La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

« Retour à l'état sauvage... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

Etoile des Neiges s'était levé ce matin alors que les premières lueur de l'aube pointaient. Il s'était bite rendut au marais, car aujourd'hui, il avait rendévous avec son apprentie, pour visitter le territoire de l'ombre. En téorie, il aurait du faire ça il y a deux jours, mais il avait été trop occupé par sa fonction de chef pour pouvoir s'occupper de Nuage Tourmenté. Il était aller le voir hier soir dans la tannière des apprenties, pour lui dire que cette foie, c'était sur, l'entrainement aurait liue le lendemain.

Bref, le jeune chef attendait patiament que Tourmente se montre. Environ un quart d'heure plus tard, il sentit l'odeur du clan de 'lobmre, qui se raprochait. Il vit apparaitre son apprentie, et lui dit :
" Bonjour, Nuage Tourmenté. J'espère que tu va bien, et que tu a passé une bonne nuit. je voudrait m'exuser, mais je ne pouvait pas t'entrainner plus tôt. les fonctions de chef... Enfin, aujourd'hui, nous allons visitter le territoire. Nous alons commencer par ici. Cet endroit ce nomme "les marais". "

Puis, il se dit qu'avant de continuer à lui espliquer les différentes propriéttée du marais, il fallait peut être vérifiée que ce qu'ils avaient fait lors de son premier entrainement n'avait pas servit à rien. Il dit : " Avant de continuer, je voudrait bien savoir, car je l'ai oublier, quelle est la règle 9. Je suis désolé, mais j'ai complètement oublier... "

Le chef sourit : bien évidemant qu'il n'avait pas oublier !! Et il savait bien que son apprentie le savait. En revanche, il espèrait qu'il saurait aussi lui rapeller cette fameuse règle 9...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Normalement, Nuage tourmenté aurait été ravi d'aller faire son deuxième entraînement avec son mentor, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. il y a deux jours, il était venu au rendez-vous, mais étoile des neiges n'était jamais venus. Il était donc repartit au clan où il apprit que son mentor était occupé pour la journée. Bien que déçue, il avait décidé de profiter de son temps libre pour faire un tour. Et c'était arrivé. la rencontre avec nuage d'argent, suivit du combat avec le raton laveur. Hier au soir, le chef n'avait pas remarqué la blessure de Tourmente, mais au grand jour, il la verrait pour sur! i lavait pensé allez faire un tour chez le guérisseur, mais ce dernier lui avait conseillé de se reposer quelques jours, ce qui était hors de question! Son mentor pouvait être occupé à tout moment, alors maintenant qu'il avait le temps libre, il allait suivre sa leçon, point final!

Il s'était donc levé un peu plus tôt qu'habituellement, afin de se mettre en chemin. La douleur lui dichérait le dos à caque pas, mais il fit avec. Il arriva donc finalement en vue d'Étoile des neiges.à oeine eu t-il le temps de s'approché que ce dernier le questionna. Sans hésitation, nuage tourmenté répondit à la question:


-Il ne faut pas mangé quand on chasse, on ramenne tout au clan.

Il sourit au chef, fier de lui. Il savait cette réponse bonne et le fait que son mentor fasse semblant de l'oublier était assez drôle. Il s'assit donc, grimaçant légèrement sous la précion exercé sur son dos. * Courage, sa va passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:08

Etoile des Neiges répondit à son apprentie : " C'est très bien, tu t'en rapelle. Au moins, on en sera pas obliger de tout recommencer !!! "

C'est alos que le chef se rendit compte que son apprentie avait une grosse griffure sur le dos. Il se demanda : * Qu'est ce qu'il a encore fait ?? je parit qu'il est encore sortit du clan, et qu'il a surement fait une mauvaise rencontre... Et dire que je l'ai pas remarquer plus tôt !!! Oh, et puis, c'est son problème, si il est encore sortit du territoire !! Je vais faire comme si de rine n'était, et quand nous nous déplacerons, je verait bien si ça lui fait mal... Dans ce cas, je l'interogerait. Et sinon, et bien je ferait celui qui n'a rien vu. *

Il decida donc de reprendre la description des marais : " Bon, comme je viens de te le dire, nous sommes dans les marais. C'est l'endroit le plus proche du clan. Les avantage de cet endroit : il est proche du clan, alors on peut emmenner les proie plus facillement. je croit dailleur que c'est le seull avantage de cet endroit !!! Ses désaventage : il n'y a presque jamais de soleil ici. Les proie sont en très petit nombres. Et surtout, les marais sont composé principalement d'un mélange d'eau et de boue, ce qui fait un peu genre sable mouvant, si tu compare. Bien sur, il y a des endroit comme celui ou nous sommes asis, qui sotn enfait le la terre. c'est donc pour cela qu'il faut être très vigilant. Comprit ??? "

Il espèrait que son apprentie prendrait bien ça au sérieux, et qu'on ne le retrouverait pas noyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:54

Tourmente écouta avec intérrait les informartions dont lui faisait part son mentor. Totu en écouta, il observa les alentours. Il est vrai que le soleil était faible ici, et depuis son arrivé, il n'avait presque pas vus âme qui vive. cela dit une chose l'intriguait, alos il posa une question:

-Je sait ce qu'est de l'eau et de la boue... Mais c'est quoi un sable mouvant? Est-ce que c,est dangereux?

Il regarda Étoile des neiges, intrigué. Comme il ne bougeait pas depuis un moment, sa douleur au dos s'était amenuisé, de qui lui faisait plaisir. Aussi, il redoutait un peu le moment ou il aurait à se mettre en marche, alors il tentait de ne pas y pensé trop à l'avance.

( HR: Je sais, il est rikikis mon message, je crois que c'est la première fois que c'est aussi pire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:59

[pas grave, on a tous des moment de faiblesse... Ca m'arriva à moi aussi... ]

Etoile des Neiges se rapella que trsè peut de chats savait ce qu'était un sable mouvant. Il espliqu donc à son apprentie : " Les sables mouvants sont des sable comme tout les autre. A la différence que si par maleur tu pose la patte desuus, tu te fait engloutir... Et tu meur étouffer par le sable... C'est très dangeraux, et heureusement, il n'y en a pas dans nos régions. Moi même, je ne l'ai apprit que par un chat domestique, qui venait de très très très loin... "

Il avait fait connaissance un jour, en se promenant vers les bipède, alors qu'il n'était encore qu'un apprentie. le chat en question s'appelleait Stara, et il avait été arracher a son pays par les engins des bipèdes. Là bas, il fesait toujours chat, et il y avait du sable partout. Ses parents était mort aspirréer par des sables mouvants...

Les meneur de l'ombre se decida à reparller :
" Nous alons allez mainteanant à un endroit que tu connait vaguement. C'est là que je t'ai sauvé, si tu te souvient... C'est à environ un quart d'heure d'ici... Et sa s'appelle le charnier... Là bas, tu aura plus de chance d'attrapper des proie... "

Surveillant que son apprentie le suivait, il commença à marcher en dirrection du charnier. C'était l'endroit qu'il detestait le plus, a cause de la mort de son mentor. mais si il n'y était pas aller il y a une lune, Tourmente n'aurait surement pas survécut...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:26

Toujours heureux d'en savoir plus, tourmente fut ravi de savoir ce qu'était un sable mouvant et terrorisé à l'idée que la boue l'entourant pouvait lui réserver le même sort. quand son maître lui dit donc qu'il partait vers le chantier, il était mis soulagé. il s'éloignerait de se sol trompeur, mais se rapprocherait à la fois de monticule de métal éguisé et dangereux. Il se leva donc, retenant une grimace de douleur sous l'effort produit à son dos. Il commença à suivre son mentor, posant les pattes le plus possible au même endroits, afin de ne pas mettre une patte où il ne le fallait pas.

Le chemin dura un certain temps. Il se rapprochait peu à peu de la fin de cet enfer de moisissure et d'eau crasseuse. Il était désormais entre le marais et le charnier, quand un minuscule mouvement à droite attira l'attention de Nuage tourmenté. Il leva la tête. Un mulot était là, et sans avoir connaissance des deux chats silencieux à a peine quelque pas de lui, il mangeais. Instinctivement, Tourmente s'accroupit dans les herbes. Il observa son maître, ne sachant s,il pouvait tenter sa chance, ou si ce dernier ne désirait que continuer leur route
.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:12

Etoile des Neiges commença à marcher, et arrivé au milieux de chemain, son apprentie vit un mulot, et il lui demanda par un signe si il pouvait le chasser. Son mentor lui rpondit oui d'un signe de tête, voulant voir ansi ce que Tourmente savait déjà faire, au niveau chasse. Son apprentie ne réhussit pas à l'attrapper, mais son mentor lui dit :"Ne desèspère pas, tu l'a loupper de très peu !!! Ta technique est déjà bien avancée, pour quelqu'un de ton age... Tu apprendra donc beaucoup plus facillement, lors de notre prochain entrainement. "

Etoile des Neiges ne le dit pas à son apprentie, mais Tourmente n'avait louper que sa proie car il avait cette blessure au dos. Il se decida à lui demander. Il prit un air plus grave : "Que t'est tu fait, au dos ?? Ca à l'air de te faire souvrir... De plus, ça te rallentit considérablement. Je ne te disputerait pas, mais raconte moi, je te prit..."

Le chef s'assit, et se lecha les jambes, car elles était encore plaines de boue, à cause de leur petite visitte dans les marais. le charnier aurait l'avantage de ne pas être salissant. Il ne savait pas trop lequel était le plus dangereux : le marais, avec sa boue trompeuse, ou le charnier, avec tout les objetscoupants que les bîpèdes trouvait bon de jetter ??? Tourmente devait surement penssé que c'était le charnier...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:13

Bien que déçus d'voir raté sa proie, Tourmente ne se laissa pas démonter. Après tout, il N'avait jamais eux de leçon de chasse et il était passé tout près de l'avoir. Mais sa blessure au dos lui avait fait assez mal qu'il s'était figée un isntant de trop, et pouf! Partit le mulot. Son mentor lui rappela que c'était normla et cela acheve de le réconforté. Il pesnait qu,il alalti continuer leur route, quand Étoile des neiges demanda pour sa blessure. Loin d'avoir peur de sa réaction, après tout, il n'avait rien fait de mal. tout ce qu'il craignait, c'est que l'entraînement soit remis. Alros il parla normalement à son mentor, comme quoi tout allait.

-Hum, sa me fait un peu mal, mais sa va! En fait c'est avant hier, ont étaient supposé avoir un entraînement, mais finalement non. comme je le savait pas je suis venu. Quand je suis finalement retourné au clan, on m'a dit que tu était occupé, laors je susi allé faire un tour. Je suis tombé face à raton laveur. Il était pas bien gros mais il m'a fait sa, avant que je ne lui échappe...

Tourmente avait un tentinait modifier la vérité, mais ce n'était pas pour mentir. C'était juste pour en pas perdre un temps fous à tout expliquer en détails à son mentor. Et puis, dire qu'il avait failli se faire dévoré n'était sûrement pas une bonne chose à révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

Etoile des neiges se doutait que Tourmente ne lui avait pas entièrement tout dit : mais bon, il ne voulut pas l'interrogé plus, et reprit sa route. De toute façon, il ne pouvait rien luin reprocher dans la verssion qu'il lui avait donné : il avait le droit de sortir du clan, et se n'était pas de sa faute si il ne connaissait pas les limittes des territoires. Quand au raton lavuer, il n'avait pas encore apprit à se battre. Donc si quelqu'un devait se faire réprimandé, c'était avant tout lui...

Il arrivèrent au charnier. Son mentor s'empressa de donner les instructions à son apprentie :
" Là, nous sommes dans un endroit à risque : comme tu a put le constatter avant, on peut très facillement se blessé. Donc suis moi bien, et essait de bien regarder au tu pose tes pattes. Nous allons avancer vers le centre du charnier, vers l'endroit ou je t'ai rencontrer. "

Il marcha avec attention jusqu'à un certain point. La taulle sous la quel Tourmente c'était refugier n'était plus là ; les bipèdes avait du l'enlever, comme à leur habitude. C'est aussi ce qui était dangeraux ici : chaque fois que l'on arrivait, le décort avait changer. Pas facille de garder des point de repères !!

Il dit à son apprentie :
" Nous voilà donc dans le charnier. Cet endroit change à chaqun de nos passage, et il est presque impossible de prendre des point de repères. Ce sont les bipède qui l'ont crée, et il reprenne et redépose à chaque fois de nouvelle chose, de plus en plus dangereuse. Ces inconvinient, je vient de te les citter : c'est trsè dangereux, et on en peut pas prendre de repère. Ses avantages : il y a plain de proie dans cet endroits, en trotre des souris. Quend tu saura chasser, ça pourra être un bon endroit pour t'entrainer... En fesant bien évidemant attention !!! "

En fait, il esitait entre le charnier et la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:24

Tourmente suivit avec attention chacun des pas de son maître, observant attentivement où il déposait ses pattes. Finalement, il s'arrêta tout comme Étoile des neiges. Il écouta ce qu'il avait à dire sur ce lieux. * Si tout change, normal que des chats se tue ici...* Il avait effectivement entendue parler d'histoire de chasse qui avait mal tourné dans les environs. Puis quand il pu parlé à son tour il demanda:

-Quand exactement je vais apprendre à chasser? Et où allons nous maintenant?

Il avait envie de partir d'ici, l'endroit lui rappelais trop de souvenirs. Bien qu'il ne se soit qu blessé ici et qu'étoiel des neiges l'est sauvé, le fait n'était pas là. Cela lui rappelais ce à quoi il pensait quand il était venue la première fois, c'est à dire sa mère. Mais aujourd'hui, il prenait conscience que ses souvenirs étaient flous. Il ne voyait plus qu'une forme s'occupant de lui et ses frères et soeurs. La seule chose dont il se souvenait nettement, était les yeux de sa mère. Il avait les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Habitué
Habitué
Etoile des Neiges


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : L'ombre, bien sur !!!
Rang : Etoile des Neiges, il ya pas 36 possibilitée
Puf : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 06/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Etoile des Neiges
Novice / Mentor: Nuage Tourmenté
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:52

Etoile des neiges rigola au fond de lui même : ce petit était aussi impassient que lui qu'apprendre à chasser. Mais il faudrait qu'il apprenne avant la patience. Et puis, il faudrait aussi qu'avant, il save comment sortir d'ici.

Le meneur du clan lui dit :
" Tu apprendra bien assey vite comment chasser. Mais pour l'instant, si tu veut bien, restons sur l'entrainement dut jour : la visite du territoire. Tu m'a demander où est ce que nous allions alley après : nous allons aller sur, ou plutôt vers le chemin du tonnerre. Puis, nous exploreront les autres territoires neutres. Après, nous passerons par la plaine deserte. Et pour finir, nous allons aller dans la mine. Et là, si nous avans le temps, je commencerait peut être a t'apprendre comment chasser. Mais si nous avans le temps, c'est bien clair ?? "

Il ne voulait pas faire de faut espoir à son apprentie. Il ne savait pas exactement combien de temps cela mettrait à faire tout ce petit parcourt. Et il avait toute la journée de libre, alors il contait bien en profitter, si il avait le temps, pour enseigner à Tourmente la chasse. Car visitter le territoire n'avait rien de bien exitant...

Il dit à Nuage Tourmenté :
" Mais avant de continuer la visitte... A ton avis, si je te dit que nous sommes dans le charnier, et que je ne sais plus part ou passer pour retourner dans la foret, tu me répond quoi ?? Coment ferait tu ?? Bien évidement, rassure toi, je peut te reconduir dans la foret... Mais je ne serait pas toujours là... "

Son apprentie savait surement la réponce, après tout... Il n'avait donc pas à s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage tourmenté
Habitué
Habitué
Nuage tourmenté


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Clan : Ombre
Rang : Apprentit
Puf : Mâle
Date d'inscription : 14/09/2008

Miaou Fiche
Nom: Esprit tourmenté
Novice / Mentor: Étoile des neiges
Affinités:

Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:14

tourmente rit un peu à la question de son mentor. Jamais il n'aurais osé imaginer qu'étoile des neiges, qu'il tenait en si haute estime puisse se perdre. Alors se levant il dit:

-Facile!

Sur ce, il retourna quelques pas en arrières, tout en vérifiant où il posait les pattes et remonta leur piste grâce à l'odeur qu'ils avaient laissé sur leurs passages. Bien que les fortes effluves du charnier se mélangeais avec leur propre odeur, les traces étaient assez fraîches pour qu'il puisse les suivre assez facilement. Il c'était déjà égaré une fois dans le charnier, et comme il ne voulait absolument que cela n'arrive plus, il s'était souvenu comment son maître l'avait sortir alors qu'il n'était qu'un petit sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]   Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°2 de Nuage Tourmenté [pv à lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourmente du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ▬▬▬▬▬ Clan de l'Ombre ▬▬▬▬▬ :: Les marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser