La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Empty
MessageSujet: Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]   Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:00

Etoile des Neiges était partit tot le matin pour entendre le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles, et toute les chose de ce genre, avant que l'hiver enlève tout ses plaisir, et recouvre la foret de son voil blanc. Il avait profitter qu'il n'y ai rien a faire pour le moment au clan, et n'avait prévenus perssonne, car il voulait être seul, pour une foie. Il penssait qu'un petit moment de détente ne serai pas refus, car maintenant, il n'en avait plus beaucoup, des moments comme ça. Normal, il était devenus le chef de l'ombre. Et cela fesait moins d'une lune. Et il n'arrivait toujours pas à l'intégré. Il avait crut qu'être chef, c'était facille. Il se trompait, et il s'en était rendut conte, maintenant.
Comme il aurai bien aimer revenir au temps ou il se promenait avec ses amis, sans se soucier du monde qui l'entourait. Ces moment là, cela fesait bientot trois lunes qu'il ne les avait pas sentit. Trois lune... C'ètait long... Et aussi à la foie très court.... Il n'avait pas eut le tent de s'abituer à son role de lieutenant, et maintenant de chef...
Que de nostalgie !! Après que ces amis l'ai en quelque sorte quitter pour qu'il devienne lieutenant, ça vie s'était enchainner beaucoup trop vite. Il était trop jeune pour diriger un clan, et tout les chat le lui disait, à l'exeption de quelque un. Et cela le démoralisait un peu.

Il s'assit dans une clairière, et regarda le soleil se lever au dessus des maison qui était planté au alantour. Soudian, quelque chose troubla ses penssées, et il se reourna. Il avait senti l'odeur du vent. pas le vent qui souffle entre les nuage, non, le clan du vent. Il banda ses muscle, et attendit, ses oreilles au aget. Que ce chat se montre, ce chat qui l'avait priver d'un si beau lever de soleil. Oui, qu'il se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]   Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:03

Nuage de Bruine marchait dans les champs entourant la ville, eexplora,nt tous les recoins possibles et imagin,ables. Bon, OK, elle n'avait pas le droit d'être là, et elle aurait surement des ennuis à son retour au camp. Enfin bref. La vie est faite pour prendre des riques ! Le chaton était donc partit à l'aube, alors que la pouponnière était endormie, pour explorer le monde. Le monde ? Oui, tout, pas seulement sa plaine natale, tout, la ville, les forêts, les champs ...

Sortant le museau d'un creux dans un arbre, Nuage de Bruine pareçut le lever du soleil. Peu émerveillée par ce spectacle pourtant magnifique, la petite chatte fixa plutôt le grand chat chat blanc qui l'observai. Elle voulut s'approcher sans bruit. Pourquoi ? Peut-être pour le surprendre ... Mais vous n'en saurez rien, car sa tentative fut sans succès : à quelues pas deu solitaire, elle trébucha sur une branche et s'étala au sol avec un petit cri de douleur.

Le chat blanc se retourna. Aussitôt, la fierté de Nuage de Bruine prit le dessus et elle se remleva brutalement, secouant ses petits poils gris pour en chassr la poussière, avant de demander, presque insolente :


Quoi ? J'ai pas le droit de venir moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]   Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:57

Etoile des Neiges attendit patienment que le chat du vent se montre, ce qui ne tarda pas, car le chat, ou plutôt le chaton s'était étaller devans lui en trébuchant je ne sais ou. Quand le chat lui demanda un peu insolament si il n'avait pas le droit de venir, le rire que Etoile des Neiges avait retenus lorsque le chaton était tomber sortit de sa bouche : "AhAhAh !!!! Bien sur que si, tu a le droit de venir !!! Ce spectacle ne doit pas être offert quà un seul chat. Là n'est pas le question. En revanche, tu doit respecter les chefs de clan, et la façon donc tu m'a parler ne respecte pas beaucoup cette régle..."
Etoile des neiges se souvitn alors que ceul son clan et quelques membres des autres clan savait qu'il était à présent chef... Il dit donc à ce chaton, d'un ton un peu plus sérieux : "Escuse moi, je retient ce que j'ai dit : tu nen sait surement pas que je suis chef, puisque je viens à peine de le devenir. Je m'appelle Etoile des Neiges, et toi ???"
Etoile des Neiges tourna la tête vers le soleil : le spectacle était déjà finit. Domage...
Il dévisagea le petit :
il devait avoir l'age d'être apprentie, tout comme Petit Tourmenté... Qui allait bientôt devenir son apprentie. Son premier apprentie... Il se dit : * Et bien dit donc, Petit Tourmenté et ce chaton se ressemble... Ou s'est mon imagination, ou s'est la véritée... Comment le savoir ??? Ba, ce n'est pas grave, l'en parlerait à Petit Torumenté à mon retourt au clan. Ce n'est pas préssé.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]   Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:12

Nuage de Bruine rendit un regard, fier au chef, malgré le fait qu'elle lui ait parlé de façon désobligeante. Elle ne pouvait pas savoir après tout ! Elle était tout de même un peu honteuse, mais pour rien au mond eelle ne l'aurait laissé paraître. Le grand chat s'appelait Etoile des Neiges. Il fut dire ça lui allait bien. Avec son long poil blanc, abondant et apparemment soyeux, on aurait vraiment dit ces petits flocons froids qui recouvraient le sol pendant la saison froide.

Elle hésita vaguement avant de lui donner son nom. Etait-ce très prudent ? Il pourrait parler de sa co,duite à Etoile de Lune et elle se ferait gronder ... Bon tant pis.


Je m'appelle Nuage de Bruine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]   Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:06

Etoile des Neiges rendit un petit sourir à l'apprentie qui se tenait en face de lui. "Et tu ne saurait pas par asard l'apprentie d'Etoile de Lune ??? Juste par asard..." Etoile des Neige avait pronoucer ses paroles comme si il n'était pas sur, mais au fond de lui, il savait maintenant à qui il trouvait que ce chaton reseemblait : au chef du vent, tout simplement... Il connaissait Etoile de Lune : autrefoit, il avait été amis, et, au assemblé, il se retrouvait toujours un peu à l'écrat, pour papotter, et commentter ce qu'il se passait dans leur divérent clan. Mais, un jour, son amis avait été nomé lieutenant, et il ne s'était plus trop revut, car s'aurai été indigne d'un leiutenant de bavarder avec ung uerrier pendant les assemblée. Et, il y a exactement 5 lunes, il s'était fait lui aussi nommé lieutenant, et à l'assmeblé suivante, il s'était lancer quelque coup d'oeuil, mais sans plus. Car cette période sans se voir les avait fortement éloigner. Pourtant, ce qui était bizard, c'est que cet apprentie ressemble au chef : il n'était pas son fils, et normalement, les apprentie ne ressemble pas formcement au mentor.

Etoile des neiges une comme une illumination : *Ou c'est que j'associt clan du vent à l'imge d'Etoile des Lune, ou c'est tout simplement qu'il sont de la même race, et qu'il se ressemble tout simplement. Une chose est sure, il faudra que j'aille trouver Etoile de Lune, pour avoir de ses nouvelles, et pour le félicitter d'avoir un aprentie aussi courageux.*

Il dit à Nuage de Bruine : "Ne t'inquiète pas, je ne le dirait pasà ton mentor, tu peut contter sur moi..."

Etoile des Neiges lui fit un clin d'oeuil ; il avait lui aussi fait des tonnes e bétises dans son enfance, et il n'était pas encore comme les viet chef qui gronde un apprentie pour rien. Il savait encore le plaisir qu'avait ceux ci à aller partout, et à ganbadder. Car il se doutait aussi, que Nuage de Bruine n'avait pas demander l'autorisation, pour venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bruine
Habitué
Habitué
Nuage de Bruine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage de Bruine
Novice / Mentor: Vent d'Ouest peut-être ...
Affinités:

Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]   Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:52

Nuage de Bruine seocua la tête. Le grand chat blanc se trompait complètement ! Elle n'était pas l'apprentie d'Etoile de Lune, non, loin de là ! Elle chercha une façon de lui faire remarquer qui ne soit pas insolente, ouvrit sa petite gueule, la refermé aussi sec. Etoile des Neiges semblait perdu dans ses pensées. Finalement, il rajouta quelque chose, mais la chatonnenn'écoutait pas vraiment. Elle finit par se redresser et lui dit sur un ton un peu trop hésitant à son goût ...

Je suis l'apprentie de Coeur de Braise, pas de notre chef.

Bon au moins c'était clair. Elle spérait de tout son coeur que le meneur du Clan de l'Ombre ne se vexe pas et ne la gronde pas car si Etoile de Lune en avait vent, elle serait dans de beaux draps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]   Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprentie très courageux [ pv Nuage de Bruine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec nuage de bruine
» petite rencontre ( pv nuage de bruine )
» Nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Territoires Libres ▬▬▬▬▬ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser