La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:10

Etoile des Neiges s'était lever très tôt se matin, pour faire son premier entrainement à Nuage Tourmenté. Il avait été nommé apprentie hier, et Etoile des Neiges ne osuhaitait pas attendre plus avant de l'entrainer. Il avait décider, après mure réflèction, qu'il vallait déjà lieu apprendre le code des guerrier à cet apprentie, car il nétait pas né dans un clan, et ne connaissait même pas certaine règle que les autres apprentie conaissait. De plus, autent lui en parller tout de suite, comme ça, le plus dur était fait.

Il arriva à l'entrée du clan, et attendit. Il n'avait pas préciser de lieu à l'apprentie, et en se positionnent là, il été sur que celi ci le ferait, et qu'il ne se demanderai pas ou sont mentor se trouvait. Au bout de cinq minutes, il vit une forme arriver vers lui : Nuage Tourmenté. Il s'assit, et salua l'apprentie quand celui ci arriva à auteur de lui :
"Bonjours, Nuage Tourmenté. Alors, t'a première nuit dans la tannière des apprentie c'est elle bien passée ?? "

Il n'attendit pas la réponce de son apprentie, et continua : "Nous allons commencer ton entrainement. J'ai chosit de commencer par la chose que les chatons aime le moins, come ça, après, tu sera débarasser : apprendre le code des guerrier. Tout dabord, il faut savoir de combien d'article il est composer : il y en a 15, très exactement. Il faudra tous que tu les saches, et surtout que tu les apliques. Car ce n'est pas tout d'apprendre, il faudra aussi le mettre ne pratique, sinon, ça ne servira à rien. "

Il laissa à Nuage Tourmenté le temps d'integrer ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:55

Bien avant que le soleil ne ce soit levé, nuage tourmenté était réveillé. Il se retournait dans tout les sens espérant retrouver le sommeil et n'arrêta ce manège que quand le soleil se fut enfin levé. Tout excité il quitta ausitôt la tanière des apprentits et se mi à la recherche de son mentor. Quand il l'eu trouvé, il le rejoignit et le salua.

-Oui très bien!

Puis il écouta les directives d'Étoile des neiges. Il dut se faire fureur pour ne pas montrer sa déseption au chef. Il avait tellement rêvé d'allez visité tout le territoire permis avec quelqu'un qui si connaisait et qui aurait enfin pus lui expliqué tout ce qu'il voait, ou encore apprendre à se battre ou à chasser! Pas des règles. Bie nque déçu il le cacha du mieux qu'il pu. D,un sens, c'était vrai que plus vite c'était fait, plsu vite il en était débarassé. Et de toute façon, il ne connaissait aucune règle depuis le début, alors quelques une ne lui feras pas de mal, non? Se remontant le moral, il répondit:
-D'accord, je suis près!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:47

Etoile des Neiges crut voir sur le visage de Nuage Tourmenté une pointe de déception, mais il fit comme si il n'vait rien vut, et decida de commencer par le commencement : les 3 premier articles.

Il les récitta à son apprentie :
"Voici les trois premiers. Article n°1 : Le clan passe avant tout le reste. Article n°2 : Lorsqu'un chef ou un guérisseur passe dans un territoire ennemi pour se rendre à la Pierre de Lune, les chats ennemis doivent les laisser passer sans histoires ni combat. Article n°3 : Un guerrier ne doit jamais tuer un chat sans raison valable. "

Etoile des Neiges laissa à Tourmente le temps de comprendre ses articles, ou tout au moins d'essayer de les comprendre, car certain apprentie avait besoin de chose concraite pour comprendre. Il se decida à expliquer le premier : " Le premier signifit que ton clan, en loqurence l'ombre, passe avant tou. Je vais te donner deux exemple concrait. Il se peut qu'un jours, tu te face un amis du clan de la rivière. Et si par le plus grand des asard, les deux clan se rentrouve en guerre, tu devra quand même le combattre, pour la sécuriter du clan, car il passe avant tout. Sa fait beaucoup de si, mais c'est bien sur un exemple. Il se peut aussi, et ça, normalement, tu y sera confrontter très bientôt, que tu aille chasser, et que tu est envit de manger la proies que tu vient de tuer. Et bien, non, tu devra déja la ramenner au clan, pour nourir les anciens, les bébé, et les reine. Apèrs, bien évidement, tu pourra manger. Mais seulement apèrs avoir fait ça. Car la survit du clan passe avant tout. "

Il laissa au petit le temps d'integrer et de s'imaginner dans les deux situation qu'il lui avait proposer. Puis, il enchanna avec le deuxième : " Le deusième est très simple. Si tu est en patrouille, et que tu croise le ou la guerrisseuse du tonnerre, je ne sais plus si c'est une chatte ou un chat, enfin bref, si tu le/la croise, tu lui demandera bien sur ce qu'il/elle fait là, puis quand tu saura sa raison, tu le laissera passer, car il voudra aller à la pierre de lune. ce n'est pas plus conpliquer que ça. "

Soudain, Etoile des neiges se rapella que Nuage Tourmenté ne savait surment pas ce qu'était la pierre de lune. Il lui espliqua : "La pierre de lune est un endroit sacrer ou les chefs resoive leur trois vie, et ou les guerrisseur et eux ont des visions. "

Puis, il passa au troisième article : " le troisème article, lui, raconte qu'il ne faut pas tuer un chat sans raison. Tu croise par exemple le chat que tu hait le plus au monde dans un teritoire neutre. Tu ne lui duate pas desuus pour l'achever. Tu n'aurai pas là une raisnon valable. En revanche, si lui te suate desuus, tu a le droit de te défandre, et si t'a vie est en danger, de le tuer, même !! Mais sinon, tu ne tue jamais un chat. Si tu est en patrouille, et qu'un chat refuse de sortir du territoire, tu le blesse, et normalement, il part. mais surtout, tu ne le tue pas."

Etoile des Neiges souffla. Il avait réhussit a donner des exemple, ce qui n'était pas mal. Il espèrait maintenant que l'apprentie comprendrait. Il lui posa la question : "A tu comprit, ou faut t'il que je te réesplique ?? Ca ne me dérangera pas, tu sais... Mieu vaut être ridicule un instant, qu'iniorant toute une vie. "

Ce dicton, c'était son mentor qui lui avait sit un jour. Avant de mourir dans le charnier...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:36

Écoutant avec toute son attention le discour de son mentor, nuage turmenté n'en avait pa perdu une miette. Il avait bien coulue un moment posser une question mais son chef le lui avait expliqué sans qu'il la pose. La pierre de lune l'avait intrigué, masi sans plus, il avait écouté la suite. Il comprenait parfaitement ce qu'on venait de lui expliqué, masi ce qu'il ce demandait était: Est-ce qu'il serait capable?

Le clan passait en premier, mourir de faim pour que les reines et les petites survivres ne lui aurait pas déranger. Combattre un potentiel ami? Il pense à nuage de bruine qu'il avait rencontré il y a environ plus d'un lune et aussi de la promesse qu'il c'était faite. Combattre de leur mieux. Oui, il le ferait, pour le clan!

Toujours laissé passer les chef et les guérisseurs qui ce rendait à la pierre de lune. Il n'y avait rien là! Et ne jamais tuer un chat sans raison valable. En fait, même si cette règle ne lui avait pas été dicté, il l'aurait suivi. Un vague souvenie de sa vie pasé avec sa mère lui revint. Oui, elle le lui avait appris. La vie étais le plus incroyable des dons, alors l'enlever sans raison était une des choses les plus horribles qu'on pouvait faire. Non, jamais il ne turait sans raison, la seule valable, était celle de protéger le clan.

Regardant son mentor dans les yeux, il répondit:


-Je comprend parfaitement toutes ces règles. Juste une chose en fait, c'est quoi cette histoire de trois vies?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

Etoile des Neiges fut heureux que Nuage Tourmenté est comrpit, car cela lui évitait de trouver une autre façon de lui espliquer. En re vanche, quand il lui demanda quesque c'était que cette histoire de trois vies, le meneur du clan de l"ombre s'affola : * Mince, qusque je lui est encore racontter... Ce n'est pas trois vies, mais neuf !!! Heureusement qu'il m'a posé la question !! * [je veux pas rectifier, on dirra que c'est vriament une éreure]

Il dit presque aussitôt à son apprentie : "Exuse moi, je me suis tromper, ce n'est pas trois vie, mais neuf. En fait, tu sais que quantres chats regne sur la foret, comme je te l'ai déjà espliquer. Le meneur du vent, de l'ombre, du tonnerre, et enfin de la rivière. Souvant, ce sont des très bon gueriers, des chats qui sont sages, qui connaisse et respècte les règles, et qui, surtout, save comment réagir en cas de conflit. Ces chats, on n'en trouve pas beaucoup. Moi même, je ne suis pas sur d'avoir toute ses calit&e, mais ça, c'est une autre histoire. Bref. Imagine un instant que le premier chat venut qui a un preu de ruse quisse tuer le chef. Il faut en rechoisir un nouveau, qui changera peut être un peu le clan. Puis, lui aussi meurt, par maladie. Il faut un nouveau chef !! Et, à se ritme là, les chats qui seront chef ne seront peut être que des vhats comme tout les autres, qui n'ont rien de particulier.
Pour résoudre se problème, le clan des Etoile à trouver une solutions : donner plusieur vie au chef. Je ne sais pas pourquoi neuf, mais au moin, le chef est sur de resister à la maladie, au bataille, etc... Ils vont à la pierre de lune, et durant une cérémonie dont je ne te révèlerai pas, il ont leur vies."

Il passa maintenant aux deux suivant articles : " Voilà les deux articles suivants : Article n°4 : Une assemblée doit avoir lieu toutes les lunes aux Quatre Chênes et doit réunir tous les chefs de Clan. Article n°5 : Tous les anciens doivent être respectés."

Il se remit comme avant à les expliquer : " Bon, le quatrième, pour la plûpart des chats, cette règle est évidante. Mais toi, tu n'est pas comme tout le monde, alors je vais t'espliquer. Une assemblé est un rassemblement de chat, dont le lieutenant et le chef. Une assemblé doit avoir lieu toute les lunes, car les clans se donne des nouveles, et résoude le problème qui peuve éventuellement se produir. Elle doit donc avoir liue régulièrement. Elle doit aussi se tenir aux Quatres Chênes, car ce territoires n'appartient à aucune clans, et il est au centres de la foret. Enfin, tout les chefs doivent être préent, car il represente leur clan, et c'est à eux d'anoncer les nouvelles. A la limite, si il sont malades, les lieutenent les remplaces. "

Il laissa un temps de reflèction, puis reprit : " Les anciens sont des guerriers de lus de sept ans, qui n'ont plus la force de se nourrir, et de chasser. les apprentie, la plupart du temps, les nourrisse, et leur enlève les tiques. Tu aura surement à le faire dans pas très longtemps, d'ailleur. Il doivent être respècter, car il ont de l'expèrience, et sont asser sage. De plus, la plupart sont très bourrut, et ne pas les respèctter pourait entrainer des conséquances ravageuse !! "

Il rigola un peu, puis regarda si Tourmente avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

Quand le chef lui avoua qu'il s'était trompé,Nuage tourmenté se sentit un peu mieux. S'était drôle à dire, mais dans un sens, il était content de ne pas être le seul à se tromper de temps en temps. De plus, tout comme son mentor il se demandais pourquoi neuf vie. * Peut-être parce que la vie est dure. Avec neuf vies ils peuvent durer longtemps et faire profiter de leur sagesse leur clan. Et puis,dix sa aurait commencé à être trop, donc neuf, c'est une jolie chiffre!* Arrêtant son raisonnement un peu naïf, il écouta le chef lui parler du quatrième et du cinquième code. Cela dit, alors que le chef commençais à lui expliquer le code quatre, Nuage tourmenté bloqua.

-..cette règle est évidante. Mais toi, tu n'est pas comme tout le monde, alors je vais t'expliquer.

Le coeur de tourmente manqua battement et diverses pensées l'assaillirent. Est-ce que son chef aussi le considérait un peu comme un intrus? Mais alors, pourquoi l'avoir sauvé? Peut-être que le clan ne manquais que de guerrier et qu'il avait pensé pouvoir l'utiliser. Et en fait, si c'était lui son mentor, c'était peut-être car s'était le seul qui était capable de lui parler en cachant qu'il ne l'aimait pas. Terrifié pas ses sombres pensées, il cessa d'écouter les directives d'étoiles des neiges. * Je suis stupide,je ne suis pas du tout comme un vrai chat de l'ombre. Depuis le début ils doivent bien s'amuser!*

*tu n'est pas comme tout le monde* Cette phrase ne cessait de se répéter dans sa tête .Puis, il se rappela toute les fois ou les autres petits l'évitait ou refusait juste de jouer avec lui. Le regard des guerriers qui le suivait toujours comme s'ils croyaient qu'il allait faire du mal ou encore celui des anciens et des reines qui n'aimaient pas le voir proche de la pouponnière. Se redressant d'un coup, il prit conscience que son mentor était en train de rigoler. De qui? De lui? Triste et insulté, il retint les larmes qui lui montait au yeux et lança:

-CE N'EST PAS DRÔLE! Je sait maintenant, j'ai compris que tout n'était qu'un mensonge!

Sur ce, il quitta le camp aux pas de course et un peu plus loin, regagne une cachette qu'il c'était trouvé plus d'une lune plus tôt. Sautant dans une petite marre d'eau, il la traversa à la nage et se glissant sous un rocher où il se cacha.Il savait qu'on ne pouvait voir cette cachette de l'extérieur et lui aussi, d'ailleurs, ne pouvait rien voir sauf l'intérieur.



( Je crois que le cours va être plus long que prévue! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:02

Etoile des Neiges ouvrit la bouches d'étonnement, à la vue de l'apprentie qui partait en courant, les larmes au yeux. Le chef se demanda : * Pourquoi à t'il fait ça ?? Qu'aige put dire qui l'ai blessé ?? En tout cas, je commence bien : premier apprentie, premier entrainement, et je ne réhussit même pas à... Enfin, je vais essayer de trouver... A oui !! Peut être a cause du fait qu'il n'ai pas comme les autres ?? Mais je ne voulait pas l'insultter, c'était juste une constatation... *

Etoile des Neiges partit à la recherche de l'apprentie. Tourmenté, comme il ne connaissait encore rien à la chasse et au combat, n'avait pas masquer son odeur, et son mentor n'eut pas de mal à le suivre d'un pas lent, car il savait qu'il le retrouverai bien vite. En éfait, quelque minutes plus tard, il ariva à une petite mare. Il se dit : * Nuage Tourmenté a aussi trouver la cachette de mon enfance... Je vais fare comme si je ne savait pas ou il était, et je vais essyer de parler avec lui. *

Il dit d'une voix calme, mesurer et puissante : " Nuage Tourmenté !! Si tu veut restter cacher longtemps, je ne ten empécherai pas, mais sache que j'allais au même endroit, dans mon enfance. Quand j'ai dit que tu n'était pas comme les autres, c'était juste une constatation. Je ne vais pas te dire que tu est comme tout le monde, même pour te réconfortter, car ce serai un mensonge. Mais n'imagine pas que personne ne t'aime à cause de ceci. Je t'ai déjà sauver, et je t'aime commme tu est. C'est aussi pour ça, que je t'ai rpit come apprentie. peut être que certaine personne dans ce clan ne te tolère pas, mais moi, sache que tu a ma confiance. Si tu a envit, je peut repartir, et te laisser reflèchir. A la mimite, on peut carément reprendre l'entrainement demain. "

Etoile des Neiges s'assit, et attendit une réponce de son apprentie. Il s'étonna :* Avant, je me serai mit dans une colère ravageuse, et je lui aurai dit de venir sur le champs. Depuis que je suis chef, il m'arrive de gros changement. Des changement positif, à se qu'il me semble... *

[s'il te plait,sort de ta cachette, car j'ai pas envit de finir l'entrainement aujourd'hui... Crying or Very sad , et oui, je pensse que l'entrainement va être long...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:07

Quand la voix du chef résonna, nuage tourmenté se mit immédiatement à regretter son geste. Et si à cause de sa on ne voulait plus de lui? Il n'avait nulle part où aller! Mais les paroles que prononça Étoile des neiges le réconfortèrent. Il hésita un moment, pesant le pour et le contre. Après un certain, il en vint à la conclusion que sa réaction avait été trop vive et qu'il n'aurait pu que demander pourquoi il avait dit sa. Il avait toujours eu tendance à s'énerver pour un rien et voyait désormais à qu'elle genre de problème cela pouvait mener.

il hésita encore un instant et ce décida finalement. Rentrant à nouveau dans l,eau, il prit tout de même soin de se tremper la tête afin que ses larmes ne paraisse plus. Sortant de sous le rocher, il nagea lentement jusqu'à l'autre coter de la marre. Une fois rendu, il sortit de l'eau, paraissant encore plus petit sous son poil désormais trempé. Il se secoua un bon coup, s'ébouriffant le pelage du même coup et s'avança vers on mentor.

La tête basse, il n'osa pas le regarder dans les yeux. S'assoyant à distance respectable, il enroula sa queue autour de ses pattes. Il prit doucement la parole sur un ton coupable:


-Désolé, je n'aurais pas du réagir ainsi...

( T'inquiète, je n'avais pas l'intention de rester caché bien longtemps, cela aurait été trop plate.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:37

Etoile des Neiges regarda le petit nager jusqu'à lui, puis lui dit, quand il se fut excuser : " Ce n'est pas grave. Fesons comme si il ne s'était rien produit, et retournons au clan, pour continuer ton entrainement. A ce que j'ai comprit, tu n'a rien n'écoutter des articles quatres et cing, n'est ce pas ?? "

Il n'attendit pas la réponce de son aprentie, car il la savait déjà, la réponce. Une foie revenut au clan, il redit les 2 articles, et les réespliqua. Puis, il se dit qu'il allait entame les 2 suivants : " Article n°6 : Aucun chaton n’ayant pas encore 7 lunes ne doit quitter le camp. Article n°7 : Chaque reine est responsable de ses petits. Je croit que l'article cinq, tu ne l'a pas toujours respectter, n'est ce pas ?? "

Puis, il espliqua, comme a son habitude : "Les chatons ne doivent pas sortir du clan avant l'age de sept ans, car il risque de se perdre, de se blesser, ou au pire de se faire attaquer. C'est aussi simple que ça !!! L'article sept dit que les reine s'occupe de leur petit. Par exemple, une reine n'a pas le droit de dire : oh, je n'ai pas envit de m'occuper de mes petit, alors e les confit à une autre. C'est interdit. Le contraire et aussi interdit : une reine n'a pas le droit de demander à une autre de lui confier ses petis. Comprit ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:50

Cette fois, Nuage tourmenté accorda toute son attention au chef de l'ombre. Il ne dit rien de tout le discour de ce dernier. Il avait assez fait de bêtisse comme sa et il ne voulait pas assombrir encore plus son tableau d'erreur. Les nouvelles règles étaient ce qu'il y avait de plus simple. Comme Étoile des neiges venait de le dir, il n'avait jamais vraiment écouter la 7. souvent, il était partit duclan et souvent, il avait eux quelques problèmes. Cessant d'y penser, il ne se concentra plus que sur les dires de son mentor.

Quand finalement les nouvelles règles lui furent entièrement dites, il posa une question:


-Hé bien, la règle 7, quand bas de 7 lunes on ne peut pas quitter le clan... Je susi apprentit, mais je n'est pas encore mes 6 lunes... Qu'est-ce que cela fait?

Nuage tourmenté craignait encore un peu. Et si malgré son nouveau rôle dasn le clan ou voulait toujours le garder enfermé? Mais cete fois, il n'alait pas perdre le contrôle, il alalit attendre al réponse d'étoiels des neiges et s'en accomodé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:09

Etoile des Neiges répondit au petit : "Normalement, les apprentie sont nommé à l'age de sept lunes, c'est pour ça que la rècle dit sept. Dans certain cas, on fait une exepltion. Par exemple, si le petit est trop impassient de devenir apprentie, au point de faire des bétises, on le nomme, pour le mettre son l'influence d'un mentor, qui lui maintiendra la bride. Rasure toi, ce n'est pas ton cas. L'autr cas, c'est que le petit manifestte déjà des tallent, et qu'il a déjà l'age mental pour devenir un apprentie. Dans ce ca, âs besion de le faire attendre plus. C'est ce qu'il c'est passé pour toi..."

Etoile des Neiges s'appretta à dire une nouvelle règle, quand il se dit : * Nous avons déjà vut la moitiée des règle. Voyons ce que Nuage Tourmenté à retenut. *

Aussi tôt dit, ou plutôt pensser, aussitôt fait : "Nuage Tourmenté, avant de continuer, j'aimerai bien voir ce que tu a retenue. Si tu te trompe, ce n'est pas grave, c'est juste pour voir ce que tu a retenus. Premièrement, la base de toute chose : combien a t'il de règle, dans le code des guerriers. Puis, dit moi ce que tu a retenut, dans les sept règle que je t'ai citée est espliquer. Après nous continueront. Le code des guerrier est ensuite fait l'interdiction. "

Avant que son apprentie lui réponde, il lui dit aussi : "Et avant de continuer, je voudrait aussi faire quelque chose. Je voudrait t'espliquer ce que tu n'a peut être pas comprit. Il y a quelque moi, quand je t'ai sauvé, je t'ai un peu espliquer le vonctionnement du clan. Y a t'il des choses que tu ne comprent toujours pas ??"

Il attendit les réponce de l'apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:49

Heureux de la réponse de son mentor et de pouvoir lui montrer ce qu'il avait appris, Nuage tourmenté s'assit et commença à réciter ce qu'il avait retenue, espérant que cele était correct.

-Il y a 14 règles à suivre dans un clan, la 1 est que le clan passe avant tout, ensuite la 2 dit que tout chef et guérissuer traversant unautre territoire pour ce rendre à la pierre de... pierre de lune? Ont le droit de penser. 3, pour tuer un autre chat il doit y avoir une bonne raison. 4, Une assemblés à lieux aux quatres chênes et les chefs doivent y être, elle on lieux au eux... Les soir de pleine lune à chaque, hum... J'ai oublier à qu'elle fréquence elle ont lieux...

Un peu honteux, il détourna la tête. Mais il ce repris bien vite et continua son discourt:

-Enfin, la 5 dit que l'on doit respcter les anciens. 6, Quand bas de sept lunes, ont ne peut quitter le camp, suaf si l,on est nommé apprentit. Et 7, que les reines doivent s'occuper de leurs petits... Hey, mais si elle meurt, il faut enfreindre la loi non? On n'est pas pour les laisser mourir! Et pour le fonctionnement du clan, en fait j'aurai une question: Comment son choisi les guérisseur? Ont-il des maîtres eux aussi? Et finalement, j'en est une autre, tu à parlé du clan des étoiels plus tôt et j'en déjà entendu parler, mais ce nE'st que maintenant que jepense au fait que ce n'est pas une des quatres clans de la forêt... Alors, qui sont-ils?

Malgré ses quelques erreurs, Nuage tourmenté était avide d'en savoir plus, alors il se força à patienter après la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

Etoile des neiges sourit quand son apprentie eut finit de lui dire ce qu'il avait retenut. Il avait presque tout juste, à quelque exeptions : " Très bien, Nuage Tourmenté !! Il ya cependant quelques éreures. Le code des guerriers comporte 15 articles, et non 14. L'article 1 est juste, le deux aussi. Dans le trois, je ne sais pas si c'est une éreur d'étourderie, mais tu à dit "Ont le droit de penser", alors que c'est passer !! Le quatre est incomplet : les assemblé ont lieu à Quatres Chênes, toute les lunes. Sinon, les trois suivant sont juste. C'est très bien pour un début, de ce souvenir d'autant de chose !!! "

C'est vrai que le meneur du clan de l'ombre était asser fier de son apprentie. Il se rapella le temps, où, comme Tourmente, il était apprentie, et que Patte sombre lui enseignait le code des guerrier. Il se dit : * Lui, il voulait que je les sache par coeur, et à un mot près, il me disputait. Mais moi, je ne souaite pas que Nuage Tourmenté face pareil. Le code des guerrier est avant tout quelque chose qui est fait pour respecter, et appliquer. par pour être récitter sans sens. Si il a comprit, c'est l'essenciel ! *

Il se décida à répondre aux question de son apprentie : " Pour la règle sept, quand les reine sont sur le point de mourir, ou sont morte, la règle ne s'aplique plus.Par exemple, si une raien est sur le point de mourir, soit elle on eut le temps de dire à qui elle voulait confier leur chatons, et dans ce cas là, sa volonté est respectter, soit elle n'a pas eut le temps de le faire, ou est morte au combat, et dans ce cas là, on les donne à une autre reine qui veut bien l'en occupper... Pour ta deuxième question, certain chaton ne veulent pas devenir geurriers, ou bien sont trop vaible pour le devenir. Alors, il peuvent, si il le veulent, et que la geurrisseuse est dacord, devenir sont aprrentie. Il y a aussi une deusième posibilitée, c'est que certain apprentie sont blesser à vie, et qu'il sont tellemtn souvent cher la guerisseuse, que finalament, vu qu'il connaisse tellement de chose, il devienne apprentie guerrieuse, par insticte. Et enfin, pour ta troisième question, il y a deux opinion... Certain pensse que se sont juste les anciens membre des quatres clans, qui quand il ont fait de très bonne choses dans leur vie, vont siéger dans les étoile. Et d'autre, comme moi, qui ne sont pas beaucoup a penssé ça, croit que le clan des Etoile est un clan à part entière, qui a aussi sa place dans le foret, et qui compte tout les membre qui ne sont plus parmis nous. Il sont dans le ciel, et veille sur la paix, et l'écilibre de la foret. Il ne nous veulent que du bien. On dit aussi que chaque etoile, le soir, dans le ciel, et un ancien chat, qui veille sur nous. Par exemple, des fois, il me semble voir mon ancien mentor..."

Il espèrait avoir été aussi clair que possible, car ce n'était pas quelque chose de facil à espliquer. Il se decida de dire à son apprentie 2 autres articles, quand il se dit : * Je vais déjà attendre de voir si il a comprit... *
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:49

Bien qu'un peux déçus de ses quelques erreurs, surtout celle de prononciation de la troisième règle, Nauge tourmenté était content d'avoir assez bien réussi le test. Et sa patience fut récompencé car son mentor répondit avec soin à ses questions. Quand il en arriva à les explications sur le clan des étoiles, l'apprentit fut un peu étourdit pas ces révélations. *Un clan qui veille sur nous? Wow...* Il ne peut s'empêcher de lever un peu la tête au ciel. Bien entendu, aucune étoile ne ce faisait voire en cette avant midi, mais bon.

Reportant son attention sur Étoile des neiges, il prit soin d'apprcier son avie personnel sur ce clan. Ouim, sa ce tennait. Heureux d'en savoir plus, il sourit à son mentor quand celui-ci eux terminé et répondit:


-Merci beaucoup, je comprend mieux maintenant. Et je suis prêts à écouter les autres règles, il marmonna, voyons 15 règles alors...Il en reste 8!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:33

Etoile des Neiges regarda son apprentie qui levait les yeux au ciel : il fesait tous ça, quand ont leur espliquait le clan des Etoile. Il voulut finir sur une autre espliquation du clan des etoile : " Je voulait aussi te dire que les chefs se nomme Etoile, car il ont 9 vie, donnée pas le clan des Etoile, et qu'il ont des visions venu aussi du clan des Etoiles. Maintenant, nous alons passer aux trois prochain articles. "

Il était facille a retenir, et a espliquer, alors le meneneur du clan de l'ombre avait decider d'en faire trois a la foi : " Les voici : Article n°8 : Il est interdit de manger tant que tout le clan ne soit servi. Article n°9 : Il est interdit de manger pendant une corvée de chasse. Article n°10 : Il est interdit de chasser en terres ennemies. "

Etoile des Neiges, après un petit temps de silence, reprit la parole : " L'article 8 et 9, je te les ai un peu déjà indirectement dit. Le premier dit que tu ne doit pas manger tant que tout le clan n'est pas servit. Car en hiver, les peit ont souvent besion de nouriiture, et par conséquance, il vaut mieu que les gueriier et les apprentie mange le reste, et que les petit soit en bonne santé. L'article neuf, lui, dit que tu ne doit pas manger à la chasse. Car tu doit déjà nourrir les anciens, les reine, et les petits. Ces deux articles sont en fait des exécution de la régle 1 : le clan passe avant tout. Donc normalement, si tu respècte la règle 1, tu respècte aussi la 8 et la 9. "

Puis, Etoile des Neiges se mit à espliquer l'article 10 : "Bon, l'article dix est un peu évidant : tu ne doit pas chasser en terres ennemis. Sinon, cela déclanchera surement une guerre, ou je ne sais quoi. Et psui, il y a des limite bien déterminée, c'est pour les respèctter, pas pour les viollée. Mais par exemple, si tu veut chasser avec un amis d'un autre clan, tu peut très bien aller dans les territoires neutres : tout le monde peut faire ce qu'il veut la bas."

Il dit pour terminer à Tourmente : "De toute façon, quand nous visiteront le territoire, je te dirrait ou sont les territoire neutre, ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:38

Tourmente souris à son metor. Non seulement les règles qu'il venait de lui citer était d'une facilité déconcertante, mais en plus, il approchais de la fin de cet entraînement. Étoile des neiges avait beau être doué pour rendre cet entraînement à la base ennuyant assez intéressant, Nuage tourmenté avait désormais hâte d'aller se dégourdir les pattes. Comme il avait déjà envie d'être`rendu à l'exploration du territoire. Mais bon, repoussant ces idées d'aventure, il répondit à son mentor:

-D'accord, je comprends parfaitement ces règles. Plus que cinq! Et pour ce qui est des territoires je ne m'inquiète pas j'ai... Ben, c'est sa, ej te fait confiance!

Pendant un instant, Tourmente avait failli dire qu'il connaisait déjà les limites du clan du tonerre et de al rivière, ainsi que la moitié des territoires libres. Par chance, il c'était retenu in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

Etoile des Neiges lança un drole de regard à son apprentie lorsqu'il lui dit que pour les territorie, sil n'y avait pas à s'inquiètter. Il lui cahcait quelque chose, mais bon, il ne rehcrehca pas à en savoir plus...

Comme il sentait que son apprentie avait hate d'en finir, il essaya d'aller un peu plus vite : de toute façon, le plus important, c'était le début.

Il dit à Tourmente
: " Comme je sens que tu commence à te lasser, je vais essayer d'aller plus vite : Voici les trois articles suivents : Article n°11 : Il est interdit de chasser pour une autre tribu que la sienne. Article n°12 : Il est interdit de tuer un chat de son clan avec ou sans raison. Article n°13 : Les nouveaux lieutenants doivent être nommés avant que la lune ne soit tout en haut dans le ciel ( Minuit ). "

Etoile des Neiges ne traina pas pour l'espliquation : "L'article 11 signifie que tu ne doit dans aucun cas chasser pour une autres tribut que le clan de l'ombre. Car si tu commence à nourir un autre clan, les il n'y aura peut être pas asser de proie pour on clan. Ceal signifie aussi que tu appartient à un clan, et à un seul !! "

Le meneur laissa un temps de réflèction à l'apprentie puis reprit : " L'article 12, lui, dit que par exemple, tu ne doit pas me tuer, avec ou sans raison. Car ce serai un peu comme si tu tuait ton frère, oun ta soeur. Car un clan, c'est un peu comme une grande famille. Alors même si ton frère fait une bétise, va tu le tuer ?? "

Etoile des Neiges penssa : * Certain chat le ferait... Mais je ne pensse que que Tourmente, lui, le ferait... Il n'est pas comme ça... *

Sortant de sa réverie, Etoile des Neiges espliqua le 13ème article : " Enfin, le 13° article dit que je doit nommé mon nouveau lieutenant, si l'ancien moeur, avant minuit, car il faut que le clan des Etoile est le temps d'approuver ma décision. Et puis, comme, ça, les chefs ne mettent pas trois jours à choisir leur lieutenant... "

[j'ai un peu bacler, mais ça commence à me souller... Plus que deux !!! La visitte du territoire devrait être un peu mieu, croit moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:51

Hochant positivement de la tête à chacune des règles, tourmente étais ravis de voir la fin de ce discours arriver.

-D'accord! Je ne chasserais jamais pour un autre clan, le notre passe avant. Et puis, en tuer un membre est impensable! Dans le pire des cas, ce serais parce qu'il m,attaquerais et se serais un accident, car même dans ce cas je ne vois pas pourquoi je ferai sa...À moins que ce ne soit un traître et qu'il est mis en danger, ou pire tuer l'un des nôtres. Mais dans ce cas notre clan le renierais, non?

Il prit un petit instant de réflexion, puis continua sur sa lancer.

-Bon, pour le truc du lieutenant j'ai bien compris, alors plus que deux!

(Parfaitement d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

Etoile des Neiges sourit à l'apprentie : avant qu'il ne partte, il faudrait qu'il lui prouve qu'il avait bien retenut tout se que son mentor lui avait renseigner. Que cet entrainement n'ai pas servit à rien, tout de même !!

Le menenur de l'ombre décida de finir en douveur, par les deux dernier articles :
" Article n°14 : Il est interdit de nourrir un membre ne faisant pas partie de sa tribu . Article n°15 : Il faut accepter les décisions données par le Clan des Étoiles . "

Etoile des neiges repartit comme depuis le début, avec les étenelles exepliquations : " L'articles 14 est la réciproque de l'article 11. Tu ne dojt pas nourrir un memebre d'un autre clan, car les proie appartiennet au clan de l'ombre, et si tu affaiblit les réserves, certain pourrait manquer de nourritures. De plus, encore une foie, tu appartient un clan, et à un seul. C'est donc asser facille de te souvenir de cet régle, si tu connait la 11ème. "

Etoile des Neiges reprit sur l'article suivant : " Le dernier article... Il est aussi important que le premier. Ce sont les deux règle d'or, celle qui faudra à tout prix respectter. Tu devra toujours, je dit bien toujorus, respectter les décision du clan des Etoile. Que ça te plaise ou non. Tu peut, au fond de toi même, être mécontent, et facher, mais tu doit quand même faire ce qu'il t'a demander, ou dit de faire. Et dit toit que peut être que plus tard, tu te rendra compte que c'était ce qu'il fallait faire... "

Il poussa un long soupir : ça ne lui arrivait pas souvent de ne pas être d'accord avec le clan des Etoile, mais par exemple, là, au fond de lui même, il y avait une décision du clan des Etoile que le chef n'arrivait pas à "digérrer". Il decida d'en parller à son apprentie, pour lui prouver que même lui pouvait doutter du clan des Etoile : " Moi même, en ce moment, je ne suis toujours pas d'accord avec une des décision du clan des Etoile. Tu te demande surement a quelle ?? Et bien c'est celle de me nommé chef. Je n'ai pas eut le temps de m'entrainner, comme là plupart. Je suis bien trop jeune, à mon avis, pour avoir sur le dos les responcabilitée d'un clan tout entier. Ca à aussi des avantage, mais quand je pèse le pour et le contre, je remarque que j'aimerai bien que tout soit restter comme avant, quand je n'était qu'un simple guerrier... Mais bon, ne nous lamentons pas sur le passé... "

Il fit le vide dans sa tête, puis reprit d'une vois plus assurée : " Eh bien, nous avons finit le code des guerrier !! Maintenant, avant de te laisser filler, j'aimerai que tu me redise l'article 1, le 3, le 7, le 10, le 12, le 14 et le 15. Puis, tu me redirra les quels sont les plus important, et tu me dira aussi quel article tu trouve le plus évidant. Simple curiositée... "

Il s'assit, et attendit la réponce de son apprentie qui sembalti se creuser la tête à la recherche de réponces...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

tourmente était vraiment étonné de ce que son chef venait de lui avouer. mais il se repris, pour finalement déglutir quand il lui demanda les règles. Il les avait à la suite, alors les dires mélangé comme sa...Il prit la parole et commença à les réciter, tous en les comptant dans sa tête pour ne pas perdre le fil.

-la 1 est que le clan passe avant tout. 2... la 3 est qu'il faut une raison valable pour tuer un autre chat. 4...5...6... 7 c'est que les reines sont responsables de leurs petits! Et puis la 10, hum.. 8 c'est sa, 9... La 10 c'est qu'on ne chasse que sur notre territoire, par sur celui des autres clans. 11, et 12! 12 c'est qu'on ne doit jamais tuer un chat de notre clan et puis 15 c'est qu'il faut toujours suivre les ordres du clan des étoiles...

il réfléchi un instant et repris;

-Les règles les plus important son la 1,3,12 et 15! Enfin, selon moi la 3 et la 12 sont aussi importantes que les 2 autres, qui sont les plus importantes...

il sourit, et attendit de voir s'il était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:06

Etoile des Neiges était heureux : sont apprentie avait bien retenut les règles. Il ne les avait pas vraiment choisit au asaurd, c'était celle qu'il trouvait lui même comme celle qui était les plus importante. Il dit à son apprentie, d'un ton très fier : " Bravo : tu a tout juste !! J'espère juste que mainteanant, tu va retenir et appliquer ses règles... Que cette journée n'est pas servie à rien... "

Il leva les yeux au ciel : il devait être environt quatre heure avant que la lune se couche. Il n'avait même pas sentit le temps passer : et son estomac lui rapella qu'il n'avait pas déjeunner. Il était un peu abittuer, mais pour Tourmente, c'était autre chose... Le chef du clan de l'ombre aurait peut être le temps d'aller un peu chasser, ou patrouiller... Plutôt patrouiller, car il ferait bientôt à son apprentie la visitte des terre de l'ombre. Et puis, son apprentie pourrait aussi se dégourdir un peu les pattes, avant d'aller se coucher...

Enfin Bref, il decida de finir l'entrainement :
"Les règle que tu trouve les plus importante le sont, c'est bien. Et si maintenant, tu aller te restaurrer un peu... Je n'ai pas vu le temps passer... je te donne render vous demain à l'extérieur du clan, dans un endroit appeller marais. Demande à un apprentie, dans la tannière, de t'esliquer ou ça se trouve, comme ça, ça te permettra de l'entendre par une autre bouche que moi... Nous feront la visitte du territoire... "

Sur ceux, il fit un petit signe d'aurevoir à Tourmente, puis partit vers le tas de gibier, pour prendre une proie avant de partit avec la patrouille du soir. Il quitta asser vite le clan, et, avant d'avoir vranchit le seuil, il se tourna, et dit à l'apprentie qui était encore là : " Tu peut peut être aussi aller voir notre guerrisseuse : elle a surement besoin d'apprentie pour l'aider. " Il lui fit un clin d'oeuil, puis disparut, engloutit par la foret.

[tu répond, puis le rp est finit ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

( OK )

Quant Étoiles des neiges lui appris qu'il avait bien retenu la leçon, Nuage tourmente fut fier de lui. Il le fut encore plus quand son mentor lui appris que demain, il allait faire le tour du territoire. Quand le chef disparu derrière un buisson en direction du tas de gibier, tourmente éclata de joie et couru un moment en rond pour se dégourdir les pattes. Il figea quand son maître réapparu. Il écouta à nouveau ce qu'il avait à lui dire, et une fois cela fait, il entra à son tour au clan. il alla chercher de quoi manger.

S'assoyant dans son coin préféré, il dégusta de son mieux la petite souris qu'il s'était prise, tout en réfléchissant. Il avait vraiment hâte à demain. Pour ce qui était d'aider la guérisseuse, il allait devoir lui parler pour savoir si elle avait besoin d'aide. Mais la, il était occupé. On ne lui avait jamais appris à décortiquer ces foutus souris et il venait d'avaler un os. Après avoir plusieurs fois manqué s'étouffé, il recracha le morceau et dégoûté, alla se coucher. Il prit tout de même le soin de demander le chemin à un autre apprenti pour le lendemain et se couche, fatigué de sa journée.



( sujet fini )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 de Nuage Tourmenté [pv à lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourmente du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de l'Ombre ▬▬▬▬▬ :: ▐ Camp du Clan de l'Ombre :: ∙ L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser