La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |   Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:01

Nuage Enflammé était partit se promenner dans la foret, pour explorer le territoire de la rivière. C'était un après midi d'automne, et le ciel était couvert. Soudain, alors que Nuage Enflammé marchait, une averce éclatta, l'obligeant à se réfugier à l'abrit d'un grand chène. Quelques heures plus tard, l'aversse cessa, et il voulut repartir dans son clan. Hélas, avec la pluies, les traces de ses pas c'était éffacees, et son odeur aussi.
Nuage Enflammé commença à paniquer :
* Q'est ce que je fait ??? Je me suis perdu !! Comment rentrer au clan ?? il faut que je trouve quelqu'un pour m'indiquer le chemin... Mais il n'y a personne. *
Nuage Enflammé se mit donc en quête de quelqu'un pour le renseigner. Soudain, il passa près d'une ferme. Il se dit que peut être qu'il y avait quelque'un, et il y entra donc.
Il vit une forme au fond de la ferme, et il demanda :
"Il y a quelqu'un ?? Je recherche quelqu'un pour m'indiquer où se trouve le clan de la rivière..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Habitué
Habitué
Etoile de Lune


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : >> Clan du Vent
Rang : >> Chef
Puf : Pootchy R
Date d'inscription : 07/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile de Lune
Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant
Affinités:

Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |   Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:38

Etoile de Lune, couché dans le foin de la ferme de Gerboise, machouillait une souris sans conviction. Il n'avait pas vraiment faim, il voulait juste avoir des nouvelles de sautres Clans. Une envie qui tournait chez lui à l'obcession. Mais il n'y pouvait rien, c'était ainsi. Un bruit soudain lui fit relever la tête. Suivi rapidement d'un cri de chaton.

"Il y a quelqu'un ?? Je recherche quelqu'un pour m'indiquer où se trouve le clan de la rivière..."

Etoile de Lune sourit intérieurement. Oui, il y avait quelqu'un. Ce chaton, de lma Rivière d'après ses odeurs, pourrait peut-être l'aider. Car les chatons sont innocents et parlent souvent plus que nécessaire. Loin de lui l'idée d'arracher des indices essentiels au chaton. Non, il voulait juste avoir des nouvelles de la Forêt, lui qui se sentait loin de tout dans ses plateaux isolés.


Entre, n'ait pas peur. Tu es de la Rivière, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |   Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:31

Nuage Enflammé fut heureux de constatter qu'il y avait quelqu'un ici. Il entra donc, et vit un chat à l'allure imposante, qui était assis dans un coin de la ferme. Il s'aprocha de lui, et il lui demanda : "Qui est tu ?? Je ne t'ai jamais vut dans mon clan, tu n'est donc pas de la rivière. De quel clan est tu donc ?? "
Nuage Enflammé savait que ce chat était surement un vétérant, car il avait l'air sage, et pas non plus très jeune. Il se dit donc que mème si il n'ètait pas de son clan, il connaissait surement le chemin qui le mènerai à son clan.
Il lui posa aussitot la question :
"Pourrait te me dire quel chemin je doit prendre pour aller dans mon clan ??? Je me suis un peu perdut..."
Perdu, c'est le cas de le dire. Il s'était fait surprendre comme un chaton qui vient de naitre, et il n'avait mème pas oser rebrousser chemin sous la pluies. Oui, il méritait en quelque sorte de s'être perdut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Habitué
Habitué
Etoile de Lune


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : >> Clan du Vent
Rang : >> Chef
Puf : Pootchy R
Date d'inscription : 07/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile de Lune
Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant
Affinités:

Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |   Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:21

Etoile de Lune sourit. Ce chaton semblait vraiment perdu. Le chat roux eut un instant envie de lui demander son âge, car il semblait tout juste pouvoir être apprenti. Mais il se retint. Ce n'était pas vraiment le moment de s emontrer indiscret, après tout. Le matou remua les moustaches, seul signe visible de son amusement, avant de répondre :

Je suis Etoile de Lune, le chef du Clan du Vent.

Il laissa le temps à ses paroles de faire effet sur le chaton, après quoi il enchaîna. Le petit chat avait apparmment perdu son chemin, donc il était temps de le ramener à sa frontière.


Tu es en terres libres. Soi je te ramène à la frontière de ton territoire, arriveras-tu à retrouver ton chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |   Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:00

Nuage Enflammé eu peur au début mais il se dit: *S'il veut bien me ramener il ne dois pas être bien méchant.* Il se demandait comment un menbre du clan du vent pouvait le conduir cher lui, mais il se souvitn que c'était un chef, et qu'il devait donc connaitre toute la foret par coeur.
Il lui répondit donc :
" Je m'apelle Nuage Enflammé, et je suis bien du clan de la rivière. Merci de bien vouloir me racompagner, mais je ne pensse pas avoir rentrer au clan si tu m'amène à la frontière. Je viens juste d'être apprentie, et par consécence, je n'ai pas encore commencer à aller en dehors du clan avec mon mentor."
Ce qu'il venait de dire ne contenait pas toute la véritée, puisque Nuage Enflammé, quand il était bébé, était sortit à mainte et mainte reprise en dehors du clan, mais jusque la, il s'était toujours perdus. Il se dit : * Comment esque je vais faire ?? Le chef du vent ne peut pas me ramener jusqu'à mon clan. oh, et puis, peut être que lui a une meilleur idée. Attendont de le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Habitué
Habitué
Etoile de Lune


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : >> Clan du Vent
Rang : >> Chef
Puf : Pootchy R
Date d'inscription : 07/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile de Lune
Novice / Mentor: Personne ... pour l'instant
Affinités:

Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |   Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:47

Etoile de Lune réfléchit. Ce chaton semblait vraiment complèteent perdu. Seulement lui, il ne connaissait pas l'emplacement du camp du Cland e la Rivière. Il pourrait se débrouiller gra^ce aux odeurs et avec l'aide du petit mais ce n'était pas gagné. Et puis une intrusion d'un chat ennemi sur son territoire serait surement très mal vue par Etoile d'Orichalque. Mais il ne pouvait certainement pas laisser ce chaton tout seul.

Très bien alors nous trouverons ton Clan tous seuls. En espérant que tu sauras à peu près te retrouver.

*Et que des chats ennemis ne me surpennent pas en cours de route. Sinon je suis mal. Très très mal ... Tant pis on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |   Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue | pv Etoile de Lune |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lune
» Un lieutenant au clair de lune
» Rencontre interclan ~~PV Etoile d'Orichalque~~
» Etoile des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Territoires Libres ▬▬▬▬▬ :: La ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser