La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 | Visite matinale [PV Nuage Enflammé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

| Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: | Visite matinale [PV Nuage Enflammé]   | Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:52

>>Au cœur du camp de la Rivière, à l'intérieur de la tanière humide mais qui sait être agréable, méditait Etoile d'Orichalque. L'immense chatte était assise, ses yeux de sangs fermés, le visage tourné vers le mur de sa demeure. Au loin, elle pouvait entendre les bruits habituels et significatifs de vie du clan : chatons jouant, guerriers qui discutaient autour d'une proie, apprentis rentrant de patrouille. Tout semblait calme et normal, pourtant tout le monde sait qu'au fond cette paix ne tient qu'à un fil. Un simple acte, une seule parole, et toute cette joie s'éteint pour faire place à une peur, une méfiance surgit d'on ne sait où. La guerre que ça s'appelle.

>>La meneuse ne bougeait pas, pareille à une statue d'un autre âge. Rien ne la troublait. Même pas les cris de surprise d'un petit devant sa tanière. Jeune que sa mère s'empressa de récupérer, car peu de chats s'approchaient de l'endroit sans avoir une bonne raison. Un lieu sacré. Voilà à quoi on pourrait le comparer. Néanmoins, le bruit de petites pattes de chatons parvinrent très clairement aux oreilles d'Etoile. Vu la manière d'avancer, toute cette méfiance dans ces actes, elle devina qu'il s'agissait d'un chaton sans mentor. La voix claire et calme de la meneuse retentit dans le lieu clôt, tandis que celle-ci gardait ses yeux de sangs fermés.

"-Que puis-je pour toi jeune visiteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

| Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: | Visite matinale [PV Nuage Enflammé]   | Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:55

Nuage Enflammé avait decider d'aller voir son chef, car il n'avait pas encore de mentor, alors qu'il était en age d'en avoir un. Il avait longuement réflèchit, et il penssait que trouver son chef était la meilleur solution.
Il s'avança donc vers sa tannière, et il attendit qu'Etoile d'Orichalque lui dise d'entrer. C'aurai été malpolis d'entrer sans sa permissition...
Quand son chef lui demanda ce qu'elle pouvait pour lui, Nuage Enflammé se permit d'entrer, et il dit d'une voix un peu tremblante à son chef :
" Merci d'accepté de m'écoutter. J'aimerai bien avoir un mentor... Je suis en age de devenir un apprentie, maintenant. j'aimerai bien que tu m'en trouve un..."
Nuage Enflammé n'vait pas vraiment de préférence, car il ne connaissait pas grand monde dans on clan, ou alors ils les connaissaient de loin. Non, il voulait juste avoir quelqu'un de compétent, qui sache lui apprendre à pécher, à chasser, et toute les chose de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orichalque
Habitué
Habitué
Etoile d'Orichalque


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan : | River clan
Rang : | Chef aux neufs vies
Puf : Lycos
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: ¤.Etoile d'Orichalque
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

| Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: | Visite matinale [PV Nuage Enflammé]   | Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:25

| Les oreilles d'Etoile d'Orichalque se levèrent d'un coup. Patte Enflammé ? Un mentor ? Se tournant lentement vers le petit, elle ouvrit ses yeux cinabres. Alors comme ça, il a l'âge... Hmm. Ce chaton était plutôt sage, patient, et semblait prêt à tout pour devenir un grand guerrier. Une idée traversa l'esprit de la meneuse tandis que celle-ci gardait le silence. Elle n'avait pas d'apprentis... Bon, on verra. Elle se leva et s'avança devant le jeunot.

"-Ainsi donc tu souhaites un mentor... Pourquoi pas. Des guerriers et chatons attendent d'avoir soit un mentor ou un apprenti. Je vais préparer la cérémonie. As-tu une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

| Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: | Visite matinale [PV Nuage Enflammé]   | Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:59

"Non parseque je ne conai pas grand monde apare les chatons et les apprentis du moment que j'en ai un sa me plairai tu peut le choisir toi même".
il se dit "je peux avoir qui elle veux du moment que j'en ai un Nuage Ensablé en a un et être un apprenti sans mentor s'est comme si je n'étais pas un apprenti."
"Je veux bien être l'apprenti du moin bon chasseure de la tribu du moment que j'ai un mentor."
il se retouna et dit "Au faite ,merci de fair vite."
Revenir en haut Aller en bas
Comète d'Argent
Membre assez connu
Membre assez connu
Comète d'Argent


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Clan : clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Puf : Algérina
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Comète d'Argent
Novice / Mentor:
Affinités:

| Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: | Visite matinale [PV Nuage Enflammé]   | Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:07

[ Je vérouille !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Empty
MessageSujet: Re: | Visite matinale [PV Nuage Enflammé]   | Visite matinale [PV Nuage Enflammé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Visite matinale [PV Nuage Enflammé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de la Rivière ▬▬▬▬▬ :: ▐ Camp du Clan de la Rivière :: ∙ La tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser