La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

J'en ai assez...

+2
Perle rare
Nuage de Loup
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Loup
Habitué
Habitué
Nuage de Loup

Féminin Nombre de messages : 24
Clan : Ma date de naissance ci dessous est un trip que j'me suis fait, ne pas faire gaffe =.='
Rang : Apprenti
Puf : Pluie'

Miaou Fiche
Nom: Pensée Pur
Novice / Mentor: MWAHA chui lieutenant XP
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42

Je me demande si je dois quitter ce forum, car dès que j'ai posté un PV et que la personne concernée ne répondais pas je suis aller voir sa fiche. " Connecté aujourd'hui à 16h27" je pense quand même que la personne aurait put voir mon pv! Bon...Je passe et puis quand même au bout d'un moment, j'envoie un mp. Mais, aucunes réponses. Même, je trouve ce forum trop peu actif niveau rp. Alors, donnez moi une bonne raison de ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Perle rare
Habitué
Habitué
Perle rare

Féminin Nombre de messages : 35
Clan : VENT
Rang : guerrière

Miaou Fiche
Nom: perle rare
Novice / Mentor: Ton élève ou professeur.
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:44

sa va ce n'ai qu'un petit insident ces pas pour sa qu'il faut quitter
et puis une bonne raison j'en est une tu est habituer alors ta surement des amis ici et puis des rp aller sa va ^^

ps j'ai pas tout compris pourquoi tu voulais partir c'est quoi pv ?
Albatros d'Argent
Co-Administratrice

Féminin Nombre de messages : 101
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

Tu sais, Pensée Pure, moi aussi, j'ai un RP en cours avec Etoile des Neiges. Je passe pour mon boulot d'Admine, parce qu'en ce moment, mon internet coupe . Alors Etoile des Neiges ne rouspète pas. Bon, le RP est pas forcément le plus actif qui soit, mais il n'est pas totalement mort non plus . Je ne t'enguele pas, loin de là, j'explique J'en ai assez... 275361

J'ai une bonne raison pour toi de rester. Amuses - toi . J'en ai assez... 73526

EDIT ==> Je déplace dans le Bla-Bla, ici c'est pas pour toi J'en ai assez... 668241
Nuage de Loup
Habitué
Habitué
Nuage de Loup

Clan : Ma date de naissance ci dessous est un trip que j'me suis fait, ne pas faire gaffe =.='

Miaou Fiche
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:20

Ouai, mais c'est assez énervant de se tuer a rp sans amis qui répondes --'
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges

Masculin Nombre de messages : 84
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:43

Ne t'inquiète pas, Albatro d'Argent, est ce que je me suis déjà plein ?? De plus, je jongle un peu entre les forum, et sa ne me dérange pas d'attendre un peu pour répondre.

En se qui te conserne, Penssée pur, je pensse que si des membres ne sont pas asser actif, ce n'est pas une résons pour quitter se forum, par ce que si on a tous se résonnement, tout le monde quitte le forum... Et en plus, pour te redonner du courage, dit toi que ton clan est le plus grand, et que 2 nouveaux membres sont arrivé, et donc que tu pourra faire des rp avec eux...

Pensse à moi, qui est vraiment pas de chance, car je suis le meneur de l'ombre, mais y a que Petit Tourmenté et moi qui somme actif...
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté

Féminin Nombre de messages : 94
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:31

J'avoue moi aussi que des fois attendre c'est pas génial du tout, mais il y a plusieurs solutions! (plus ou moins bonne dépendament du point de vue)

Tu peux allez dans la liste des membres et envoyer un mp à quelqu'un qui ce connecte souvent pour faire un pv avec cette personne. Il est vrai qu'après plus d'une semaine d'attente tu a l'impression que l'autre ne répondra pas, alors envois un mp. Il ne répond pas? Pas de bol, peut-être à t-il un problème dans sa vie! ( plus d'ordi, interdiction d'aller à l'ordi, ou le plus horrible (ce que j'ai déjà vue) il est mort...)

D'accord s'il s'est connecter c'est pas sa, mais il avait peut-être pas le temps, ou un imprévue quand il c'est connecter, ou juste pas d'idée!

Si tu est vraiment tannez d'attendre, mais le pv libre, quelqu'un viendra sûrement ( ou encore indique dans blabla que n'importe qui peut répondre)

Tu peux aussi trouver plein de joueur crinqué et les invités sur le forum, etc...

Bon c'est vrai que le plus simple c'est que la personne réponde! Razz Mais si ce n'est pas le cas, tu à toujours d'autres possibilités.

P.S. J'espère que tu n'auras pas trouvé mon poste déplacé.
Nuage de Loup
Habitué
Habitué
Nuage de Loup

Miaou Fiche
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

Ok,Ok... Vous m'avez convincu de rester J'en ai assez... 107363
Albatros d'Argent
Co-Administratrice

Féminin Nombre de messages : 101
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:52

On Espère bien J'en ai assez... 668241

Bonne continuation de RP !
    J'lock .
Étoile Sauvage
Admine en Chef
Étoile Sauvage

Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Puf : Chima

Miaou Fiche
Nom: Étoile Sauvage
Novice / Mentor: Nuage Argenté
Affinités:

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:23

C'est un peu ridicule d'avoire envit de partir rien que pour un RP Pensée Pure. =)
Si t'en a pas assez, on t'attend pour l'assemblé du clan. =)
https://chat-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé

J'en ai assez... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez...   J'en ai assez... Icon_minitime

J'en ai assez...
Page 1 sur 1