La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'hiistoiire de la viie [ Pv ] <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Admine en Chef
Étoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Puf : Chima
Date d'inscription : 03/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Étoile Sauvage
Novice / Mentor: Nuage Argenté
Affinités:

L'hiistoiire de la viie [ Pv ] <3 Empty
MessageSujet: L'hiistoiire de la viie [ Pv ] <3   L'hiistoiire de la viie [ Pv ] <3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:49

    PREMIER RPG =D
    L'hiistoiire de la viie [ Pv ] <3 196631

    Les étoiles me transporent loin, chaque nuit. A chaque tombée du crépuscule, quand celui-ci bat le jour une fois de plus, je me précipite. Sortant de mon camp, je coure sans me fatiguer jusqu'à être en pleine nature, là où personne ne viendra me chercher. Cette nuit-là, je m'étais réveillée alors que la Lune terminait doucement son voyage dans le ciel, les étoiles, quand à elle, s'éteignaient une à une pour mon grand désespoir. Mais ce n'était pas grave, je voulais tout de même profiter de cet instant calme et doux qu'est la nuit pour moi.

    C'était maintenant l'Aube. Une de ces magnifiques Aube, où la Lune a déjà disparu mais où quelques étoiles survivent encore. Une de ces Aubes où le soleil se lève tout doucement, de peur de réveiller les enfants de sa Terre. Poil de Nuage, toute jeune guerrière au Clan de la Rivière, était postée une patte en l'air sur les rochers du Soleil. Elle semblait se concentrer entièrement, puiser la force de l'eau pour accomplir quelque chose qu'encore, elle n'avait jamais fait. Et en effet, ce fut peu sûre d'elle qu'elle sauta pour atterir maladroitement sur un des Rochers Mousseux. Depuis sa plus tendre enfance jusqu'à sa récente nomination, elle avait toujours regardé ces rochers avec admiration, des étoiles dans les yeux. Maintenant que son mentor lui avait tout enseigné, même la nage, elle voulait essayer. Les dernières lueurs d'étoiles l'avaient accompagnés dans son coeur et elle n'avait pas glissé malgré la mousse humide qui couvrait ces cailloux comme posés sur l'eau.
    Ce fut avec un miaulement vainqueur que Poil de Nuage acceuilla cette nouvelle victoire. Excitée, elle se mit maladroitement à sauter sur ses quatre pattes, un regard pétillant et bleu levé vers la dernière étoile qui disparut aussitôt, comme satisfaite de sa Bonne Actiion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clans.forumactif.org
 
L'hiistoiire de la viie [ Pv ] <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de la Rivière ▬▬▬▬▬ :: Les rochers de mousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser