La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'or
Habitué
Habitué
Plume d'or


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2008

Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage   Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:47

Ce jour-ci, le temps, était assez chaud, le ciel était voiller, mais il ne devrait pas tarder a c'est claire sir. Plume d'or, regardat le ciel, est pensat que c'est un bon jour pour chasser.
Plume d'or, était une véterante, vraiment pas a rester la sans rien, faire, elle trouver Toujours un occupation. Ce matin-la, elle avait aperçu, que la réserve de nourriture était peu remplit, et qu'il fallait en ramener assez, pour nourrir le camp. Plume d'or, sortit de l'antre des guerrier, et sortit du camp. Elle ne savait pas trop ou aller, vers un endroits ou il y a beaucoup de souris, ou vers un endroits plein de lapins. Elle choisis, de partir a la chasse aux lapins.

Au niveaux de l'entrée du camp, elle aperçu le chef du camp arriver près d'elle. Elle s'arrêtât pour le saluer : " Bonjour, Étoile sauvage, comment va-tu?? Je peut t'aider??" Dit-elle. Il ne se connaissez pas très bien encore, car Étoile sauvage, n'était chef que depuis peut, mais la féline rousse, espérer bien, avoir de bon rapports avec Étoile sauvage, et pourquoi pas devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Comète d'Argent
Membre assez connu
Membre assez connu
Comète d'Argent


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Clan : clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Puf : Algérina
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Comète d'Argent
Novice / Mentor:
Affinités:

Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage   Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

Ce jour-là, le temps était plutôt orageux et la présence de nuages dans le ciel n’était passée inaperçu pour personne. La pluie n’avait pas encore frappée mais cela n’allait sans doute pas tarder car un mistral violent et glacial faisait danser la végétation dense des bois comme si ils étaient devenus fous. La saison des neiges arrivait a grand pas et la saison des feuille mortes se faisait plus redoutable que personne ne l’aurait imaginé. Les oiseaux avaient déjà presque tous migrer et quelques proies n’étaient misent a hiberner. Un silence glacial et apeurent régnait dans la forêt. Et quelque par dans cette forêt de sapins et de chênes habitait le clan du tonnerre. Mener par son chef Étoile Sauvage, ce clan se préparait pour la plus mauvaise saison qui était celle du grand froid.

Ce matin là, Étoile Sauvage s’était lever comme à son habitude aux aurores. Il n’avait rien mangé mais, était partit directement pour un chasse redoutable qui l’attendait. Pourquoi redoutable vous allé me dire ? Et bien tout simplement car le froid mordent et le ciel sombre faisait fuir toutes les proies dont le clan d’Étoile Sauvage avait besoin. Après des heurs de chasse, il réussi a débusquer un rat des bois, et un lapin assez gras pour nourrire deux guerriers. Pendant qu’il rentrait au camps, il tomba sur Plume d’Or, une guerrière de son clan, celle-ci n’était pas vraiment âgée mais elle faisait partie des vétéran car elle était un des chasseur les plus vieux de son clan.
-« Bonjour a toi Plume d’Or, je vais bien merci. » dit il invraisemblablement. «Je suis en effet contant de te voir, le clan manque de proies et il faut chasser avant que toutes la nourriture ne disparaisse . » Il alla poser son gibier sur le tas de nourriture en fit signe de la queue à Plume d’Or pour quelle le rejoigne. Et, ensemble ils franchirent le tunel d’ajonc …
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'or
Habitué
Habitué
Plume d'or


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2008

Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage   Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:48

Sur ordre de son, chef, Plume, d'or, le suivit, il avait fait une belle chasse, ce qui était normal d'après son niveau.
Dans le clan, Il n'y avait presque plus d'apprentis, ils étaient souvent, morts jeune, par la saison des neige, ou pas l'épidémie, le mal, vert, La saison qui approcher, n'allait pas aider le camp. Ils avait déjà beaucoup de mal a nourir le camp ces temps, si, et si d'autres apprentis décéderais, alors, se serais terrible.
PLume d'or, voulut prendre des nouvelles du camp, tous en avancent rapidement, pour avoir chasser, avant que la pluie, ne tombe.
" Je voudrais, savoir, comment se porte le camp, cela fait plusieurs, jours que je tente d'aller plus loin, pour trouver de quoi nourrir le camp, mais, je ne trouve rien. Je ne t'ai jamais vu, a l'entrainement, avec un apprenti, Tu n'en as pas??" dit-elle.
La guerrière rousse elle aussi, n'avait pas d'apprentie, même si elle souhaiter beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage   Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux véteran Pv Etoile Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre chef [pv Etoile d'Orichalque]
» << Tu es Sauvage ? Non, c'est moi. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan du Tonnerre ▬▬▬▬▬ :: ▐ Camp du Clan du Tonnerre :: ∙ L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser