| J'en ai assez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Loup Habitué
Nombre de messages : 24 Age : 115 Clan : Ma date de naissance ci dessous est un trip que j'me suis fait, ne pas faire gaffe =.=' Rang : Apprenti Puf : Pluie' Date d'inscription : 06/09/2008
Miaou Fiche Nom: Pensée Pur Novice / Mentor: MWAHA chui lieutenant XP Affinités:
| Sujet: J'en ai assez... Mer 15 Oct - 18:42 | |
| Je me demande si je dois quitter ce forum, car dès que j'ai posté un PV et que la personne concernée ne répondais pas je suis aller voir sa fiche. " Connecté aujourd'hui à 16h27" je pense quand même que la personne aurait put voir mon pv! Bon...Je passe et puis quand même au bout d'un moment, j'envoie un mp. Mais, aucunes réponses. Même, je trouve ce forum trop peu actif niveau rp. Alors, donnez moi une bonne raison de ne pas partir. | |
|
| |
Perle rare Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 28 Clan : VENT Rang : guerrière Date d'inscription : 13/10/2008
Miaou Fiche Nom: perle rare Novice / Mentor: Ton élève ou professeur. Affinités:
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mer 15 Oct - 19:44 | |
| sa va ce n'ai qu'un petit insident ces pas pour sa qu'il faut quitter et puis une bonne raison j'en est une tu est habituer alors ta surement des amis ici et puis des rp aller sa va ^^
ps j'ai pas tout compris pourquoi tu voulais partir c'est quoi pv ? | |
|
| |
Albatros d'Argent
Nombre de messages : 101 Age : 28 Clan : River Clan Rang : Guerrière Puf : Designed By Miss Date d'inscription : 06/09/2008
Miaou Fiche Nom: Albatros d'Argent Novice / Mentor: J'espère toujours ... Affinités:
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mer 15 Oct - 20:12 | |
| Tu sais, Pensée Pure, moi aussi, j'ai un RP en cours avec Etoile des Neiges. Je passe pour mon boulot d'Admine, parce qu'en ce moment, mon internet coupe . Alors Etoile des Neiges ne rouspète pas. Bon, le RP est pas forcément le plus actif qui soit, mais il n'est pas totalement mort non plus . Je ne t'enguele pas, loin de là, j'explique
J'ai une bonne raison pour toi de rester. Amuses - toi .
EDIT ==> Je déplace dans le Bla-Bla, ici c'est pas pour toi | |
|
| |
Nuage de Loup Habitué
Nombre de messages : 24 Age : 115 Clan : Ma date de naissance ci dessous est un trip que j'me suis fait, ne pas faire gaffe =.=' Rang : Apprenti Puf : Pluie' Date d'inscription : 06/09/2008
Miaou Fiche Nom: Pensée Pur Novice / Mentor: MWAHA chui lieutenant XP Affinités:
| Sujet: Re: J'en ai assez... Mer 15 Oct - 21:20 | |
| Ouai, mais c'est assez énervant de se tuer a rp sans amis qui répondes --' | |
|
| |
Etoile des Neiges Habitué
Nombre de messages : 84 Age : 29 Clan : L'ombre, bien sur !!! Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée Puf : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/09/2008
Miaou Fiche Nom: Etoile des Neiges Novice / Mentor: Nuage Tourmenté Affinités:
| Sujet: Re: J'en ai assez... Jeu 16 Oct - 14:43 | |
| Ne t'inquiète pas, Albatro d'Argent, est ce que je me suis déjà plein ?? De plus, je jongle un peu entre les forum, et sa ne me dérange pas d'attendre un peu pour répondre.
En se qui te conserne, Penssée pur, je pensse que si des membres ne sont pas asser actif, ce n'est pas une résons pour quitter se forum, par ce que si on a tous se résonnement, tout le monde quitte le forum... Et en plus, pour te redonner du courage, dit toi que ton clan est le plus grand, et que 2 nouveaux membres sont arrivé, et donc que tu pourra faire des rp avec eux...
Pensse à moi, qui est vraiment pas de chance, car je suis le meneur de l'ombre, mais y a que Petit Tourmenté et moi qui somme actif... | |
|
| |
Nuage tourmenté Habitué
Nombre de messages : 94 Age : 33 Clan : Ombre Rang : Apprentit Puf : Mâle Date d'inscription : 14/09/2008
Miaou Fiche Nom: Esprit tourmenté Novice / Mentor: Étoile des neiges Affinités:
| Sujet: Re: J'en ai assez... Jeu 16 Oct - 16:31 | |
| J'avoue moi aussi que des fois attendre c'est pas génial du tout, mais il y a plusieurs solutions! (plus ou moins bonne dépendament du point de vue) Tu peux allez dans la liste des membres et envoyer un mp à quelqu'un qui ce connecte souvent pour faire un pv avec cette personne. Il est vrai qu'après plus d'une semaine d'attente tu a l'impression que l'autre ne répondra pas, alors envois un mp. Il ne répond pas? Pas de bol, peut-être à t-il un problème dans sa vie! ( plus d'ordi, interdiction d'aller à l'ordi, ou le plus horrible (ce que j'ai déjà vue) il est mort...) D'accord s'il s'est connecter c'est pas sa, mais il avait peut-être pas le temps, ou un imprévue quand il c'est connecter, ou juste pas d'idée! Si tu est vraiment tannez d'attendre, mais le pv libre, quelqu'un viendra sûrement ( ou encore indique dans blabla que n'importe qui peut répondre) Tu peux aussi trouver plein de joueur crinqué et les invités sur le forum, etc... Bon c'est vrai que le plus simple c'est que la personne réponde! Mais si ce n'est pas le cas, tu à toujours d'autres possibilités. P.S. J'espère que tu n'auras pas trouvé mon poste déplacé. | |
|
| |
Nuage de Loup Habitué
| Sujet: Re: J'en ai assez... Jeu 16 Oct - 19:59 | |
| Ok,Ok... Vous m'avez convincu de rester | |
|
| |
Albatros d'Argent
Nombre de messages : 101 Age : 28 Clan : River Clan Rang : Guerrière Puf : Designed By Miss Date d'inscription : 06/09/2008
Miaou Fiche Nom: Albatros d'Argent Novice / Mentor: J'espère toujours ... Affinités:
| |
| |
Étoile Sauvage
Nombre de messages : 141 Age : 29 Clan : Tonnerre Rang : Chef Puf : Chima Date d'inscription : 03/09/2008
Miaou Fiche Nom: Étoile Sauvage Novice / Mentor: Nuage Argenté Affinités:
| Sujet: Re: J'en ai assez... Ven 17 Oct - 17:23 | |
| C'est un peu ridicule d'avoire envit de partir rien que pour un RP Pensée Pure. =) Si t'en a pas assez, on t'attend pour l'assemblé du clan. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai assez... | |
| |
|
| |
| J'en ai assez... | |
|