui qu'il considérait comme son nouveau chef, bien qu'il ne lui avait pas encore dit. L'espoir qu'il ressentait était tel, qu'il ne prenait plus conscience des nombreux élancements de de ces muscles, des gargouillis de son ventre vide, ou de la douleur de sa patte désormais pansé.

Il avançais depuis quelques minutes quand ils se retrouvèrent devant l'orée du forêt immense. Le tapis des feuilles mortes s'épaississaient de jours en jours et prenait des teintes de jaunes,oranges et rouges plus vif les uns que les autres. Suivant Étoile des neiges, il entrèrent en ce nouveau lieu.


( Je te laisse avec plaisir commencer un nouveau sujet, si tu veut le mettre direct au clan ou nous faire d'abord avancer en forêt, a toi de voir! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:50

[ le prochain rp avec toi, j'avais prévut que ce serai pour te nommé apprenie. Alors ou bien on le fait tout de suite, ou bien on attend un peu que tu face aussi des rp en tant que petit du clan de l'ombre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans le charnier Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le charnier   Perdus dans le charnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans le charnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de l'Ombre ▬▬▬▬▬ :: Le charnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser