La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discution | pv Albatros d'Argent |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

Discution | pv Albatros d'Argent | Empty
MessageSujet: Discution | pv Albatros d'Argent |   Discution | pv Albatros d'Argent | Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:13

Nuage Enflammé était partit se matin pour aller pécher. Il savait pècher, comme tout les membres du clan de la rivière, mais il n'était pas encore exellent, puisque de toute façon, il n'était qu'un apprentie, et il savait bien que si il arrivait à attrapper une proie, il serai content. Il avait choisit d'aller au chutes, car en se moment, les poissons remontait le courant pour aller pondre, et que par conséquance, il y avait beaucoup de gibier.
Il arriva, et il se mit sur une des pierres qui jonchait la surfage de l'eau. Il mit sa patte dans l'eau, et attendit qu'un poisson arrive. Au bout d'un quart d'heure, une proie s'approcha, et il essya de l'attraper, mais il fut trop long, et la proie lui échappa. En trainner par son élan, il tomba dans l'eau, et prit un bon bain d'eau glaciale. Entre deux tasse, il lança :
"A l'aide, gloups, je ne sais pas bien nager !! "
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Discution | pv Albatros d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Discution | pv Albatros d'Argent |   Discution | pv Albatros d'Argent | Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:59

    Les couleurs ocres du soleil se dispersaient lentement sur les Terres de Chat - Clans. Ici et là, des petits écureuils grignotent les dernières choses mangeables de l'Automne, saison des Feuilles Mortes. Sur les terres du Clan de la Rivière, une jeune guerrière trotinnait rapidement, toujours à l'affût d'une proie. Elle releva un peu la tête, et l'odeur alléchante d'un petit mulot la prit a la gorge. Elle se positionna, c'est - à - dire, la queue au raz du sol, et le poids bien répartit, pour en pas faire trop de bruit. La queue raide, la jeune chatte s'élança dans les branchages, essayant de ne pas faire craquer de branches, ou faire entendre son souffle rauque. Ses muscles lui faisait terriblement mal depuis son combat avec Etoile des Neiges, mais elle ne voulait pas allez voir la Guérisseuse, simulant une chute dans le charnier. Enfin devant sa proie, Albatros d'Argent pesa tous son poids dans ses pattes arrières, et sauta sur le mulot, lui tranchant la gorge d'un petit coup de griffe, pour ne pas avertir toute la forêt. Cette saison n'était pas une des meilleures. Surtout lorsque les apprentis auront besoins de mentors. Parce que les proies étaient rares, et les échecs des apprentis était en surnombres. Mais il fallait bien apprendre n'est - ce pas ? Heureuse d'avoir attrapée se mulot bien garni, elle l'enterra, avant de se diriger vers les chutes, où elle attendrait le poisson.

    Assise, droite, sur un rocher, la patte tendue vers l'avant, la guerrière attendait. Un petit poisson argenté passa, Alba filtra sa patte dans l'eau, faisant rebondir la petite bête hors de l'eau, pour qu'Albis puisse la tuée. D'un autre coup de patte, la petite bête était morte. Un bon saumon rose. Il était maigre, mais ils feraient avec. Elle s'apprêtait a se remettre en position, lorsque des cris parvinrent a ses oreilles. Ah ! Le devoir appelait la jeune chatte bicolore. Elle longea rapidement la berge boueuse, se dirigeant vers la raison du bruit. Lorsqu'elle vit l'apprentis roux couler, elle se dirigea sur une des pierres la plus proche de l'apprentis, et mordit dans son cou, avant de le tirer a ses côtés sur la pierre, assez grande. Lorsqu'il fut hisser et hors de danger, Albatros d'Argent retourna sur la berge, avant de demander a la boule de poils rousse :


    « Tu faisais quoi, là, sans ton mentor ? » questionna t - elle sévèrement. Après tous, elle était gentille, mais n'aimait pas que l'on désobeisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

Discution | pv Albatros d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Discution | pv Albatros d'Argent |   Discution | pv Albatros d'Argent | Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:09

Nuage Enflammé répondit pas, encore tout à fait remit
: "Ba eu... Comme je n'ai pas de mentor j'ai décider d'aller pécher.Et puis quand le poison s'est approcher de moi j'ai voulu l'attraper mais...Comme tu vois je suis tomber dans l'eau et je ne sais pas bien nager, j'allais donc couler si tu ne m'avait pas sauver.Au faite, tant que j'y suis, merci de m'avoir sauver de la noyade.parce que sinon a leur qu'il est je serait déja un repas pour les petits ou gros poison."Il ne pansa pas a le diremais il le panssa .
"Méme si n'eurmalemen s'est moi qui les mange sa sepourat bien que sa soit mois mème si j'ai pas envit du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albatros d'Argent
Co-Administratrice



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Clan : River Clan
Rang : Guerrière
Puf : Designed By Miss
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Albatros d'Argent
Novice / Mentor: J'espère toujours ...
Affinités:

Discution | pv Albatros d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Discution | pv Albatros d'Argent |   Discution | pv Albatros d'Argent | Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:42

    Ah. Intéressant. Alors le petit était venu chasser ? Sans son mentor ? Nuage Enflammé sans mentor ! Haha. Elle était belle la jeunesse, bien que la guerrière bicolore était elle même jeune. Elle s'ébroua, essayant de sécher ses bouts de pattes, trempés par son sauvetage non prévu. Elle s'assit, enroulant sa queue noire et blanche autour de ses pattes de même teinte, avant de demander:

    « Et tu es allé pêcher sans la permission du Chef ou d'un guerrier ? Tous seul, qui plus est ? Tu sais, il aurait put t'arriver des bricoles [ non non, je n'écoute pas Fatal Bazooka xD ]. » soupira la jeune guerrière bicolore.

    Elle se donna une petite lèche sur le poitrail, se pourléchant les babines en repensant a cette belle proie qu'elle allait dégustée de retour au Clan. Après tous, le petit n'avait presque plus besoins d'elle. Sauf qu'elle voulait absolument une réponse a ses questions, avant de repartir faire sa petite chasse automnale. Une douce brise caressa le pelage de la jeune chatte, lui étouffant un petit ronronnement heureux, sur les Terres du Clan de la Rivière
    .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

Discution | pv Albatros d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Discution | pv Albatros d'Argent |   Discution | pv Albatros d'Argent | Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:27

[exuse moi pour t'avoir fait attendre, mais j'avais des petit problème avec mon ordi...]

Nuage Enflammé dit d'une petite voix à la guerrière qui se tenait devans lui : " Exuse moi, je suis vraiment désolé d'être partit pécher sans la permission du chef, ou d'un autre guerrier, d'ailleur. Je me rend conte que maintenant que j'aurai put me noiller... Je ne referait plus ça... Je te le promet..."
Nuage Enflammé se dit : *J'aurai du mal à tenir ma promesse, mais bon... J'essarait...*

Nuage Enflammé commença à trembler. Ce matin, il ne fesait pas très froid, mais un vent clacial souvlait entre les arbres, et il avait froid, après avoir prit ce petit bain inproviser.
Il dit donc à Albatros d'argent :
"Je voudrait bien rentrer au clan... Je commence à avoir froid... Exuse moi encore pour t'avoir déranger..."

Soudian, il se dit : *Si Etoile d'Orichalque apprend ça, je suis sur de ne plus être son apprentie... J'espère qu'elle ne va pas lui dire !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution | pv Albatros d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Discution | pv Albatros d'Argent |   Discution | pv Albatros d'Argent | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution | pv Albatros d'Argent |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de la Rivière ▬▬▬▬▬ :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser