La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vais peut être trouver de l'or... A non, c'est un chef !! [pv Etoile des Neige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Enflammé
Habitué
Habitué
Nuage Enflammé


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Nuage Enflammé
Novice / Mentor: J'espère en avoir un bientot !
Affinités:

Je vais peut être trouver de l'or... A non, c'est un chef !! [pv Etoile des Neige] Empty
MessageSujet: Je vais peut être trouver de l'or... A non, c'est un chef !! [pv Etoile des Neige]   Je vais peut être trouver de l'or... A non, c'est un chef !! [pv Etoile des Neige] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:34

Nuage Enflammé était partit chasser le poisson, donc pécher, avec bien sur la permission d' Etoile d'orichalque, son chef. Ce n'était pas dans ses habitudes de demander une permission, mais il avait fait une promesse à Albatros d'argent, et il était dans l'obligation de la tenir.
Il arriva donc à la rivière, et commença à pécher. Il avait déjà attraper deux poissons. Il en vit arriver un autre, et se préparra à lui donner un coup de patte, pour le faire sortir de l'eau. Mais le poisson tournna, et l'apprentie de la rivière ne put l'attraper. Furieux, il suivit le poisson, qui était déjà repartit. Il contait bien l'attraper !! Il continua, mais le problème, c'est qu'il arriva bientôt dans des terres qu'il ne connaissait pas...

Nuage Enflammé se dit :
* Comment je fait, moi, maintenant ?? Essayons d'avancer dans ses terres, peut être que je trouverait quelqu'un pour m'aider...*

L'apprentie arriva vers une mine. Il n'en avait jamais vu, mais il avait entendut que c'était une construction bipèdienne, et que là dedans, il y avait des fois de la matière dure et brillante, appelée aussi courament or...

Il entra, et il vit que là dedans, il fesait très frait. Il frissonna, et se mit à marcher. Il arriva vers un chariot. Il ne penssa pasà regarder dedans, ou même à sentir, et il ne vit donc pas que dans le chariot, il y avait un chat, un grand chat, qui se nommait Etoile des Neiges...

Le chat sortit à catiminie derrière lui, puis lui cria bouh !! ce qui le fit sursautter. Il dit d'une voix tremblante de peur, et de froid :
" Qui..Qui est tu ?? Ou suis je ??"
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut être trouver de l'or... A non, c'est un chef !! [pv Etoile des Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre chef [pv Etoile d'Orichalque]
» rencontre du lieutenant au chef
» Etoile de Lune
» Etoile des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de l'Ombre ▬▬▬▬▬ :: La mine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser