Albatros d'Argent
Nombre de messages : 101 Age : 28 Clan : River Clan Rang : Guerrière Puf : Designed By Miss Date d'inscription : 06/09/2008
Miaou Fiche Nom: Albatros d'Argent Novice / Mentor: J'espère toujours ... Affinités:
| Sujet: Re: ALLEZ ON SE BOUGE LES MOUSTACHES x3 Ven 12 Sep - 18:42 | |
| Bouhouhouhouhou N'sommes deuxième à 4 places prêts. VOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ bande d'ignare * fuiis * | |
|
Comète d'Argent Membre assez connu
Nombre de messages : 206 Age : 30 Clan : clan du Tonnerre Rang : Guérisseuse Puf : Algérina Date d'inscription : 03/09/2008
Miaou Fiche Nom: Comète d'Argent Novice / Mentor: Affinités:
| Sujet: Re: ALLEZ ON SE BOUGE LES MOUSTACHES x3 Ven 12 Sep - 18:46 | |
| Ouais mais vous décourager pas, metter tous vos réveilles | |
|
Coeur de tonnerre Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 30 Clan : vent Rang : lieutenant Date d'inscription : 06/09/2008
Miaou Fiche Nom: coeur de tonnerre Novice / Mentor: Ton élève ou professeur. Affinités:
| Sujet: re Ven 12 Sep - 19:04 | |
| j'ai l'impression qu'on bouge pas!!!! | |
|
Etoile de Lune Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 29 Clan : >> Clan du Vent Rang : >> Chef Puf : Pootchy R Date d'inscription : 07/09/2008
Miaou Fiche Nom: Etoile de Lune Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant Affinités:
| Sujet: Re: ALLEZ ON SE BOUGE LES MOUSTACHES x3 Sam 13 Sep - 12:29 | |
| Mahaha je vais les faire bouger mwa | |
|
Albatros d'Argent
Nombre de messages : 101 Age : 28 Clan : River Clan Rang : Guerrière Puf : Designed By Miss Date d'inscription : 06/09/2008
Miaou Fiche Nom: Albatros d'Argent Novice / Mentor: J'espère toujours ... Affinités:
| Sujet: Re: ALLEZ ON SE BOUGE LES MOUSTACHES x3 Sam 13 Sep - 14:19 | |
| Entièrement d'accord Il nous ont fait passés troisièmes il vont voir de quel bois nous nous chauffons, | |
|
Etoile de Lune Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 29 Clan : >> Clan du Vent Rang : >> Chef Puf : Pootchy R Date d'inscription : 07/09/2008
Miaou Fiche Nom: Etoile de Lune Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant Affinités:
| Sujet: Re: ALLEZ ON SE BOUGE LES MOUSTACHES x3 Mer 17 Sep - 19:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLEZ ON SE BOUGE LES MOUSTACHES x3 | |
| |
|